AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les p'tits carambars de m'sieur Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Ven 9 Juil - 18:29

Rappel du premier message :

Mercurio Jayce Potter
Gryffondor

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle):
Surnom : Patatoulet (mix de patate et boulet)
Sexualité: bisexuel
Un fruit que vous aimez une orange
Auristelle ou Celestin ? Auristelle car l'autre c'est un Malefoy!
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Whisky car ainsi il fait plus de conneries
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Citron
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? Chocogrenouille
Votre rêve du futur : avoir Drago comme larbin mwhahahaha
Votre plus grande peur : que Drago veuille être son ami
Lysander ou Veniamine ? eeuh Veniamine
Votre couleur préférée : rouge

Liens

Ce que je recherche ?

Un copain de lit : ils sont amis et plus si affinités quand ils en ont l'envie. En fait, ils ne sont pas un couple à proprement parler. Loin de là. C'est juste qu'ils discutent, vont piquer des tartes à la citrouille dans les cuisines, vont faire des conneries et finissent en se rassasiant au pieux.
Des copains de beuverie et de déconne: Jayce déconne et ne sait faire que ça alors bah forcément il devait se trouver une équipe pour faire les quatre cent coups. (4-5 max.)
Un copain de bouteille : avec lui c'est différent. Le but n'est pas réellement de se fendre la poire comme avec les autres mais plus de jouer les confidents. Ils boivent, finissent par dire leurs malheurs, ils dé saoulent et oublient le lendemain.
Des conquêtes de tout sexe car Jayce est un joyeux luron qui doit toujours avoir quelqu'un pendu à son bras.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Apple MacFear
Déesse des Pestes

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Dim 18 Juil - 19:01

Un petit carambar indigeste, Missssster Potter ?

~Ne m’importune pas, Invité...~
« Les hommes c'est comme une boîte de Dragées Surprises, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Alexy Montrose
Poufsouffle

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Lun 19 Juil - 15:44

Eh bien Mercurio, je n'avais pas d'idée jusqu'à aujourd'hui.

Tu fais parti de l'équipe de Quidditch. Nous pouvons dire qu'il y a quelques années de cela, l'équipe des Gryffondors a gagné la Coupe de Quidditch en battant en finale la vile maison des Serpentards. Toute l'école a fêté dignement la fin de la saison, en particulier les Gryffondors, naturellement, mais aussi Alexy, qui éprouve une haine indéniable envers les Serpentards. (Enfin surtout après la cuisante défaite de son équipe face à celle des Serpentards, mais passons...) Ce soir-là, sans vraiment se connaître mais l'alcool aidant, ils ont entonné l'hymne à la gloire des Rouges et Ors. Ils sont ensuite rentrés chacun dans leur maison respective, en pensant qu'ils ne se reverraient par la suite que sur le terrain de Quidditch. Seulement voilà, l'année suivante, rebelote ! A chaque fin de match, on retrouvait les deux hurluberlus boire et faire la fête ! Et de match en match, mais surtout de fête en fête, une amitié est née.

Qu'en penses-tu ? N'hésite pas à me prévenir si cela ne te convient pas.

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Lun 19 Juil - 20:42

Ca me convient parfaitement Al' j'adhère à 100% et puis Jayce est bien du genre à se lier d'amitié par le biais du quidditch donc ça tombe bien ^^

Pour Apple, apparemment tu souhaites une adversité? Jayce n'étant pas par nature à chercher misère aux gens aurais-tu une idée pourquoi on en viendrait à se détester?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Lun 19 Juil - 21:49

Moi j'aimerais bien un lien =)

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Mar 20 Juil - 18:10

Bien sûr comment dire non? Tu aurais une envie particulière?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Jeu 22 Juil - 18:08

Je vois bien Mercurio enquiquiner gentiment Ean ou bien sinon conquête. Voilà les pistes qui m'intéressent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Ven 23 Juil - 14:01

Ex, copine de lit, de beuverie, de déconne ou tout à la fois \o/
Je veux un lien (:

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Dim 25 Juil - 22:00

Yop
Je pensais avoir répondu mais bah non Razz
Donc pour Elo, je dirai bien copine de beuverie. Le comment du pourquoi on en serait arrivé à "créer" un petit groupe de potes de bouteilles j'en ai aucune idée mais je te verrai bien comme une seconde moitié. L'un ne fait pas ses conneries sans l'autre ^^

Pour Ean, Mercurio pourrait bien effectivement t'enquiquiner. Toujours à te faire du rentre dedans pas discret pour ensuite te dire heeein t'as bu ou quoi j'ai aucune intention de faire ça Razz (mesquin mwhahahahaha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Lun 26 Juil - 19:34

Hop :

Spoiler:

Apple MacFear
Déesse des Pestes

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Ven 8 Oct - 19:02

Hum... pourquoi on en viendrait à se détester ? Et bien dirons nous qu’au début, Apple n’avait rien à te reprocher, tu ne l’intéressais pas, tes affaires ne la regardaient pas; et puis, ton sourire perpétuelle et ta joie de vivre ont commencé à l’irriter, la vexer. Toujours entrain de t’amuser et de ne te soucier de rien, elle aurait toujours l’impression que tu n’as jamais de problème alors qu’elle en a pleins. Voilà, A présent tu l’agaces, elle est agressive ou froide avec toi, voir ironique, mais pas au point de s’en prendre à toi, ou pas encore. Mais toi tu ne comprends pas très bien pourquoi elle est comme ça, ni pourquoi elle est détestable avec les autres. Tu t’en moques ? Ca te fatigue ?

Ca t’irai ?

« Les hommes c'est comme une boîte de Dragées Surprises, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Dernière édition par Apple MacFear le Mer 13 Oct - 12:27, édité 1 fois
William Forthee
Professeur

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Dim 10 Oct - 23:15

je demande un lien avec Mercurio !!!
Poourquoi ? Le Professeur Forthee vient d'être nommé directeur des rouges, le phénomène Potter va donc possiblement avoir quelques ennuis

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Mer 13 Oct - 12:03

Bill naaaaaan (erm erm)
Raaah pourquoi vais-je devoir subir notre vilain directeur? Je suis partant pour un lien. Forcément, je serai une tête à claques, un enquiquineur de première toujours en retenue je pense, bref, le genre d'élèves que tu vas adoooorer *ironique*

Apple
Meeeuh pourquoi que tu ne m'aimes paaaas? Snif *part pleurer dans son coin* Sérieusement, je verrais bien Mercurio chercher à comprendre pourquoi dans un premier temps. Les gens qui le prennent en grippe sont rares, vu son caractère, donc, il pourrait être en droit de se demander ce qu'il se passe, puis le connaissant, il haussera les épaules et dira "oooh bah pas graaaff elle finira bien par dire ce qui la dérange". En gros, j'ai cherché à comprendre le pourquoi de ta réaction et maintenant, bah, j'attends que tu me dises ce qui ne va pas car suis trop feignasse que pour chercher à comprendre Razz
William Forthee
Professeur

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Mer 13 Oct - 12:09

je vois bien William être extrêmement intransigeant avec Mercurio, car il était un peu comme lui lorsqu'il était plus jeune. Je verrais bien William sourire dans son coin, en regardant les âneries du jeune Potter, mais en face, se comporter un peu comme un mix de Snape et McGonagall avec Harry ^^
Apple MacFear
Déesse des Pestes

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Mer 13 Oct - 12:34

«  Mercucio Jayce Potter. Je n’avais rien, non rien à reprocher à ce Bouffondor, mais son sourire perpétuelle et sa joie de vivre m’ont vite mis les nerfs en pelote. Toujours à rire, à faire la fête, à ne se soucier de rien, comme si il n’avait aucun problème. Et ça, ça m’a agacer très profondément. Pour certain, c’est comme si il ne m’avait rien fait, mais en fait, il en fait toujours trop. Pourquoi est-ce qu’il sourit comme ça ? Tout le temps ? Partout ? Pour rien ? Et tout le monde le trouve sympathique !? Manque de pot, le voilà qui se demande pourquoi je suis froide avec lui, agressive, désagréable - ce que, en somme, je suis avec tout le monde, sauf que les autres, je m’en prend à eux. Alors à chaque fois, il me pose la question, il essai de discuter, de comprendre. Sauf que je ne lâcherai pas l’affaire. Ah, le voilà qui se calme en haussant de épaule comme si ce n’était rien - encore !, mais zut, il attend toujours une réponse, il ne dit plus rien, mais il attend. Et bien il va attendre, longtemps. »

Qu’est-ce que t’en dis ?

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Mar 19 Oct - 17:57

Une Weasley et un Potter, ça peut que bien s’entendre ?!

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Mar 19 Oct - 20:30

Heeey,
alors pour Apple : ça me convient. Je t'ajoute dès que je mets mes liens à jour (il est temps que je le fasse d'ailleurs). Je te préviendrai quand je l'aurai fait ^^

Will, comment dire non? Je suppose qu'on est cousin éloigné à je ne sais trop quel degré.A-t-on grandi ensemble? Ou bien on se voyait de temps en temps aux fêtes familiales (genre si ta famille est partie ailleurs)? Ou je ne sais quoi d'autre.

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter Mer 20 Oct - 18:21

Ca dépend, on à cas dire que je venais de temps en temps durant les vacances chez toi, mais que sinon on se voyait pour les fêtes. On délirait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les p'tits carambars de m'sieur Potter

Les p'tits carambars de m'sieur Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2