Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Les p'tits carambars de m'sieur Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyVen 9 Juil - 18:29

Mercurio Jayce Potter
Gryffondor

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle):
Age : 16 ans
Surnom : Patatoulet (mix de patate et boulet)
Sexualité: bisexuel
Un fruit que vous aimez une orange
Auristelle ou Celestin ? Auristelle car l'autre c'est un Malefoy!
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Whisky car ainsi il fait plus de conneries
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Citron
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? Chocogrenouille
Votre rêve du futur : avoir Drago comme larbin mwhahahaha
Votre plus grande peur : que Drago veuille être son ami
Lysander ou Veniamine ? eeuh Veniamine
Votre couleur préférée : rouge


Liens


Ce que je recherche ?

Un copain de lit : ils sont amis et plus si affinités quand ils en ont l'envie. En fait, ils ne sont pas un couple à proprement parler. Loin de là. C'est juste qu'ils discutent, vont piquer des tartes à la citrouille dans les cuisines, vont faire des conneries et finissent en se rassasiant au pieux.
Des copains de beuverie et de déconne: Jayce déconne et ne sait faire que ça alors bah forcément il devait se trouver une équipe pour faire les quatre cent coups. (4-5 max.)
Un copain de bouteille : avec lui c'est différent. Le but n'est pas réellement de se fendre la poire comme avec les autres mais plus de jouer les confidents. Ils boivent, finissent par dire leurs malheurs, ils dé saoulent et oublient le lendemain.
Des conquêtes de tout sexe car Jayce est un joyeux luron qui doit toujours avoir quelqu'un pendu à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyVen 9 Juil - 18:30

Citation :

    Les p'tits carambars de m'sieur Potter Ava15
    © Alice

    LAFEYRE JENNY
    19 ANS -- GRYFFONDOR
    Une mousquetaire
    PORTOS



    « A force de manger mes carambars, Portos, tu vas grossir hein... »

    Elle a dix-neuf ans, moi j'en ai seize. C'est une grande, moi bah j'suis un nain!



Dernière édition par Mercurio Jayce Potter le Mer 13 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyVen 9 Juil - 18:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyVen 9 Juil - 18:30

+3
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptySam 10 Juil - 19:12

je suis le premier ^-^je suis le premier ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyDim 11 Juil - 20:04

Héhéhé doudou powaaaa
Que souhaiterais-tu comme lien mon doudou d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
Ludwig Adelaar


Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyDim 11 Juil - 21:20

Un lien jeune lion?
Revenir en haut Aller en bas
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyLun 12 Juil - 18:34

Mais bien sûr m'sieur Very Happy
Une envie particulière? Sinon je te proposerai bien un truc loufoque (n'ai encore des réminiscences nathanielienne xD). Jayce, à l'instar de son ancêtre, se massacre toujours le crâne quand il s'entraîne et donc il est toujours à l'infirmerie. Et puis bah une relation pourrait se développer entre les deux au fur et à mesure (à voir quel genre de relations c'est toi qui vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
Ludwig Adelaar


Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyLun 12 Juil - 18:48

c'est une idée
Pour la relation...j'ai cru comprendre que tu cherchais un "copain" de lit? La recherche étant réciproque, je propose de s'embarquer sur cette voie... A moins que tu n'aimes pas jouer au docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyLun 12 Juil - 18:51

Mwhahahaha Jayce aime tout il est pas difficile Razz
Si cela te convient, pas de soucis pour moi ^^ (j'avais été jeté un oeil dans tes liens et j'avais pensé à la même idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyLun 12 Juil - 20:30

n'importe pêtiot dis moi
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyLun 12 Juil - 21:03

je peux pas laisser passer l'occasion !
Je veux un lien !!!
(mais j'ai pas d'idées !)
Revenir en haut Aller en bas
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyLun 12 Juil - 21:34

A Soso => j'ai vu que tu recherchais tout comme moi des coupains de bouteilles. On peut baser notre relation sur cela. J'avais dans l'idée de quelqu'un avec qui il partegerait des secrets quand ils sont bourrés et genre le lendemain ils ne s'en souviennent plus ou alors d'un accord tacite ils n'en disent rien. Genre, ça va pas, on boit, demain ça va bien on dit rien. Ils se parlent aussi quand ils boivent pas mais leur relation c'est surtout avec madame la bouteille (enfin on peut aussi développer la relation en dehors si tu le souhaites bien entendu)

A Nenzi => j'ai vu que tu recherches un meilleur ami. Bon, j'ai déjà une meilleure amie (Lupin) donc je ne sais pas si ça pourrait le faire... Mais j'avais dans l'idée de rapprocher nos perso par le fantasme culinaire du p'tit Jayce. Vila, son péché mignon c'est les carambars. Et un jour, Jayce aurait très bien pu manquer de respect à la préfète que tu étais en bouffant la bouche ouverte devant toi. Tu lui aurais sucré sa réserve de carambars et Jayce aurait voulu se venger. De fil en aiguille, ça aurait pu devenir un jeu. Tu lui piques ses bonbons pour le faire râler et lui sautille comme un gamin et te fais des petits gestes de prières en t'appelant maître pour récupérer ses bonbons.

Vila, ce sont des idées si ça vous va on peut faire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyLun 12 Juil - 22:11

Ooooh oui !! c'est une bonne idée
mais cela n'aura donc pu commencer que cette année, puisque elle n'était pas préfète auparavant mais vient d'être nommée préfète en chef
mis à part ce détail (que je préfère toujours préciser) ça ma convient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyLun 12 Juil - 22:13

Okidoki ma belle. Je te rajoute bientôt là vais au dodo je suis debout dans six heures pour le taff et je vais encore me faire bouffer par mes ô combien merveilleux amis les moustiques --''
Revenir en haut Aller en bas
Silver Morgane Jefferson
Professeur
Silver Morgane Jefferson



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyMar 13 Juil - 15:09

Un petit lien avec une prof?
Revenir en haut Aller en bas
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyMar 13 Juil - 18:06

Vouip pourquoi pas? Tu aurais une recherche particulière? Si pas, Jayce en cours est inattentif. Il s'en sort, il a de la tête mais il est fainéant sur les bords et ne veut pas l'utiliser. Ca fatigue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver Morgane Jefferson
Professeur
Silver Morgane Jefferson



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyMar 13 Juil - 19:46

*la description me rappelle étrangement quelqu'un mais qui... *

On verra par rapport à notre rp le lien que nous allons avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyMar 13 Juil - 21:40

oki mon poudou
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Invité
Invité



Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyMer 14 Juil - 17:05

Tu ne me refuserai pas un lien si ? Par contre je sèche niveau idée, donc bon, si tu en as une là, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyVen 16 Juil - 15:18

Coucou ! Un petit lien ??? J'avais en tête qu'Alexy pourrait être un de tes copains de beuverie... Si ça te tente, tout naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyVen 16 Juil - 18:15

Heey pourquoi pas Alexy? Ca me va parfaitement. Par contre, tu aurais une idée particulière du comment nous en sommes venus à boire ensemble? Vu qu'on est pas dans la même maison Razz

Pour Aspen, j'ai regardé mais t'as pas de recherches particulières donc ça ne m'a pas aidé Razz
Je vais réfléchir du week-end car je pars en virée donc bah j'aurai pas le net mais je vais réfléchir à notre ti lien promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyVen 16 Juil - 18:57

je t'ai ajouté dans mes liens Mercurio, dis moi si ça te conviens ou s'il faut que je change quelque chose ?!!
bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptyVen 16 Juil - 19:16

Mercurio Jayce Potter a écrit:
Pour Aspen, j'ai regardé mais t'as pas de recherches particulières donc ça ne m'a pas aidé Razz
Je vais réfléchir du week-end car je pars en virée donc bah j'aurai pas le net mais je vais réfléchir à notre ti lien promis ^^

    Ouais mais j'avoue n'avoir jamais d'inspiration en matière de liens. J'essaie d'y penser aussi, mais je ne sais pas trop si je vois plus du positif ou du négatif. Enfin bref, sii j'ai une idée, je repasse par là aussi Smile et bonne virée !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter EmptySam 17 Juil - 18:21

tu es ajouté carambar
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Contenu sponsorisé




Les p'tits carambars de m'sieur Potter Vide
MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Les p'tits carambars de m'sieur Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits carambars de m'sieur Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Le monstrueux livre des monstres ▬ :: Il fut un temps ou j'avais un ami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit