AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cabinet privé du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
avatar


Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Cabinet privé du Docteur Sam 10 Juil - 15:59

Ludwig Adelaar
ProfessionSoigner le corps...et le cœur

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle):
Age :25
Surnom :Lou'
Sexualité:Bisexuel
Un fruit que vous aimezla pomme Question
Auristelle ou Celestin ?Celestin
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ?whisky Pur Feu...et chocolat
Citron, Pomme ou Mirabelle ?Citron
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ?chocogrenouille
Votre rêve du futur :Etrangler une certaine personne...
Votre plus grande peur :les germes
Lysander ou Veniamine ?Veniamine
Votre couleur préférée :le bleu


Liens


Ce que je recherche ?

Qui n'a jamais rêvé de jouer au docteur avec un vrai médecin? Qui n'a jamais rêvé d'avoir un ami médecin pour rater des cours et avoir un alibi pour certains...faits? Qui n'a jamais rêvé de connaitre une personne dite réfléchie pour qu'il puisse vous aider objectivement sur un problème particulier? Qui n'a jamais rêver de démasquer une personne louche?

Vous avez rêvé de l'un de ces cas? N'hésitez plus, je suis votre homme!

Amours:
Amis:
Connaissances:
Ennemis:


Affichettes en attente de finitions


écrit, reste plus qu'à prendre l'image et poster


Je recopie ><



attente d'un lien bien défini
Yume:
Ler:








Dernière édition par Ludwig Adelaar le Dim 26 Sep - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
avatar


Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Sam 10 Juil - 16:01

Coureur de pantalons? Coureur de jupons? Les deux oui!


William Forthee

Will fait parti du personnel professoral de Poudlard, un charmant spécimen qui finira tôt ou tard dans mes filets, foi d’Adelaar ! Et n’allez pas dire que le brun n’est pas attiré par lui, vu le nombre d’élèves qu’il accompagne à l’infirmerie ! Il fait comme si de rien n’était, me fuit même mais je suis sûr qu’il en pince pour moi, vu le nombre de regards que j’intercepte, sa façon d’agir…Ca ne peut être que ça. Cependant, il me jette un regard étrange qui me fait penser à mon ancien prof’ de potion, lorsque celui-ci se mettait en tête de mettre du plomb dans la cervelle de l’élève qu’il fixait ou lorsqu’il observait son amant volage, qui depuis l’époque était l’homme marié le plus fidèle et surtout un papa poule terrible…. Brrr rien que d’y penser j’en ai des frissons ><




¤´¨)

(¸.·´¸.·´

Mercurio Jayce Potter

Jayce, cher Jayce… Ce beau spécimen mâle m’avait tapé dans l’œil dès la première fois qu’il a ramené sa petite tête cabossée dans mon antre. Je me suis donc rapprocher de lui au fur et à mesure de ses visites, au point de finir dans son lit, dans le mien ou sur l’un de ceux de l’infirmerie. Ceci étant dit, l’adolescent était bien plus adroit en sport de chambre qu’en entrainement… Finalement, nous avons tissé des liens au point que je pense que nous pouvons nous qualifier d’amis proches avec un bonus nocturne.




¤´¨)

(¸.·´¸.·´

Alexy Montrose

Pour faire court, Alexy fait parti de ce que j’appelle le lot de consolation du pauvre médecin scolaire à savoir l’ensemble de tous les adolescents bien foutus qui daignaient montrer leur charmant minois dans son territoire. En ce qui concerne ce mignon Poufsoufle, Je regretterais presque qu’il ne se blesse pas plus souvent parce que, pour être tout à fait franc, il est vraiment bien foutu. Cependant, je crois que le pauvre petiot a surpris mon manège parce qu’on me l’amène plus souvent de force qu’il ne vient de son propre grés. Oh….Je lui aurais fait peur ? Rien que pour vérifier je le coincerai bien un jour dans un coin isolé…




¤´¨)

(¸.·´¸.·´



Dernière édition par Ludwig Adelaar le Dim 26 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
avatar


Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Sam 10 Juil - 16:02




Silver Morgane Jefferson

Sylver, Sylver, Ah Sylver… Ma seule alliée dans ce monde de fous accros à la théine. Elle est la seule, en Angleterre, à savoir ce que cache le mystérieux –et bizarre- Wilhem Mol et pour cause : c’est elle qui maintient une bonne partie de mon sort (j’ai déjà signalé que mon niveau en métamorphose était à la limite du lamentable ? Enfin, pas tant que ça, mais il ne savait pas faire durer un sort 24h/24. Elle m’a surpris alors que mon sort avait lâché pendant ma petite dépression, ce qui arrivait souvent à l’époque. Si on m’avait dit que ma fragile française préférée deviendrait ma meilleure alliée dans la pire bêtise que j’ai faite…Je ne l’aurais pas cru. J’ai connu Sy-chan en France, pendant mon premier job. Mon père avait voulu se rattraper –et il veut toujours à l’heure actuelle, malgré mes cris de rage hemhem- et il m’a déniché un job de médicomage dans un hôpital français sorcier mondialement reconnu. Sy-chan souffrait d’une maladie assez méconnue des sorciers qui l’emmenait souvent direct à l’hospice. J’avoue que moi aussi à l’époque je ne connaissais pas cette maladie moldue qui pourtant pouvait toucher des sorciers, je ne vous décris pas ma tête lorsque je l’ai vue arriver aux urgences, incapable de respirer, à la limite de l’évanouissement. Je ne sais toujours pas pourquoi mais j’ai été ému par sa personne et j’ai décidé de devenir son médecin personnel . Bien m’en prit car au fil du temps j’ai gagné une amie formidable, une belle réputation auprès de mes collègues –Sy-chan avait accepté de m’aider à trouver un traitement efficace à son affection handicapante, ce que nous avons trouvé merci Merlin- et en plus un but : trouver des remèdes dans la science moldue et la science sorcière pour toutes ces fichues maladies qui fauchaient souvent des gens biens.




¤´¨)

(¸.·´¸.·´


Aspen Withmore

Miss Withmore est une apprentie sorcière comme les autres, une patiente comme les autres enfin non, sauf si vous considérez normal d’aller voir votre médicomage au plein milieu de la nuit pour rattraper les conséquences d’une tentative de blague ratée. Et oui, petite Aspen rime avec Maraudeuse et moi je suis leur aide involontaire et pas vraiment désirée, du moins en surface. Pourquoi pas vraiment désirée ? J’ai découvert leur secret à force de les surprendre entrain de comploter pour une nouvelle farce et de les soigner à tout moment de la journée, soirée et nuit. Les pauvres vous auriez vu leurs têtes lorsque je leur ai révélé que leur secret n’en était plus un pour moi, on aurait juré qu’elles allaient s’évanouir, m’attaquer ou les deux en même temps. Puis elles ont imité les poissons quand je leur ai proposé mon aide pour leur quête Mais bon pour revenir à miss Withmore, je ne pense pas qu’elle m’aime beaucoup mais je n’y peux rien, tant pis.




¤´¨)

(¸.·´¸.·´


Apple McFear

Miss McFear fait parti d’un petit groupe de personnes que j’observe et aide de temps à autre lorsque c’est nécessaire : Les Maraudeuses. Comment je les connais ? Simple, ces jeunes filles ne sont pas très discrètes lorsqu’elles conversent ensemble et leurs projets ratés font suffisamment de dégâts pour les obliger à fouler le sol marbré de mon territoire tard la nuit afin de me trouver. Elles agissent toutes différemment avec moi. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que miss Apple aurait été parfaitement dans son univers si elle avait été un chat sauvage, enfin si je ne prends en compte que son comportement envers ma personne : elle est toujours sur ses gardes et ses yeux lançant des éclairs comme pour me dire qu’il faut que je me taise sur leur secret pour être tranquille par contre lorsque je la soigne elle se détend, peu mais le fait est là. Enfin, j’espère pouvoir les aider de mon mieux dans l’avenir.




¤´¨)

(¸.·´¸.·´




Dernière édition par Ludwig Adelaar le Dim 26 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
avatar


Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Sam 10 Juil - 16:02

C'est un complot! Ils veulent me nuire!!


Auristelle Ombrage

Auristelle Ombrage…Le diable incarné selon Will…Il faut savoir que ses parents voyagent beaucoup pour leur travail et Will a vécu les premières années de sa vie en Angleterre. Il voyait souvent Auristelle et sa nourrice vu qu'elles étaient comparses. Mon meilleur ami ne supporte pas qu’on le critique et il était déjà comme ça à l’époque. Les deux enfants s’entendaient plus ou moins bien, d’après ce que j’ai compris, jusqu’à la « révélation du monstre » comme dit Wilhem. Un jour mini Will a peint ce qui lui semblait être un chien et Auristelle lui a dit que c'était un ours. Will, petite nature, fut choqué et considéra la petite Auristelle comme le diable incarné (elle ne lui a pas cédé au sujet de la peinture). N'ayant pas évolué d'un chouïa, Mister Mol la considère toujours comme telle et a préféré envoyer un sacrifice (c'est-à-dire moi) plutôt que d'être en sa présence. Je ne la connais pas personnellement mais vu qu’elle connaît Will, elle a plus de chance que les autres de soupçonner quelque chose et de découvrir l’imposture…





¤´¨)

(¸.·´¸.·´


Sorrow Black

Sorrow-mèle-tout-Black. Un sale gamin que je ne peux pas m’empêcher d’adorer, car grâce à lui, une partie de ma vengeance contre mon fichu meilleur ami . Comment ? Au début de mon séjour au sein de Poudlard, j’ai fait une petite dépression à cause du stress constant, du mal du pays et surtout à cause de ce faux visage que je devais porter constamment. Résultat : je descendais tout ce qui me tombait sous la main question alcool, que ce soit dans les bars de Pré-Au-Lard, Aux Trois Balais notamment , dans mes appartements ou dans l’infirmerie…Et bien sûr quelqu’un m’a vu, un petit Serdaigle qui n’aurait pas fait tache chez les serpent. Le petit avait visiblement de la suite dans les idées vu qu’il m’a suivi pendant un bon moment après ça et un soir ce petit galopin s’est ramené à l’infirmerie dans le but de me soutirer le secret de mon anti-gueule de bois, que j’utilise également comme suppresseur de libido pour pas sauter sur tout mes malades…hemhem. J’adore joindre l’utile à l’agréable car oui se réveiller frais après une beuverie est agréable (et pas être aussi impuissant qu’une chaussette sale) J’ai eu l’idée de lui donner une de mes potions chéries, un vague brouillon de plan en tête parce que oui Willem allait souffrir pour m’avoir envoyé chez ses fous d’anglais ! Et ce garçon semblait très prometteur… Et j’avais raison lorsqu’il m’apporta avec son ami sa version de la potion divine. Avoir un si bon niveau en potion à cet âge c’était vraiment agréable et passionnant à voir, comme quoi, les jeunes ne sont pas tous des moutons lobotomisés par la société. En plus l’apprenti sorcier a réussi à m’avoir en tenue compromettante mais Seigneur qu’est-ce que ce whiskey était bon ! Et ce cosplay de soubrette était parfait pour Will…Faudra que je pense à le lui envoyer avec les photos du petit Black pour lui montrer à quel point ça lui va…
Moi ? Rancunier ? Jamais…
Tout ça pour dire que depuis lors, le petit Sorrow est descendu dans mon estime. Pourquoi ? Parce que pour acheter son silence, je dois travailler à sa place sur la potion anti-gueule de bois alors qu’il pourrait s’améliorer par le biais de l’évolution de sa création.





¤´¨)

(¸.·´¸.·´


Enzelta De Rocan

Selon moi, Enzelta De Rocan est un élément dangereux pour mes petites protégées les maraudeuses : cette jeune sorcière est l’alliée d’Ombrage, son petit doigt si j’ose dire. Elle aime le pouvoir et tournoie autour de ces jeunes filles justes comme un vautour prêt à emporter l’une d’entre eux au moindre signe de faiblesse. Et c’est pour ça que je fais mon possible pour l’éloigner d’elles, quitte à me mettre moi-même en danger afin qu’elles puissent faire leurs bêtises en paix. Cependant, quand ce genre de situation arrive, les filles me boudent ou me fusillent du regard et le plus souvent elles viennent me voir pour se faire soigner , étrange…. Est-ce que cette Serpentarde aurait trouvé leur cachette ? non, impossible sinon elle les aurait dénoncées mais alors qu’est-ce qui se passe ? C’est louche !





¤´¨)

(¸.·´¸.·´



Dernière édition par Ludwig Adelaar le Dim 26 Sep - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Sam 10 Juil - 19:12

preums! un lien mon wiwi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
avatar


Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Dim 11 Juil - 10:25

je suis tout ouï mon petit...
Alors? Que proposes-tu? Ami, connaissance ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Montrose
Poufsouffle
avatar


Age : 26

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Ven 16 Juil - 15:11

Moi aussi j'en veux un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Sam 17 Juil - 18:22

je propose " fournisseur de potion anti gueule de bois!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Dim 18 Juil - 19:18

Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je voudrais un lein avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
avatar


Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Mar 20 Juil - 14:10

Wouha! Que de monde! Bon alors:

~:Sorrow:~
Je ne me savais pas dealer mais pourquoi pas! Le tout est de savoir qui a abordé le sujet en premier et qui a fait le premier pas vers l'autre....humhum...que dirais-tu de ceci: Lou', en pleine déprime à commencer à picoler le soir et un jour Sorrow l'a vu. Le serdaigle s'est demandé pourquoi il était frais comme une fleur le lendemain après quelques jours d'observation et a pris son courage en main pour lui demander son secret. Lou' après l'avoir révélé (il était entrain de faire sa potion antigueule de bois lorsque Sorrow est venu le voir) a promis de lui fournir autant de potions qu'il voudra tant qu'il est prévenu lorsqu'il y a une beuverie qui se prépare. Ça te va?

~:Ean:~
Et bien que d'enthousiasme! Quel genre de lien veux-tu mon petit?

~:Alexy:~
je réitère ma question précédente ^^ Quel genre de lien souhaites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Mar 20 Juil - 14:38

Euh ben je ne sais pas, il faut que je réfléchisse... Peut-être que tu peux croire mon Ean fou car tu l'as surpris à plusieurs reprises à parler tout seul.

(Tu ne m'as toujours pas reconnu hein ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Ven 23 Juil - 14:00

Moi moi moi je veux un lien
Elé peut se montrer hypocondriaque par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
avatar


Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Ven 23 Juil - 22:28

~:Ean:~
Mais si je t'ai reconnu ma petite Mercy! Pour ce qui est de prendre pour fou... Mouai ça peut le faire! Que dis-tu de cela:
Lou' a surpris plusieurs fois Ean entrain de parler seul. Son sens du devoir le pousse à aider ce pauvre petit mais visiblement Ean ne voulait pas venir se faire soigner, malgré les six visites par jour (en moyenne) du médecin qui allait jusqu'à soudoyer un elfe de maison pour pister son petit malade, en prendre des photos pour avoir des preuves etc etc Mais un jour, Ean a découvert l'énorme dossier que le médecin avait sur lui et a eu peur du médecin depuis il l'évite encore plus, mais Lou' est prêt à tout pour soigner le malheureux enfant (enfin, selon lui...)

~:Eleonor:~
Hypocondriaque hein? Sache mon petit, que les hypocondriaques sont la troisième chose qui font fuir Ludwig, après les animaux et les enfants...Dis-moi, tu n'aurais pas un faible pour mon imposteur? Et un animal? Ce serait...divertissant ^^ *imagine les courses poursuites Ean poursuivit par Lou', poursuivit par Eleonor Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Ven 23 Juil - 22:37

Ca pourrait être drôle mais bien qu'hypocondriaque Elé a peur des médecins ... (Mh bon je me retrouve moi même face à la folie de ce perso XD) cependant je peux toujours me débrouiller, enfin j'imagine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Sam 24 Juil - 12:01

Nooooon je suis pas Mercy, je suis Miku ><

Ton idée me plaît bien mais Ean étant d'un naturel très curieux je crois qu'il n'aurait pas été effrayé par ce dossier car il note lui aussi tout plein de petites choses sur ses camarades. Il admirerait un peu Ludwig je crois mais ne lui aurait pour autant pas révéler comment lui il fonctionnait (enfait Ean donne des surnoms au gens du style théière ou scarabée et quand il parle tout seul ça fait à peu près : "Oooh hier j'ai vu une chaussette faire les yeux doux à une casserole"). Enfin bref. Je t'ajoute et tu me dis ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
avatar


Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Sam 24 Juil - 22:30

~:Ean:~
HAAAAAAAAAAAAAAAAA Gomene...
Ok j'attend alors

~:Eleonor:~

Tu n'es pas forcée tu sais! Mais bon, si elle a peur des médecins et qu'elle a des tendances hypo...je sais pas quel genre de lien on peut nouer...A la limite, il peut la trouver bizarre, cependant je ne vois rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Montrose
Poufsouffle
avatar


Age : 26

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Dim 25 Juil - 13:23

Pour le lien, je ne vois pas trop... Mise à part qu'ils ont dû forcément se croiser à l'infirmerie suite à quelques blessures que s'est fait le Poufsouffle lors de matchs de Quidditch trop musclés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Dim 25 Juil - 16:07

Voilà ce que je te propose :

Spoiler:
 


Dernière édition par Elenor B. Moore le Lun 26 Juil - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Lun 26 Juil - 10:29

Et voilàààà !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Lun 26 Juil - 14:52

Docteur de mon si doux coeur, je viens de constater que nous n'avions pas de lien. Il faut absolument y remédier. Une petite idée, amour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
avatar


Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Sam 31 Juil - 16:57

~:Alexy:~
Un patient comme les autres alors? Enfin, un patient que Lou' aime bien reluquer (il n'y peut rien si les joueurs de Quidditch sont bien faits) à toi de voir comment tu réagis à cela ^^

~:Ean:~
Ca me va parfaitement! Je commence le RP et je fais ton affichette dès que possible!

~:Eleonor:~
J'adore ta version ^^ Pour Ludwig, Eleonor est une étrange petite qui l'effraie aussi quelque peu mais elle l'amuse aussi, parce que ce genre de personnage est assez inédit pour lui

~:Silver:~
Je t'ai envoyé un message à ce sujet, tu n'auras qu'à me dire ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Sam 31 Juil - 17:23

Bien mon général.

J'aime bien l'idée mais il faut savoir où ils se sont connus ^^ Car pour rappel, je ne suis qu'une petite française toute fragile dans le pays de la pluie... Sinon, j'adore le mélange d'idée mon Lou d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Sam 31 Juil - 20:00

Très bien je rajoute ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Dim 1 Aoû - 14:47

Je ne me savais pas dealer mais pourquoi pas! Le tout est de savoir qui a abordé le sujet en premier et qui a fait le premier pas vers l'autre....humhum...que dirais-tu de ceci: Lou', en pleine déprime à commencer à picoler le soir et un jour Sorrow l'a vu. Le serdaigle s'est demandé pourquoi il était frais comme une fleur le lendemain après quelques jours d'observation et a pris son courage en main pour lui demander son secret. Lou' après l'avoir révélé (il était entrain de faire sa potion antigueule de bois lorsque Sorrow est venu le voir) a promis de lui fournir autant de potions qu'il voudra tant qu'il est prévenu lorsqu'il y a une beuverie qui se prépare. Ça te va?


Oui et non oui queje t'ai découvert, mais non que ce se soit passé ainsi. Je propose ceci. Certes ta jolie potion donctionnait, malheureusement elle avait des effets secondaires, je dirais "libidoïquement " parlant puisque ludwig junior était mis en stase par la potion pendant une journée mouahahhaa


Dans ma jeunesse, avec Feu Liam Oliver, nous avions mis au point une potion anti gueule de bois, malheureusement pour nous, elle avait un effet très limité quelques heures et donnait une haleine de troll pas frais. Certes je fus curieux de savoir pourquoi tu paressais frais, mais horrifié d'apprendre que Sorrow junior n'allait pas être en forme, hors de question que je distribue cette potion hein ! Je te proposais donc une collaboration. Mais, le petit Ludwig a sa fierté, et n'a pas voulu collaborer avec je cite " un mioche qui pisse pas droit encore" très jolie soirée et belle beuverie d'ailleurs, tu as fini en costume de soubrette, je suis diabolique je sais, et quelques photos à l'appui, mon meilleur ami me proposa le chantage, quelle délicieuse idée que voici, tu m'aiderais et je ne diffuserai pas les photos


Qu'en penses-tu?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
avatar


Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur Dim 1 Aoû - 17:44

~:Sorrow:~
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! D'accord, d'accord! Je collaborerai mais pitié ne les diffuse pas!
en d'autres termes: ça me va ^^

~:Silver:~
Je suis heureux que ça te plaise Smile Pour ce qui est de leur lieu de rencontre...Je vois assez bien le père de Lou lui dénicher son premier job dans un hôpital français. Peut-être se seraient-ils rencontrés lors de consultation aux urgences et le hasard aura fait qu'il devienne son médecin traitant pour cette fameuse maladie. Et puis, Lou est bien du genre à traverser l'océan pour faire une visite surprise à une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cabinet privé du Docteur

Revenir en haut Aller en bas

Cabinet privé du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La pensine-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit