Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Inscription aux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ler C. Annraoi
Fear uasal ó dhúchas
Ler C. Annraoi


Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptySam 3 Juil - 13:27

Bonjour et tout d'abord bienvenue dans mon antre.

Je tiens à préciser que cette partie (comme celle du règlement) est en partie en jeu et en hors jeu. C'est à dire que les réponses que vous allez me donner là me seront très utile pour construire mes cours, qu'il faut y répondre avec votre personnage mais que ce questionnaire n'a jamais été distribué en jeu. Il est toutefois probable que Ler ait posé ces questions à son arrivée l'année dernière.

Vous pouvez répondre une fois par personnage ou pour tous vos personnages en un seul post, comme vous le désirez mais dans ce cas, soyez gentils de mettre le nom, la maison et l'année du personnage qui parle en haut du questionnaire.

Je précise enfin que l'inscription est obligatoire pour participer au cours mais que ce n'est pas parce que vous êtes inscrit que je vous enlèverais des points si vous ne postez pas par la suite (en gros, inscrivez-vous c'est tout bénef).

    Formulaire d'inscription
  • Classe et Groupe : (Année 6-7 Groupe ASPIC, année 4-5 Groupe BUSE, année 1-3 Groupe BLEU )
  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : (en Appréciation ou sur 20)
  • Intérêt pour la métamorphose : (échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible)
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : (en général je demande entre 2 et 3h)
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : (tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement)
  • Remarques : (Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas)


Code:
[list][center][u]Formulaire d'inscription[/u][/center]
[*] [b]Classe et Groupe[/b] : [i](Année 6-7 Groupe ASPIC, année 4-5 Groupe BUSE, année 1-3 Groupe BLEU )[/i]
[*] [b]Moyenne en métamorphose l'année dernière[/b] : [i](en Appréciation ou sur 20)[/i]
[*] [b]Intérêt pour la métamorphose[/b] : [i](échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible)[/i]
[*] [b]Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière[/b] : [i](en général je demande entre 2 et 3h)[/i]
[*] [b]Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose[/b] : [i](tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement)[/i]
[*] [b]Remarques[/b] : [i](Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas)[/i][/list]



Dernière édition par Ler C. Annraoi le Sam 21 Aoû - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Invité
Invité



Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptySam 3 Juil - 18:58

    Formulaire d'inscription
  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : (en Appréciation ou sur 20) Effort Exceptionnel / Une matière assez facile pour le jeune sorcier.
  • Intérêt pour la métamorphose : (échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible) 7
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : (en général je demande entre 2 et 3h) 1h il n'a pas besoin de plus
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : (tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement) Animagus
  • Remarques : (Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ler C. Annraoi
Fear uasal ó dhúchas
Ler C. Annraoi


Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptySam 3 Juil - 22:54

Vous êtes ajouté jeune homme. J'ouvrirais le premier cours dans la semaine (probablement demain sauf empêchements)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptyDim 4 Juil - 15:32



    Formulaire d'inscription
  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : (en Appréciation ou sur 20)15/20. Dons normaux.
  • Intérêt pour la métamorphose : (échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible) 9/10
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : (en général je demande entre 2 et 3h) 2H
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : (tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement) Animagus.
  • Remarques : (Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas)
Mon personnage veut devenir animagus, elle sera donc assez attentive en cours, mais son caractère ne changera pas pour autant. Elle fera un effort, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ler C. Annraoi
Fear uasal ó dhúchas
Ler C. Annraoi


Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptyDim 4 Juil - 19:26

Ajoutée Miss MacFear ! Vous êtes bien en 5ème année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptyDim 4 Juil - 22:39



Oui, en cinquième année, MÔsieur. =D.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptyLun 5 Juil - 13:07

    Formulaire d'inscription
  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : (en Appréciation ou sur 20) 16/20
  • Intérêt pour la métamorphose : (échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible) 7.5
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : (en général je demande entre 2 et 3h) Au moins 2h
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : (tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement) N'a pas d'idées précises, est curieux de tout.
  • Remarques : (Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ler C. Annraoi
Fear uasal ó dhúchas
Ler C. Annraoi


Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptyLun 5 Juil - 18:19

Tu es en quelle année ? 5ème aussi ? *va rajouter ça au formulaire puisque ce n'est plus dans les rangs*

Edit : Silver ayant noté 6eme, je fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptySam 21 Aoû - 11:36

    Formulaire d'inscription
  • Classe et Groupe : 8ème année, élève post-Aspic, disposé à suivre les cours de rattrapage.
  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : N'a pu passé son Aspic de métamorphose suite à un modeste Acceptable au Buse.
  • Intérêt pour la métamorphose : Intérêt moyen. La métamorphose est une matière que je juge compliquée, mais je m'accroche, je m'accroche car je sais que je pourrais en avoir besoin.
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : Cela fait bien longtemps, alors de mémoire, je dirais peut-être de une heure à trois heures.
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : Tout, deux ans sans métamorphose c'est un peu comme si on revenait de vacances, on ne sait plus grand chose...
  • Remarques : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Ler C. Annraoi
Fear uasal ó dhúchas
Ler C. Annraoi


Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptySam 21 Aoû - 11:44

Vous voila dûment noté Monsieur Montrose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Invité
Invité



Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptySam 21 Aoû - 15:04

    Formulaire d'inscription
  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : (en Appréciation ou sur 20) Piètre (Elé n'a pas un mauvais niveau, elle s'ennuie juste en cours du coup elle a tendance à faire pas mal de bêtises qui lui enlèvent des points)
  • Intérêt pour la métamorphose : (échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible) 3
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : (en général je demande entre 2 et 3h) 15 à 20 minutes
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : (tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement) Ce qui ferait aimer la métamorphose à Elé ? Étudier les animagus !
  • Remarques : (Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas) Elenor est assez douée en magie, particulièrement en métamorphose, en potions et en sortilèges. Le problème c'est qu'elle a la capacité de concentration d'un enfant de 6 ans. Autrement dit elle est souvent le nez en l'air et même si elle est plutôt bonne en pratique elle est très mauvaise en théorie et elle a tendance à être à côté des consignes la plupart du temps. On lui demande de changer la couleur des vêtement de son voisin ? En plus de les rendre rose bonbon elle s'amusera à y ajouter dentelles et frou-frous histoire de se marrer : ça c'est Elé.
Revenir en haut Aller en bas
Ler C. Annraoi
Fear uasal ó dhúchas
Ler C. Annraoi


Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours EmptySam 21 Aoû - 15:10

Vous êtes ajoutée Miss. N'hésitez pas à nous rejoindre en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours Inscription aux cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hogwarts :: ¦ Deuxième Etage ¦ :: Classe de Métamorphose-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit