Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

SERDAIGLE [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERDAIGLE  [7/7] Vide
MessageSujet: SERDAIGLE [7/7] SERDAIGLE  [7/7] EmptyLun 26 Avr - 16:17

Les prédéfinis

.
Citation :

Les bleus

Personnages simples, doux et calmes, on oublie souvent que ce n'est qu'une façade et que les bleus sont parfois pire que les autres. Vous voulez des exemples? Luna Lovegood ça vous dit quelque chose?

| Muse Lily Rosier | Semaw Park | Valinda Norton- Blake | Castiel Abrahams | Halley Chester | Ginevra Potter | Violet Candice Athaway | Abel Handrews | Sélendy Holmes |Thelrice Hopbs |


Dernière édition par Sorrow Noam Black le Dim 22 Aoû - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERDAIGLE  [7/7] Vide
MessageSujet: Re: SERDAIGLE [7/7] SERDAIGLE  [7/7] EmptyLun 26 Avr - 18:59








SERDAIGLE  [7/7] Olivia10


Coco- Rachel Bilson|libre|


Muse Lily Rosier



Sans contrefaçon

Caractère
Amusante, charismatique, douée en couture et création, adore les sortilèges. Calme et réfléchie elle est pourtant très possessive quant à ses amis. Jalouse donc des attentions que les autres donnent à ses amis. Elle déteste qu'on prenne ses affaires.


Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Aucun jusqu'à présent
Animal: souris grise nommé ferletti
Origine: Sang pur de la famille rosier
Citation: Aucune jusqu'à présent
Vu par Sorrow: Une jeune fille bien trop secrète pour être honnête. Il semblerait qu'elle cache beaucoup de choses sous son apparence de gentille petite fille. Après tout c'est une rosier, habituée à vivre sous le seau du secrèt.



L'âme stram gram

«La première question qui se pose est qu'est ce que cette féline petite fille fiche chez les piafs? Douée en dessin, elle aime la création et son originalité. En bref que fait-elle chez les bleus? Oh au dela de son originalité, Muse est un petit génie de la baguette, les sortilèges sont sa matière préférée, elle y excèle et fait le bonheur de son professeur.Son préféré? Le sort de découpe, méfiez-vous d'eux.

Muse est d'un calme étonnant, son enthousiame ne se manifestant que dans la création de vêtements divers.On dit qu'elle ferait partie d'un groupe secret, mais personne n'a jamais réussit à lui arracher ce secret. Fille de la famille rosier, célèbre pour avoir participé en tant que mangemort à la grande guerre, elle fait le déplaisir de sa famille, sang pur toujours. Elle devait attérir à serpentard et non chez ces sérieux serdaigles! Autant dire qu'elle ne rentre que très rarement au manoir familial. Muse a une soeur à Poudlard, elles ne s'entendent pas du tout. Serpentarde agaçante elle ne supporte pas la réussite de sa soeur.






Dernière édition par Sorrow Noam Black le Dim 22 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERDAIGLE  [7/7] Vide
MessageSujet: Re: SERDAIGLE [7/7] SERDAIGLE  [7/7] EmptyVen 14 Mai - 14:48








SERDAIGLE  [7/7] Dbev210


Sun-lemon- Shenae Grimes |libre|


Valinda Norton- Blake



Sans contrefaçon

Calme, intelligente, consciencieuse, timide, silencieuse, posée



Dégénération

Age: 17 ans
Etat civil:Célibataire
Camps:Aucun
Animal: un hibou
Origine: Sang-Mêlé
Citation: La vie est long fleuve tranquille... ou presque.
Vu par Enzelta: Valinda, est sûrement un énorme mystère, et ce, avant moi, c'est dire !! Les années précédentes, elle était souvent en salle d'étude, ou à la bibliothèque. En gros, elle changeait de livre quand je changeais de copain... J'espère la voir s'ouvrir au monde qui l'entoure, sinon elle sera ecrasée cette année.



L'âme stram gram

« Valinda... en entendant ce prénom, on pourrait s'attendre à une fille piquante, et très expansive, mais non. La jeune Valinda est une fille relativement renfermée, et qui ne laisse transparaitre comme sentiment que les rares grandes tristesses ou joies qui parsèment sa vie. Jamais vous n'entendrez Valinda proférer de menaces, ou dire d'insultes. Jamais vous ne la verrez lever la baguette en dehors des salles de cours ou d'exercices. Des amis ? Elle les compte sur les doigts de la main, n'adressant la parole qu'à de rares personnes, même parmi les professeurs. Souvent, elle répond par un hochement de tête aux gens qui lui parlent, au départ on croyait que c'était par narcissisme, mais il s'est finalement avéré que c'est par timidité maladive. De même, on ne l'a jamais vue au bras d'aucun garçons, et ce n'est pas faute de ne pas avoie été draguée

Et pourtant, au delà de ceci, les membres de sa famille vous diraient qu'elle est très intelligente, extrêmement curieuse, particulièrement en Sortilèges et Soin aux créatures magiques, il paraitrait aussi qu'elle a de la conversation, et que le quidditch n'a presque pas de secrets pour elle. Et si l'on doit se rappeler des cours de vol de 1ere année, elle était sûrement l'une des élèves les plus à l'aise.

Qui dit que cette année, Valinda ne tentera pas sa chance dans l'équipe de quidditch de sa maison, et qu'elle ne répondra pas aux avance du prochain garçon qui passe... Personne ne connait les principes qui dictent la vie de Valinda, qui est l'un des grands secrets de Poudlard... certains la nomment même la Dame Blonde, en référence à la Dame Grise, fantôme de la maison de Rowena Serdaigle...








Dernière édition par Sorrow Noam Black le Dim 22 Aoû - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERDAIGLE  [7/7] Vide
MessageSujet: Re: SERDAIGLE [7/7] SERDAIGLE  [7/7] EmptyVen 14 Mai - 16:05








SERDAIGLE  [7/7] 989208lindsay1


Cutly - Lindsay Lohan|libre|


Halley Chester



Sans contrefaçon

amusante, joyeux, rancunière, bavarde, susceptible, attentionnée, amicale



Dégénération

Age: 14 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Aucun
Animal: Pepita, son chat siamois
Origine: Moldue
Citation: La danse, mieux qu'aucun autre des arts, peut nous livrer l'essentiel des mythes.
[Maurice Béjart]
Vu par Enzelta : Halley ? c'est une gamine explosive qui n'hésite pas à s'exprimer. Garre à vous si vous êtes dans son collimateur !!



L'âme stram gram

« Halley Chester... C'est cette gamine excentrique au bout du couloir ? Oui, c'est bien elle, mais détrompez-vous, elle n'est pas excentrique, elle montre juste à ses amis nombreux la nouvelle chorégraphie qu'elle a mis en place. Car oui, Halley est la danseuse de service, elle fonctionne sur pile, rigole toujours, sauf quand elle parle danse,là, elle se calme, et parle doucement, comme si elle détenait tous les secrets de cet art gestuel. Les rares rouges et verts qui osent se moquer d'elle se prennent rapidement un sortilège entre les deux yeux, car elle ne supporte pas qu'on prenne à la légère ce qu'elle dit de la danse, et des arts en général. Les seuls à respecter l'art sont Lestat et Winner, qui sont devenus des amis interessants aux yeux de Halley.

Hormis cette grande passion pour la danse, Halley, malgré ses airs enjoués respecte scrupuleusement le règlement, mais c'est un principe pour elle. Pour elle, l'arrivée d'Ombrage ne change rien, sachant ses origines africaines proches d'elle, elle pense aller la voir pour lui demander des conseils pour la danse de ces pays.
Si elle s'habille de manière provocante parfois, si elle est la première à donner son avis sur certains sujets, elle est aussi colérique, et extrêmement susceptible, ainsi que rancunière. En fait, Halley est une fille entière qui ne cache aucune de ses émotions, ou presque.
Alors pourquoi est-elle à Serdaigle ? Certes, elle est curieuse, mais n'est pas fourbe, elle n'a pas tellement le courage de faire face à la direction... Alors elle a aterrit à Serdaigle, la maison des intelligents, et par Salazar, elle n'est pas la dernière des trolls en classe...






Dernière édition par Sorrow Noam Black le Dim 22 Aoû - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERDAIGLE  [7/7] Vide
MessageSujet: Re: SERDAIGLE [7/7] SERDAIGLE  [7/7] EmptySam 15 Mai - 12:59








SERDAIGLE  [7/7] 06d17cc85d1ef6b98989078c8a29819e


Bardadoll - Kristen Stewart|libre|


Innamoramento



Amie
[center] Ginevra Potter



Sans contrefaçon

Simple;douce elle porte un regard critique sur sa famille



Dégénération

Age: 15 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Aucun
Animal: Rat nommé Perce-Oreille
Origine: Sang Pur
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Vu par Enzelta :



L'âme stram gram

« Ginevra n'est autre que la cousine de Mercurio Jayce et la soeur d'Ysalde, qui eux, sont à gryffondor. Pour Ginevra, Ysalde est une sale gosse qui ne comprendra jamais rien à la vie, et Mercurio est totalement désespérant, à tel point qu'elle ne fait même plus attention à eux. Bien qu'ils aient presque été éduqués ensemble, Ginevra a regardé Mercurio d'un autre regard lorsqu'elle est entrée à Poudlard un an après lui.
Hormis ce petit soucis familial, Ginevra ne s'est pas tellement fait d'ennemis chez les rouges, elle en viendrait presque à apprécier les actes de Janus D. Malefoy, mais presque seulement, et tout cela pour les ennuyer encore plus.
Mais passons... Ginevra n'aime pas parler de sa famille, et vous comprenez bien pourquoi.

Depuis qu'elle est entrée à Poudlard, Ginevra porte un intérêt particulier aux créatures magiques et à l'histoire de la magie, qui sont devenues, au fil du temps ses matières préférées. N'ayant que peu d'histoires avec d'éventuels ennemis, elle a eu le temps, en 4 années d'études, de lier de fortes amitiés, avec entre autre Violet Candice Athaway, pourtant tout les oppose car Ginevra est plutot du genre à parler avant de réfléchir, et à dire ce qu'elle pense de façon brutale. Mais jamais, détrompez vous !, jamais Ginevra ne lancera une insulte à quelqu'un. Du moins pas explicitement. Si le courant ne passe pas ? Elle n'ira pas chercher des noises... Les seules personnes sur qui elle se permet de balancer des insultes pires les unes par rapport aux autres sont ses deux cousins de Gryffondor.











SERDAIGLE  [7/7] 13z1rpv


Psychozee - Mila Kunis|libre|


Innamoramento



Ginevra Potter, meilleure amie
[center] Violet Candice Athaway



Sans contrefaçon

Calme, posée, souriante, expressive, réfléchie, sympathique, difficile à vivre, étrange à comprendre, hystérique parfois



Dégénération

Age: 15 ans
Etat civil: En couple, mais personne ne sait avec qui
Camps: Résiste mais n'entrera dans aucun rang dans l'immédiat.
Animal: une Chouette Hulotte
Origine: Moldue
Citation: Ce qui est sans forme est sans couleur.
[Jacques Ferron]
Vu par Enzelta: Violet ? Je dois dire que je ne la connais que peu, juste de nom et de visage. C'est une très belle jeune fille, qui prend son temps pour ne pas heurter les gens. Il faudrait peut-être qu'elle se bouge un peu, ce n'est pas comme ça qu'elle se trouvera un garçon selon moi.



L'âme stram gram

« Qui a dit que les enfants de moldus ne peuvent s'accorder au monde sorcier ? Violet s'en sort pourtant extrèmement bien, même si ses notes laissent parfois à désirer ! Dès sa première année, Violet est entrée dans le groupe des D.E.F. Pourquoi ? Elle avait 11 ans et avait déjà tout pour faire partie de ce groupe de filles : le sourire charmeur, la prestance de femme fatale, et les chiffons sont son rayon. Les modes moldues et sorcières n'ont aucun secrets pour elle. Mais Violet aime les couleurs, et ne porte QUE des vêtements de couleur, sinon c'est que ça ne va pas.
Violet est quelqu'un de très posé, et elle prendre toujours le temps de réfléchir avant de vous adresser la parole, ou de vous répondre. Même si elle n'est pas d'accord avec Ombrage, elle ne rejoindra pas les résistants, elle tient trop à préserver son image d'élève sans histoires. Car oui, au fond, Violet veut préserver l'honneur de sa famille, qui même moldue, n'a jamais commis aucun crime de quelque nature que ce soit. Mais rien ne l'empêche de lancer quelques sorts parfois... Car oui, Violet sait aussi jouer la cruche qui n'a pas fait exprès...
Malgré tout, c'est un être humain, et elle est empie de sentiments contradictores, comme tout le monde.






Dernière édition par Sorrow Noam Black le Dim 22 Aoû - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERDAIGLE  [7/7] Vide
MessageSujet: Re: SERDAIGLE [7/7] SERDAIGLE  [7/7] EmptyDim 16 Mai - 12:11










SERDAIGLE  [7/7] 17fo0j


Banana Hammock - Emily Browning|libre|


Innamoramento



Rorie Blackberry, meilleure amie


Ysalde Potter, Ennemie


Alexis Scamander, ennemie


contenu infobulle 4
Sélendy Holmes



Sans contrefaçon

Silencieuse, timide, peureuse, travailleuse, rusée, étonnante



Dégénération

Age: 13 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Défense des bleus -
Animal: un lapin nommé Loona
Origine: Sang-Mêlé
Citation:Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
[Saint Isidore de Séville]
Vu par Enzelta:



L'âme stram gram

« Mais.. arrêtez de me regarder !! Vous m'faites peur !! Bah.. oui.. Je suis timide et peureuse. Dès que quelqu'un me regarde, j'ai l'impression que quelque chose cloche chez moi, c'est un instinct. Cela fait deux ans que je passe mon temps dans la bibliothèque pour travailler, et aider Rorie à remonter ses notes... l'espiègle ne travaille pas un copec et dépense son énergie contre les rouges... Il faut dire qu'ils l'ont mérité. Moi dans tout ça ? Je donne mes idées aux autres, et je n'attaque jamais sans couverture.. J'ai trop peur que cela me retombe dessus... Mais il faut dire que ça ne me dérange pas de rester en arrière.
Comme personne ne se doute que je suis impliquée dans cette guerre stupide, il est facile pour moi d'obtenir des infos sur les ennemis... Mais bon, depuis que j'ai éternué dans les toilettes en présence d'Ysalde et Alexis alors qu'elles parlaient de Rorie, elles font un peu plus attention à leurs paroles quand je suis près d'elles.
Par contre, quand on commence à me parler Quidditch, je suis intarissable, et ça à le don d'étonner mes partenaires... D'ailleurs, j'aimerais bien entrer dans l'équipe cette année...






Dernière édition par Sorrow Noam Black le Dim 22 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERDAIGLE  [7/7] Vide
MessageSujet: Re: SERDAIGLE [7/7] SERDAIGLE  [7/7] EmptyDim 16 Mai - 12:27








SERDAIGLE  [7/7] Cintia2-copie-11cc929


LJS - Cintia Dicker|libre|


Thelrice Hopbs



Sans contrefaçon

à le sens des affaires, souriante, avenante, secrète, blagueuse, élève peu interessée,



Dégénération

Age: 17 ans
Etat civil: Célibataire, il parait.
Camps: officiellement aucun, officieusement les Bleus
Animal: un rat nommé Meddlesome
Origine: Sang-Mêlé
Citation:Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.[Samuel Johnson]
Vu par Sorrow:



L'âme stram gram

« Moi ? C'est Tehlrice Hopbs. Quoi ? Vous me connaissez de réputation ? Ouais, c'est normal... j'suis une des pros du business sur Poudlard. Quel genre de business ? non, pas d'alcool ni même de potions étranges. Moi je fais dans le commerce de la rumeur... et oui, dans le commerce. J'vais pas aider les gens à se venger gratuitement non plus !! J'vous assure que j'ai amassé une petite fortune depuis ma deuxieme année. Fortune que je dilapide en vêtement plus ou moins excentriques et autres chaussures et accessoires de mode. Bon, j'avoue, je fais des prix aux serdaigles, en particuliers ceux qui sont anti-rouges. Les autres payent plus chers, le commerce de la rumeur, c'est moi qui l'ai inventé... Et je suis bien contente de voir, parfois, celles-ci dans le Canard de Poudlard, que je lis avec assiduité, je vois que celui qui s'en occupe n'a aucun mal à en trouver de belles.
Sinon que vous dire, je suis une coureuse de caleçons... Avec mes airs de princesse, je passe souvent pour une cruche, mais c'est ce qui fait mon atout, les gens ne font parfois pas attention à ma présence... C'est là que je tire le meilleur de mes rumeurs, celle que je ne fournit qu'à moitié et qui me rapportent en général le plus gros.
Si je sais beaucoup de chose sur beaucoup de monde, personne ne sait réellement de choses sur moi, car je fais très attention à ma réputation... C'est à dire que je suis connue comme gaie luronne, car je rigole tout le temps, et j'ai un grand sens de l'humour, une réelle coureuse de caleçon, et il paraitrait que je suis une princesse sans cervelle... mais dites moi... comme une princesse sans cervelle aurait-elle pu se lncer dans un tel commerce ?




Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Contenu sponsorisé




SERDAIGLE  [7/7] Vide
MessageSujet: Re: SERDAIGLE [7/7] SERDAIGLE  [7/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La pensine-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit