Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Ean n'aime pas les asperges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyVen 2 Juil - 12:45

EAN MAX GRAHAMS
Serdaigle

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle): Monsieur
Age : 16 ans
Surnom : Anouill
Sexualité: Bisexuel
Un fruit que vous aimez
Auristelle ou Celestin ? Celestin
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Whisky pur feu
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Pomme
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? Dragées Surprises
Votre rêve du futur : Auror ou professeur
Votre plus grande peur : Ma mère
Lysander ou Veniamine ? Lysander
Votre couleur préférée : Bleu


Liens


Ce que je recherche ?

Un(e) ou deux ex(s)
Un meilleur ami qui serait niveau caractère un peu mon opposé
Une rivale au niveau des études (avec qui il pourrait se passer quelque chose)
Une jeune fille un peu turbulente qui me prendrais pour son calmant/doudou
Des gens avec qui jouer/parier
Une admiratrice (?)
Pourquoi pas un cousin ou une cousine
Et bien sûr amis (bien que rare), ennemis et connaissances.


Dernière édition par Ean M. Grahams le Dim 18 Juil - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyVen 2 Juil - 12:46

Serdaigles et Poufsouffles

Citation :

    Ean n'aime pas les asperges 22ezki
    © Fleuve

    SORROW NOAM BLACK
    16 ans, SERDAIGLE
    COMPAGNON DE DEBAUCHE
    CARIBOU



    « On me connait pour mon tempérament calme et réfléchi et je ne vais pas vous dire que c'est là un masque que je porte. Du tout ! C'est dans ma nature de solitaire d'aimer étudier et réfléchir posément aux problèmes qui s'opposent à moi. Seulement, il y a parfois où un autre côté de ma personnalité prend le dessus et là on ne peut plus m'arrêter. Lorsque j'ai passé une dure journée ou bien lorsque j'en ai marre de ruminer mes idées seul dans mon coin je vais trouvé ce camarade bleu : Sorrow. De la même année que moi, ce garçon est un véritable excentrique. Nous n'avons pas grand chose en commun et pourtant rien ne peut spécialement nous opposer au point de nous amener à nous disputer. Je ne le considère pas comme un ami mais plutôt comme un compagnon. Il est celui qui m'entraînent à des fêtes de débauchés et qui me fait passer des nuits de folies qui souvent m'oblige à faire dormir tard le lendemain. On partage certain délires et certaines farces bien senties mais il nous arrive de ne pas nous adresser la parole pendant un temps. Et puis, parfois, il vient me chercher, me "tirer de mon trou" comme il dit quand il trouve que je commence à trop m'encroûter.»



Citation :

    Ean n'aime pas les asperges Benjiavatar
    © Cassandre

    BENJI JAMES
    17 ans, POUFSOUFFLE
    BINÔME DE CLASSE
    RATON-LAVEUR



    « Benji est un Poufsouffle intelligent et sensible avec lequel il est vraiment très agréable de travailler. D'une nature calme nous nous ressemblons sur ce point et c'est pour cela que nous avons naturellement formé un binôme ensemble lors des cours mix de sixième et septième année. Malgré notre différence d'âge, je ne pense pas trop le freiner dans son apprentissage et, pour moi, le fait d'étudier avec une personne plus âgée est un plus que je trouve non négligeable. En dehors des cours nous nous voyons uniquement lorsque nous avons des devoirs en communs. Je pense que nous sommes tous les deux trop calme et réfléchi pour que l'on puissent entretenir une autre relation, je crois que je m'ennuierais au bout du compte. Mais à part ça, nous formons une belle équipe ! »


Dernière édition par Ean M. Grahams le Lun 26 Juil - 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyVen 2 Juil - 12:48

Serpentard et Gryffondor

Citation :

    Ean n'aime pas les asperges 2945fut
    © Malicious

    APPLE MCFEAR
    16 ans, SERPENTARD
    CAMARADE DE PARIS
    THEIERE



    « Apple Mcfear jeune Serpentarde perfide et séduisante fait parti de mes relations à la surprise de beaucoup. D'ailleurs peu sont au courant de la nature exacte de ce qui nous relie. Nous n'avons strictement rien en commun excepter ce côté joueur et parieur. Comment a t-elle découvert ce côté de ma personnalité je ne sais pas et je me suis désintéressé de la question car elle a su capter mon attention en me proposant de parier avec elle. Les sujets sont bien simples : résultats des matchs et spéculations sur les futures actions de la Réformes des Maraudeuses ou bien de la rébellion. Là où cela devient intéressant c'est que celui qui gagne peut demander un service à l'autre. Cela va de renseignement sur une personne à aide pour un devoir, bref bien pratique pour celui qui a deviné juste. »


Dernière édition par Ean M. Grahams le Lun 19 Juil - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyVen 2 Juil - 14:58

Adultes de Poudlard


Citation :

    Ean n'aime pas les asperges Img-2210
    © jususchin

    LUDWIG ADELAAR
    25 ans, INFIRMIER
    HARCELEUR
    SIPHON



    « Ce monsieur Adelaar est un étrange personnage très curieux et je crois qu'il est comlplètement fou. Pourtant, il reste persuadé que c'est moi qui le suis. Je ne vois pas ce qui peut lui faire penser ça. Quoiqu'il en soit, dès qu'il a voulu commencer à m'examiner je l'ai évité. Les mois ont passé et à la rentrée de cette année j'ai trouvé par mégarde un étrange dossier... sur moi ! Plein de photos, de commentaires. De quoi faire peur à n'importe qui. Cela m'a impressioné bien sûr mais maintenant je l'admire, il a une technique si discrète pour traquer les gens ! Enfin je reste tout de même un peu méfiant car il pense toujours que je suis fou. Au final c'et peut-être à moi de le soigner ? Mais je ne crois pas que cela fasse parti de mes compétences.»


Dernière édition par Ean M. Grahams le Lun 26 Juil - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyVen 2 Juil - 15:55

un lien ma grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyVen 2 Juil - 18:41

Ouii bien sûr ma jolie. As-tu une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyVen 2 Juil - 18:46

aucune idée !
t'es jeune et bleu, alors je sais pas!
y aurait-il eu tentative d'approche entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyVen 2 Juil - 22:24

Moi je voudrais etre le compagnon de débauche quelle question *_* j'adore débaucher les persos de mon suchi
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Invité
Invité



Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyLun 5 Juil - 20:57

Enzy j'y réfléchit.
Sorrpw tu es le meilleur dans la débauche !! J'écris un truc et tu me dis ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptySam 10 Juil - 19:13

ouip d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyVen 16 Juil - 15:10

Moi aussi je veux un lien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptySam 17 Juil - 18:25

oki j'attendrais donc ta description
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Invité
Invité



Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyDim 18 Juil - 19:16

Tu es ajouté mon Lapinou.

Alexy est ce que tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyLun 19 Juil - 15:45

Euh... Pas spécialement. Et toi ?
Je me vais de ce pas lire ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyLun 19 Juil - 21:47

Et bien Alexy aurait pu correspondre au meilleur ami que je cherche pour Ean mais il est malheureusement peut-être un peu vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyMer 21 Juil - 22:24

Qu'avez-vous contre les vieux morbleu !!! xD (vous avez vu le jeu de mots ? Serdaigle et bleu ? Comment ça même pas drôle !?! bom )
Si tu considères que je suis trop vieux on peut chercher un autre lien si tu veux... Comme Alexy voit que Ean parie avec des Verts, il peut te tourner autour pour voir si vous ne comploter pas... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyJeu 22 Juil - 17:26

(tu sais quoi ? j'ai ri... Razz )

Moi je n'ai rien contre l'âge il va juste falloir creuser un peu plus le pourquoi du comment ils sont devenus meilleurs amis si le lien t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyDim 25 Juil - 13:41

Tu as ri !!! Mon humour entre à présent dans la légende de Poudlard !!!!! bom

Trêve de plaisanterie. Ean est un garçon intelligent, Alexy est d'origine moldu et il a eu quelques lacunes envers tout ce qui se portait à la magie. Aujourd'hui, on peut dire qu'il a presque réussi à dépasser ces dernières. Il se peut que le Serdaigle l'aie grandement aidé. Ean lui a donné quelques "cours", quelques tuyaux, etc. Mais après, je ne sais pas si cela colle au caractère d'Ean, il est d'un naturel solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyDim 25 Juil - 16:03

Oui mais Ean est d'un naturel très curieux aussi et il aurait pu s'intéresser à la vie qu'a eu Alexy dans le monde moldu. Surtout que ses parents sont des sang-pur et qu'il n'est jamais sortit de chez lui étant petit il n'a jamais pu être confronté à des moldus et il ignore tout ou presque de leur monde. Donc ils auraient pu se donner des "cours" mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges EmptyLun 26 Juil - 21:25

Tout est réglé alors! Je t'ajouterais en même temps que les autres.

— Ajouté —
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ean n'aime pas les asperges Vide
MessageSujet: Re: Ean n'aime pas les asperges Ean n'aime pas les asperges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ean n'aime pas les asperges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armoire à disparaitre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit