Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Everything can happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Everything can happen Vide
MessageSujet: Everything can happen Everything can happen EmptyMer 30 Juin - 22:31






The Crawford Diaries


An 1700
« Cette fois notre sort est scellé. Ils nous ont découvert et vont tenter de s’en prendre à nous. Y arriveront-ils ? Aucune de nous ne le sait, mais nos pouvoirs ne seront pas suffisants face à eux. Je ne veux pas que mes filles risquent leurs vies elles aussi. Je vais les confier à des amis, ils les aideront et les élèveront comme leurs filles malgré ce qu’elles sont. Je leur laisserais ce journal, je n’en aurais plus besoin. »
Evora Crawford.

An 2010
« Si seulement ce journal nous était parvenu plus tôt. Si nous avions prit le temps de tout lire dans le détail. Il était caché dans une malle avec d’autres livres. Pourquoi nos mères ne nous l’avaient pas encore donné, cela je n’en sais rien. Je suis à présent la première de ma génération à écrire dedans et nous sommes pour l’instant la dernière génération. Si j’écris à présent dans ce journal, c’est en espérant que nos problèmes se règlent et surtout pour mettre en garde les générations à venir. Dans la malle où se trouvait ce journal, nous avons trouvé un livre. Pour nous ce n’était que des histoires, mais il semble qu’il s’agissait de formules. A présent tout semble différent. Certains d’entre nous ont changé, d’autres non. Apparemment les formules que l’un d’entre nous a prononcées avaient un rapport avec les vies antérieures. Je n’ai pas tout compris mais ma mère m’a dit qu’en fait la première formule nous changeait. Une de nos vies antérieures se retrouverait dans notre corps ce qui explique les changements de comportement de certains. La deuxième formule doit faire apparaitre notre vie antérieure dans ce monde ci. Et la dernière matérialisait des sorciers qui avaient vécu il y a longtemps.
Je ne sais pas grand-chose de nos vies antérieures, mais il semble qu’elles soient le contraire de ce que nous sommes aujourd’hui. J’ai peur de ce qu’il pourrait arriver. J’ai cru remarquer que ca n’avait pas touché que notre famille. D’autres habitants ont changés et personne ne peut inverser cette formuler. Qu’allons-nous devenir ? »
Evidence Crawford.



Nous demandons 17 lignes sur le RP et un minimum d'activité.
Nous attendons bons nombres de prédéfinis dont :
    - Les Crawford ( feat. Alex Pettyfer , Taylor Momsen , Robert Pattinson , Alyssa Milano , Chad Murray ... )
    - Les bons sorciers ( feat. Kristen Bell, Chace Crawford , Blake Lively ... )
    - Les mauvais sorciers ( feat. Ian Somerhalder , Robert Pattinson , Rachel Bilson ...)
    - Les êtres des ténèbres ( feat. Amber Heard , Hayden Christensen ... )
    - Les êtres de lumière ( feat. Ian Somerhalder , Shantel VanSenten ... )
    - Les humains ( feat. Candice Accola , Adam Gregory , Vanessa Hudgens , Kellan Lutz ... )

Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net

Everything can happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Niffleur enchaîné :: ▬ Il ya une taupe dans nos rangs! ▬ :: Un petit caillou, deux petits cailloux.... :: Les ptits cailloux et papiers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit