AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Pomme et le Serpent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: La Pomme et le Serpent... Dim 4 Juil - 14:56

Serpentard

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle): Mademoiselle !
Age : 16 ans, c'est pas pour toi mon gars, n'y pense même pas.
Surnom : Ap' / 'Pleple, Tink ( elle adore le vert).
Sexualité: Hétérosexuelle.
Un fruit que vous aimez Le Litchi.
Auristelle ou Celestin ? Aucun des deux, mais puisque je n'ai pas le choix, se sera le vieux bouc !
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Bierraubeurre.
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Pomme, évidement.
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? Dragées surprises.
Votre rêve du futur : L'Honneur, la vengeance.
Votre plus grande peur : L'indéfinissable. L'inconnu.
Lysander ou Veniamine ? Va pour le Cinglé, c'est toujours mieux qu'un Malefoy !
Votre couleur préférée : Vert et blanc chéri.

 

Liens


Ce que je recherche ?

~Amour: Cher Amour, tu n'existes pas pour moi. Puis avec mon caractère, tu ne pourrais me supporter bien longtemps. Et les hommes sont idiots, infidèles, horribles et répugnants. Oui, c'est ça, tu n'existes pas pour moi. Alors pourquoi je crois en toi, bouse de dragon ?
~Amis ( très peu): Vous êtes rares, et c'est pourquoi vous êtes sûr d'être les mieux protégés au monde. Oui, personne n'a la droit de vous approcher, de vous bousculer, de vous faire du mal. A moins d'être suicidaire. Mais ma fureur n'a d'égal que mon amour pour vous. Profitez-en bien, et surtout, ne me décevez pas, vous pourriez le regretter plus que notre ancienne amitié.
~Connaissances: Je vous connais, je ne vous apprécie pas tellement, mais vous ne m'agacez pas au plus haut point, alors je vous laisse tranquille, plus ou moins. Vous êtes invisibles, et parmi vous certains ne valent rien, d'autres auront peut-être la possibilité de monter dans mon estime.
~Ennemis (Beaucoup): Dans le fond, dîtes moi, qui ne haït pas Apple MacFear ?!
Je vous martyrise, je suis insupportable, je suis cruelle et sans vergogne, et pour finir, je suis intelligente et je ne suis pas moche. Il y a de quoi se tirer un baguette n'est-ce pas ? Souffrez pauvre verre de terre. Foi de MacFear, le premier qui m'approche fera partie de ma collection de statues réalistes !
~ Mes "jouets", mes "proies": Je vous martyrise, juste pour m'amuser. Vous êtes faibles et vous me faîtes pitié. Vous pouvez même être mes esclaves.

Je recherche:
- Un ancien jouet qui, fou, aurait décidé de se révolter et du coup, je lui porterais plus d'attention, l'aiderais un tout tout tout petit peu, et lui me renderai des services par-ci par-là.
- Un type qui me tappe sérieusement sur les nerfs et que je ne peux pas voir du tout.
- Un 2ème type qui me tappe lui aussi sur le système, mais quitte à choisir, comme nous détestons tout les deux la même personne, quitte à choisir se serait toi plutôt que l'autre.
- Un pimbêche, cette fille est une pimbêche, elle s'y croit ! Et gnagnagna et gningningnin ! Pff, tu ne vaux rien, je ne te parle pas, malgré tout, tu peux être intéressante parfois.
- Tu m'amuses, tu es un(e) des seul(e) que j'épargne pour ce fait. Tu es bien chanceux dis-moi…
- Pleins d'autres plus tordus les uns que les autres.



Edit: Dernière MAJ des liens le 23/10/21010; 17:28


Dernière édition par Apple MacFear le Sam 23 Oct - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Dim 4 Juil - 15:04



Mes liens Positifs ou Les "Je suis sûr d'être tranquille."




Citation :


    © Beautifulcreation

    Aspen WITHMORE
      17 ans et Serpentard
    Maraudeuse
    Asp'



    « Pff, la rabat-joie de service. Je la remercie de m'avoir prise comme Maraudeuse, mais franchement, en pincer pour l'autre Malfoy, c'est pas très intelligent ! Je suis sûr qu'elle en pince pour lui ! Après tout, il est mignon, mais cocotte c'est un Malefoyyyyyyy ! Et d'abord je tourne très bien, c'est toi qui à des goûts bizarroïdes !
    Et voilà quelle se met en tête que j'ai un faible pour son ennemi juré, l'autre bleu là. Vous savez, le crétin des Alpes comme on dit en France, bref, je crois que son nom de famille, c'est Balck. C'est idiot, je le trouve tellement dérangeant que je ne me souviens pas même de son prénom. On se prend souvent le bec avec Asp', et c'est quelque chose à voir ! Mais nous sommes Maraudeuse dans l'âme, et c'est ce qui nous unie. Elle ne le sais pas et je ne lui dirai jamais en face, mais si un jour elle cherche quelqu'un à qui parler, je serai peut-être là… »


Citation :


    © enjoybarbapapa

    Yume KURUMI
      16 ans et Griffondor
    Maraudeuse
    Rêve ou Yu'



    « La Yume, une maraudeuse, comme moi. Elle à un caractère spécial. Elle à une face caché que j'ai rarement vu mais j'ai parfois l'impression qu'elle est schizophrène ou très profondément lunatique… Elle ne supporte pas les hypocrites, et comme parfois j'ai tendance à l'être, j'essaye de faire profil bas… Elle est sympathique, mas des fois elle me tape sur les nerfs, notamment parce qu'elle est joueur de quidditch pour les Boufon…les Gryfondors. »


Citation :


    © Chamallou

    Jenny LAFEYRE
    19 ans et Gryffondor
    Faux pot-de-colle
    Linotte



    « Jenny Lafeyre ? Humpf ! Elle n’arrête pas de me chouchouter depuis ma première année. Elle dit m’avoir « adopté » ... Elle pensait que j’étais perdu avec tous ses méchants, mais je suis méchante ! Et le pire, c’est que sa l’amuse que je la rembarre ou que je torture les autres. Apparemment, je suis comme sa petite soeur. Et même si je passe mon temps à l’envoyer bouler, je l’aime bien, tout au fond, c’est peut-être la grande soeur que je n’ai jamais eu. Mais elle ne le saura jamais, pas question ! Bah oui, je suis verte, elle est rouge. Rouge vous entendez ? C’est une boufond/... Gryffondor pour elle. Aaaaaahrg, je pensais enfin en être débarrassé il y a deux ans mais la revoilà pour une huitième mais concrètement une neuvième année à Poudlard !! Malgré tout, elle m’accepte comme je suis, et je sais que le jour ou j’aurai vraiment envie de parler à quelqu’un - jour qui bien entendue n’arrivera pas-, elle serra là, et elle le verra aussi. »


Dernière édition par Apple MacFear le Sam 23 Oct - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Dim 4 Juil - 15:06

Mes liens Négatifs ou Les "Bouse de dragon, encore celle-là !"


Citation :


    fluidiumletaleexcelsior.e-monsite

    OMBRAGE Auristelle
      28 ans et REFORME
    Haineux le lien !
    Vielle Peau



    « Grrrr rien que de voir sa tête ou entendre son nom je frémis de rage. Pourquoi a-t-il fallut qu'une pareille personne vienne mettre les pieds à Poudlard. Ombrage… Ca me dit quelque chose en plus se genre d'histoire, j'ai du lire ça quelque part… Quoi qu'il en soit elle me détruit le système, et je crois que je risque de faire des dégâts si elle va plus loin dans ses "rêves futur". Foi de Maraudeuse, cette femme ne persistera pas très longtemps à Poudlard; plutôt mourir !»


Citation :


    © FDN

    MONTROSE Alexy
      18 ans et Pouffssoufle
    Explosif le lien !
    Fanatique déjanté, BlaireauBlond, Blondie



    « Ce type, ce vaurien, ce Blaireau de Malheur ! C’était l’an dernier, ou l’an d’avant je ne sais plus ! Nous étions tous sur le Stade pour un match décisif de la Coupe. Evidement, c’était Serpentard- Pouffoussoufle. Ca devait bien faire 4h que nous étions là, et mes jambes se trouvaient bien fatigués. Ce bon à rien était en total concurrence avec notre attrapeur. L’imbécile allait attraper Notre Vif D’Or !! Je n’ai pas eu el choix, or de question d’attendre Ad Vitam Aeternam ! J’ai lancé mon sort et ce... bref, il l’a évité ! Mais bon point, nous avons gagné ! Mais alors, quand ce bonhomme de deux ans mon ainé s’est pointé à la fin du match, aussi mauvais perdant (bon, j’avais triché, mais tout de même !) qu’un gosse de trois ans, pour déversé sa honte et sa frustration sur ma personne: j’ai perdu les pédales. J’ai en horreur les gens qui ne savent pas se retenir et garder un minimum de retenu. Alors quand cet idiot a essayé de me lancer un sort, j’ai répondu aussi sec, bien évidement soutenu de ma Maison. Ce fanatique déjanté à du rabattre les armes, mais à chaque fois que je le croise, je vous assure que se ne sont pas les boucliers qui manquent dans un rayon de un km... »


Citation :


    © crédit de l'avatar

    NOM PRENOM
      AGE et MAISON
    LIEN
    SURNOM



    « Blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla »



Dernière édition par Apple MacFear le Sam 23 Oct - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Dim 4 Juil - 15:09

Mes Connaissances ou Les "Elle vit sa vie, je vis la mienne."

Citation :


    © enjoybarbapapa

    DE ROCAN Enzelta
      17 ans et Serpentard
    Connaissance
    Zinou



    « Cette fille, elle à deux ans de plus, on ne se parle pas, et pourtant nous avons un point commun: nous sommes chez les serpentards. Et, un bon point, cette année elle à été élue Préfète en Chef, j'espère qu'elle ne me remarquera pas trop, se serait embêtant. Je vais devoir faire attention. Mais bon, près tout, pour le moment, elle ne m'a encore rien dit, la De Rocan. Ca veut peut-être dire quelque chose...
    Par la barbe de Merlin était-elle folle ?! La Confrérie ?! Espèce de...éspèce de...! Traîtresse ! N'attends pas de moi que je t'offre ma pitié, ou même que je te regarde. Fais plutôt attention, tiens. Des verts chez la Confrérie. On aura tout vu !! »


Citation :


    © until-tomorrow.e-monsite

    JEFFERSON Silver Morgane et Professeur
      23 ans
    Connaissance
    Morgana



    « Sympathique cette professeur. Toute jeunette, jolie, agréable. Bref, j’aime bien ses cours. On apprend beaucoup de choses. Mais ces temps si, elle est assez sévère avec moi et je ne me souviens pas avoir particulièrement fais de bazar dernièrement. Je suis même plutôt à l’écoute. Oui, c’est vrai ! C’est moi qui ai collé ce chewing-gum dans les cheveux de ma voisine de trois rangs devant ! Et, OUI, c’est moi qui est renversé l’encrier du poussoufle qui passait son « orale » en jetant son sort. Ca lui à fait une belle tâche. Mais mieux vaut avoir une tâche qu’être une tâche, non ? Je ne sais pas ce qui lui prend, mais en attendant, j’aimerai bien m’améliorer, moi, alors si elle pouvait garder le même sujet de conversation pendant plus de cinq minutes, ça m’arrangerait bien, je pense.»


Citation :


    © crédit de l'avatar

    ADELAAR Ludwig
    25 ans et Médecin
    Simple mais méfiant, un peu.
    Docteur



    « C’est tout simple. Je n’ai rien dis quand j’ai su qu’il savait, je ne lui dirais rien, pas merci, pas bonjour. Je ne me méfie pas, mais je ne me laisse pas trop aller. Il connait mon secret et celui des autres, il sait aussi que je peu lui demander à tout instant un tuyau ou n’importe quoi. Mais ce Docteur sait surtout qu’il doit tenir sa langue, parce que je ne suis pas sûr qu’il connaisse assez de sortilège pour la faire repousser si jamais il venait à parler. Mais tout de même, j’aime bien discuter avec lui de temps en temps, et son clame quand il guéri une plaie ou un sortilège mal déroulé est toujours apaisant et la bienvenue. Merci Docteur. (Je vous prierai donc de ne pas tenir compte de ma dernière phrase.). »


Citation :


    © crédit de l'avatar

    POTTER Mercucio Jayce
    16 ans et Gryffondor
    Moyen, compliqué, pas réciproque.
    Le smiley



    «  Mercucio Jayce Potter. Je n’avais rien, non rien à reprocher à ce Bouffondor, mais son sourire perpétuelle et sa joie de vivre m’ont vite mis les nerfs en pelote. Toujours à rire, à faire la fête, à ne se soucier de rien, comme si il n’avait aucun problème. Et ça, ça m’a agacer très profondément. Pour certain, c’est comme si il ne m’avait rien fait, mais en fait, il en fait toujours trop. Pourquoi est-ce qu’il sourit comme ça ? Tout le temps ? Partout ? Pour rien ? Et tout le monde le trouve sympathique !? Manque de pot, le voilà qui se demande pourquoi je suis froide avec lui, agressive, désagréable - ce que, en somme, je suis avec tout le monde, sauf que les autres, je m’en prend à eux. Alors à chaque fois, il me pose la question, il essai de discuter, de comprendre. Sauf que je ne lâcherai pas l’affaire. Ah, le voilà qui se calme en haussant de épaule comme si ce n’était rien - encore !, mais zut, il attend toujours une réponse, il ne dit plus rien, mais il attend. Et bien il va attendre, longtemps. »


Dernière édition par Apple MacFear le Sam 23 Oct - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Dim 4 Juil - 15:11

Mes liens Tyranniques ou Les "Par la Barbe de Merlin ! Je vous en supplie ! Je ne veux plus la voir !"



Citation :


    © crédit de l'avatar

    NOM PRENOM
      AGE et MAISON
    LIEN
    SURNOM



    « Blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla »



Citation :


    © crédit de l'avatar

    NOM PRENOM
      AGE et MAISON
    LIEN
    SURNOM



    « Blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla »



Dernière édition par Apple MacFear le Sam 23 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Age : 27

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Dim 4 Juil - 16:04

aurais-tu envie d'un lien, chère Apple, avec la préfète en chef de Poudlard ?

_________________

« Le règlement c'est mon dada. » ~~ ~~ « Nous avons les moyens de vous faire parler ! »
« Êtes vous classés dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mite en pull-over. »

Note aux membres
: lisez les conditions d'admission aux groupes spéciaux !! Généralement tout est indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Dim 4 Juil - 20:56

Allez hop en route pour un tit lien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Dim 4 Juil - 22:38



Et qu’est-ce qui vous ferait plaisir, ou pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Age : 27

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Lun 5 Juil - 14:21

Je ne vois pas Enzelta être une ennemie de Apple, ni en être une amie proche,
en fait, Enzelta et Apple, sont au moins aussi chieuses l'une que l'autre. Pas tout à fait au même niveau, car Enzelta a toujours préféré le verbe à l'attaque physique. Enfin, on peut continuer les comparaisons longtemps ^^


donc pour enzelta, je pense qu'elle aurait rapidement remarqué Apple, cette fille apparemment acariâtre, dénuée de presque toute sympathie envers les autres. Elle aura aussi remarqué qu'Apple n'aime pas trop qu'on touche aux serpents. Elle sait qui est Apple, et ses actions la font sourire doucement.

pour moi elles ne peuvent pas être plus que des connaissances pour le moment... et il est fort probable qu'Apple, en apprenant que Enzelta est entrée dans la Confrérie soit encore moins motivée pour lui adresser la parole.

ou alors (oui, sans un ou alors ce n'est pas drôle), malgré leur deux années d'écart, leur caractère similaire les a fait se rapprocher. Elles sont amies, pas meilleures amies. Mais avec la nomination d'Enzelta au poste de Préfète en Chef et son entrée dans la Confrérie, il est possible que cela soit gâché... ou pas, si Enzelta arrive à faire l'effort de s'expliquer.


voilà, en gros j'ai deux solutions, y'en a ptet d'autre, c'est possible aussi !

_________________

« Le règlement c'est mon dada. » ~~ ~~ « Nous avons les moyens de vous faire parler ! »
« Êtes vous classés dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mite en pull-over. »

Note aux membres
: lisez les conditions d'admission aux groupes spéciaux !! Généralement tout est indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Lun 5 Juil - 15:07

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Lun 5 Juil - 18:57


~Enzelta: J'aime bien les deux, mais puisque je pense que tu préfère le un, se sera le premier:

«  Cette fille, elle à deux ans de plus, on ne se parle pas, et pourtant nous avons un point commun: nous sommes chez les serpentards. Et, un bon point, cette année elle à été élue Préfète en Chef, j'espère qu'elle ne me remarquera pas trop, se serait embêtant. Je vais devoir faire attention. Mais bon, près tout, pour le moment, elle ne m'a encore rien dit, la De Rocan. Ca veut peut-être dire quelque chose...
Par la barbe de Merlin était-elle folle ?! La Confrérie ?! Espèce de ... éspèce de... !! Traîtresse ! N'attend pas de moi que je t'offre ma pitié, ou même que je te regarde. Fais plutôt attention, tiens. Des verts chez la Confrérie. On aura tout vu !! »  


~Mlle Jefferson: J'aime beaucoup la présentation de ton personnage !! Mais je suis une élève, et je ne vois pas trop ce que tu voudrais que je fasse. Mon personnage connait l'art des mots, mais elle adore jouer avec sa baguette. Aurais-tu une idée en tête ?

_________________

~Ne m’importune pas, Invité...~
« Les hommes c'est comme une boîte de Dragées Surprises, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »


Dernière édition par Apple MacFear le Sam 13 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Lun 5 Juil - 19:08

Si Apple connait l'art des mots et qu'elle aime jouer avec sa baguette, elle ne doit pas avoir de problème pour le cours d'enchantement. Donc Silver pourrait être plus sévère avec toi, car elle trouve que tu as un potentiel. Mais elle est aussi assez lassante durant ses cours, elle va commencer à expliquer un truc puis changer de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Mar 6 Juil - 11:00

Hum

«  Sympathique cette professeur. Toute jeunette, jolie, agréable. Bref, j’aime bien ses cours. On apprend beaucoup de choses. Mais ces temps si, elle est assez sévère avec moi et je ne me souviens pas avoir particulièrement fais de bazar dernièrement. Je suis même plutôt à l’écoute. Oui, c’est vrai ! C’est moi qui ai collé ce chewing-gum dans les cheveux de ma voisine de trois rangs devant ! Et, OUI, c’est moi qui est renversé l’encrier du poussoufle qui passait son « orale » en jetant son sort. Ca lui à fait une belle tâche. Mais mieux vaut avoir une tâche qu’être une tâche, non ? Je ne sais pas ce qui lui prend, mais en attendant, j’aimerai bien m’améliorer, moi, alors si elle pouvait garder le même sujet de conversation pendant plus de cinq minutes, ça m’arrangerait bien, je pense. »

Qu’est-ce que tu en penses ? =)

_________________

~Ne m’importune pas, Invité...~
« Les hommes c'est comme une boîte de Dragées Surprises, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Age : 27

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Mar 6 Juil - 11:09

ça me va comme lien Apple ^^ c'est parfait!!

_________________

« Le règlement c'est mon dada. » ~~ ~~ « Nous avons les moyens de vous faire parler ! »
« Êtes vous classés dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mite en pull-over. »

Note aux membres
: lisez les conditions d'admission aux groupes spéciaux !! Généralement tout est indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Mar 6 Juil - 11:20

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Mar 6 Juil - 16:57



C’est pour toutes les deux, et merci !

_________________

~Ne m’importune pas, Invité...~
« Les hommes c'est comme une boîte de Dragées Surprises, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Montrose
Poufsouffle
avatar


Age : 26

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Ven 16 Juil - 15:09

Un lien chère Serpentard ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Sam 17 Juil - 18:26

as tu déjà décidé de notre lien ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Dim 18 Juil - 18:21

Alexy:
J’ai une petite idée qui nait dans mon esprit, mais il faudrait que tu l’approuves ?! Et si j’avais essayé de te lancer un sort durant un match Serpentard/Pouffsouffle. Tu m’aurais repéré malgré moi, et lorsque tu aurais mis pied à terre, tu aurai poussé un coup de gueule. Ca aurait faillit tourner au carnage. Fort, très fort même. De plus, tu étais plusieurs année au dessus. Depuis, on ne peux plus se voir.

Bon, ce n’est pas trop précis, il faudrait développer. Qu’en penses-tu. Tu as d’autres idées ?

Sorrow:
Tu pourrais être mon enquiquineur de service. Toujours dans mes pattes, ou presque quand je veux agir pour les Maraudeuses. Et ça m’agace, même si j’essaie de t’ignorer. En plus, Aspen s’est mis en tête que j’ai le béguin pour toi alors que je n’arrive pas à me souvenir de ton nom. Toujours en est-il que tu me fais perdre mon temps. Et un jour le temps va te couter cher la seconde.

Ca peut aller ?

_________________

~Ne m’importune pas, Invité...~
« Les hommes c'est comme une boîte de Dragées Surprises, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Montrose
Poufsouffle
avatar


Age : 26

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Lun 19 Juil - 15:48

Nom d'un chien j'adore ton idée Miss ! Il ne manquerait plus que ce soit en plus un match super important. J'approuve totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Mer 21 Juil - 13:45


D'accord je monte ça et j'édite. Je te préviendrai. =)

_________________

~Ne m’importune pas, Invité...~
« Les hommes c'est comme une boîte de Dragées Surprises, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
avatar


Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Ven 23 Juil - 22:12

Bonsoir petite maraudeuse!
Je viens vous proposer mon aide, chère enfant, comme je l'ai proposée à votre collègue Aspen:
Voici le début de lien que je vous propose:
A force d'indices divers (conversations pas très discrètes surprises par mon délicat appareil auditif, résultats d'expériences ratées à soigner,etc) Lou' a fini par découvrir votre petite organisation. Contre toute attente, il vous offre son aide dans divers domaines et vous donne des alibis lorsqu'il le faut. L'intensité du lien qui l'unit à chacune d'entre vous est différente. Reste à savoir ce qu'il en est de celui qui nous unit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple MacFear
Déesse des Pestes
avatar


Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Sam 14 Aoû - 14:52



Je suis profondément désolé pour mon retard....

Alexy:

Ce type, ce vaurien, ce Blaireau de Malheur ! C’était l’an dernier, ou l’an d’avant je ne sais plus ! Nous étions tous sur le Stade pour un match décisif de la Coupe. Evidement, c’était Serpentard- Pouffoussoufle. Ca devait bien faire 4h que nous étions là, et mes jambes se trouvaient bien fatigués. Ce bon à rien était en total concurrence avec notre attrapeur. L’imbécile allait attraper Notre Vif D’Or !! Je n’ai pas eu el choix, or de question d’attendre Ad Vitam Aeternam ! J’ai lancé mon sort et ce... bref, il l’a évité ! Mais bon point, nous avons gagné ! Mais alors, quand ce bonhomme de deux ans mon ainé s’est pointé à la fin du match, aussi mauvais perdant (bon, j’avais triché, mais tout de même !) qu’un gosse de trois ans, pour déversé sa honte et sa frustration sur ma personne: j’ai perdu les pédales. J’ai en horreur les gens qui ne savent pas se retenir et garder un minimum de retenu. Alors quand cet idiot a essayé de me lancer un sort, j’ai répondu aussi sec, bien évidement soutenu de ma Maison. Ce fanatique déjanté à du rabattre les armes, mais à chaque fois que je le croise, je vous assure que se ne sont pas les bouliers qui manquent dans un rayon de un km...


Docteur:
Pourquoi pas. Hum ...

« C’est tout simple. Je n’ai rien dis quand j’ai su qu’il savait, je ne lui dirais rien, pas merci, pas bonjour. Je ne me méfie pas, mais je ne me laisse pas trop aller. Il connait mon secret et celui des autres, il sait aussi que je peu lui demander à tout instant un tuyau ou n’importe quoi. Mais ce Docteur sait surtout qu’il doit tenir sa langue, parce que je ne suis pas sûr qu’il connaisse assez de sortilège pour la faire repousser si jamais il venait à parler. Mais tout de même, j’aime bien discuter avec lui de temps en temps, et son clame quand il guéri une plaie ou un sortilège mal déroulé est toujours apaisant et la bienvenue. Merci Docteur. (Je vous prierai donc de ne pas tenir compte de ma dernière phrase.). »


Ca vous va ?

_________________

~Ne m’importune pas, Invité...~
« Les hommes c'est comme une boîte de Dragées Surprises, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Montrose
Poufsouffle
avatar


Age : 26

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Sam 14 Aoû - 15:28

Tu sais ce qu'il répond le "fanatique déjanté" ? C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Forthee
Professeur
avatar



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... Jeu 9 Sep - 16:38

Miss MacFear, un lien s'impose de lui même, puisque vous faites partie du club de duel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent...

Revenir en haut Aller en bas

La Pomme et le Serpent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Le monstrueux livre des monstres ▬ :: Il fut un temps ou j'avais un ami-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard