Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMar 13 Juil - 20:54

Alexy MONTROSE
Poufsouffle

Civilité : Monsieur
Age : 18 ans
Surnom : Aucun pour l'instant.
Sexualité : Hétérosexuel
Un fruit que vous aimez : Citron
Auristelle ou Celestin ? Célestin !
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Whisky, ce n'est pas pour rien que cela rime avec Alexy...
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Citron
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? Dragées !!!
Votre rêve du futur : Les Poufsouffles, respectés et adulés.
Votre plus grande peur : Un ami qui trahit les siens pour le camp adversaire...
Lysander ou Veniamine ? Ne se prononce pas...
Votre couleur préférée : Le orange.


Liens


Ce que je recherche ? (N'oubliez pas, le client est roi, alors n'hésitez pas à proposer d'autres liens si ceux-ci ne vous plaisent pas !)

    [✘] ELLE, la fille qu'il aime par dessus tout, celle qui est à l'origine de toutes ses relations mais aussi de toutes ses ruptures, celle qui est l'objet de tous ses désirs. Cependant, il semble qu'elle ne l'aie même pas remarquer... Sait-elle vraiment qu'il existe ou bien cache-t-elle vraiment son jeu ???
    [✔] - ≃ 5-6 Plusieurs ex, résultats d'histoires d'amour des années passées, certaines lui en voulant encore, d'autres ayant toujours des sentiments à son égard. < - Gryffondor ~ Poufsouffle ~ Serdaigle >
    [✔] - ≃ 5-7 Des amis sur qui il peut compter et qui le suivent depuis maintenant un certain temps. < - Gryffondor ~ Poufsouffle ~ Serdaigle >
    [✔] Un individu très collant qui se fait des idées, qui croit que lui et Alexy sont amis, mais il n'en est rien. Ce n'est pas parce que Messire Montrose l'a sauvé d'une horde des Serpentards en furie qu'ils sont amis. < - Poufsouffle >
    [✔] A l'époque, ils étaient les meilleurs amis de monde, mais cette année, il en a eu assez de marcher dans l'ombre d'Alexy. Il veut faire sa vie, il veut se faire un nom, quitte à dénigrer son ancien ami. < - Gryffondor ~ Poufsouffle ~ Serdaigle >
    [✔] ≃ 2-3 Des ennemis, des personnes qui souhaitent voir Alexy s'effondrer et emmener avec lui toute la maison du Blaireau dans sa chute ; ainsi que tous les individus qui martyrisent les Poufsouffles en croyant que cela est tout à fait normal. < - Gryffondor ~ Poufsouffle ~ Serdaigle ~ Serpentard >
    [✘] Une personne avec qui Alexy échange des lettres sans connaître son nom ni même sa maison. Une correspondance secrète que les deux protagonistes souhaitent mettre fin pour voir qui se cachent derrière ces deux pseudonymes. < - Gryffondor ~ Poufsouffle ~ Serdaigle ~ Serpentard >


[✘] Pris [✘] Réservé [✔] Libre
MAJ en cours



Dernière édition par Alexy Montrose le Sam 16 Oct - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMer 14 Juil - 14:01

AMOUR(S) & Ex

Citation :

    Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Pimousse
    © Pimousse

    Amadéa BELISARIO
    Poufsouffle
    7ème année
    « L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle qu'on aime. »
    Mon petit cœur (j'évite de dire cela devant quelqu'un)



    Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alexy Montrose le Dim 8 Aoû - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMer 14 Juil - 18:32

AMIS

Citation :

    Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Rokku
    © rokku

    Mercurio POTTER
    6ème année
    Gryffondor
    « Le bon vin réjouit le cœur de l'homme. »
    Lord Carambar


    Spoiler:




CONNAISSANCES

Citation :

    Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Tagada
    © tagada

    Ludwig ADELAAR
    Infirmier
    « Il y a toujours un moment où la curiosité devient un péché. »
    Doc.


    Spoiler:

Citation :

    Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Friendly.fires
    © friendly_fires

    Willaim FORTHEE
    Professeur de Duel
    « C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître. »
    Pr Worthee ou le Grand Manitou des Duels


    Spoiler:

Citation :

    Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Psychadelya
    © pshychadelya

    Auristelle OMBRAGE
    Inquisitrice
    « Quiconque est plus sévère que les lois est un tyran. »
    Dragonne Rouge


    Spoiler:




Spoiler:


Dernière édition par Alexy Montrose le Dim 16 Jan - 15:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMer 14 Juil - 18:33

ENNEMIS

Citation :

    Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Enzy
    ©

    Enzelta DE ROCAN
    7ème année
    Serpentard
    « Point de gloire sans panache. »
    De Rocan



    Spoiler:

Citation :

    Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Hop%20e
    © hop e

    Apple McFEAR
    5ème année
    Serpentard
    « Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi. »
    Pendarde ainsi que des noms d'oiseau à faire pâlir les plus innocents élèves de Poudlard



    Spoiler:



Spoiler:


Dernière édition par Alexy Montrose le Dim 16 Jan - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptySam 17 Juil - 18:28

Je n'ai pas spécialement d'idée de lien, mais j'en propose un malgré tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Invité
Invité



Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyDim 25 Juil - 14:53

Moi je veux bien être un de tes amis proches. Benji n'en a pas beaucoup mais tous ceux qui l'a sont de véritable amitiés. On pourrait former une sorte de trio avec Cassandre, une relation du genre: 3 caractères différents mais une relation fraternelle forte . Je sais pas si cela te plaît et il faudrait voir avec Cass mais si jamais je propose cela.
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyLun 26 Juil - 21:32

coucou Alexy, comme tu ne m'a pas répondu, je me permets de venir poster ici.
quel genre de lien voudrais-tu avec Auristelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyLun 26 Juil - 21:52

~ Benji : C'est parti pour ami proche. Je me charge de parler de ce lien avec Cassandre.

~ Sorrow : Pas d'idée... Hum, cela ne m'arrange guère... Bon, plusieurs options s'offrent à nous :
1. Le Serdaigle est ami avec Enzy, contrairement à Alexy qui ne peut la supporter => Un ami d'Enzy ne peut être qu'un ennemi d'Alexy
2. Alexy est un des copains de beuverie de Mercurio, Sorrow est son copain de bouteille => Ils peuvent se connaître de vue, ou par l'intermédiaire du Gryffondor, ils ne sont que de simple connaissance.
Après si tu as d'autres idées cher tyran, je suis tout ouïe !

~ Auristelle : Tu as bien fait, je venais juste de remarquer en parcourant tes liens que j'en avais fait un ! Tu m'excusera pour le retard ! Razz Pour ce dernier d'ailleurs, c'est encore assez flou, mais je pense qu'il sera plutôt négatif. Alexy étant un pilier de la rébellion des Poufsouffles, eh bien, je pense qu'il pouvait être mal vu par Auristelle, elle qui souhaite mettre de l'ordre à Poudlard. Le Jaune ne fait pas cela pour mettre des bâtons dans les roues de l'inquisitrice, (il s'en moque un peu du Dragon bien que ses valeurs ne lui conviennent guère !), ce qu'il veut c'est que les Poufsouffles soient respectés par les Serpentards. Alors forcément, il y a quelques troubles nocturnes (et diurnes !) Après, la question c'est : connait-elle précisément l'identité de ceux qui foutent le bordel en particulier l'identité d'Alexy ?


Dernière édition par Alexy Montrose le Dim 1 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyDim 1 Aoû - 11:47

Et bien, Alexy étant capitaine de quidditch et meneur d'hommes naturel, (ça fait bizarre de causer de l'un de tes perso comme ça) il est plus que semblable qu'Auristelle l'aie déjà repéré. Il est aussi plus que probable que pour le moment il ne le dérange pas tellement. Il se serait donc ramassé quelques points en moins, mais pas de retenues. (pfiou, t'as de la chance). Avec l'arrive de la Confrérie, il est probable que le poufsouffle soit surveillé un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyDim 1 Aoû - 14:42

Haaa mais je sais j'ai trouvé. Voila je me disais justement qu'on allait essayer avec nonor de recruter un élève au forcing, je propose que ce soit toi, après tout, tu n'aimes pas nenzy qui est de la confrérie, pourquoi ne pas nous rejoindre te dirait shamallow dans son role de grand chamane de la résistance même si t'es pas d'accord je m'en fiche, tu auras droit au forcing ^-^

qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyDim 1 Aoû - 16:09

Bonjour mon cher !! je suis a la recherche de lien, et j'ai vu que tu es en 8e année,
selon le souhait de métier d'Alexy, peut-être a-t-il décidé de suivre la formation aux duels pour ses deux années à venir ?
si c'est le cas, il va devoir support William !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyDim 1 Aoû - 21:11

~ Auristelle : Pour l'instant, je te mets juste en connaissance alors. Si le lien vient à évoluer, je l'adapterais.

~ Sorrow : Je suis l'heureux élu !!! Je sens que cela va être explosif !!!!! Entre les sbires de la Dragonne qui me colle aux basques et un recrutement dans la Résistance, cela va faire des étincelles ! Mais je dois te donner une réponse maintenant ou en RP ? Et pour le lien, Sorrow n'est-il qu'au stade de l'observation ou as-il déjà soumis ta proposition à Alexy ?

~ William : Duel !!!!!!!! Quoi de mieux qu'un peu d'entraînement pour mettre Enzy en touche ? Mouhahaha ! J'accepte volontiers !


La mise à jour sera très prochaine Grand Gourou.
Revenir en haut Aller en bas
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyDim 1 Aoû - 22:30

et bien c'est partit alors, je te note avec un petit dexcriptif, et je mettrai à jour suivant les possible RP ou les cours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Bélisario
Poufsouffle
Amadéa R. Bélisario



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyDim 1 Aoû - 22:55

J'aimerais bien ceci, si c'est toujours disponible :
•ELLE, la fille qu'il aime par dessus tout, celle qui est à l'origine de toutes ses relations mais aussi de toutes ses ruptures, celle qui est l'objet de tous ses désirs. Cependant, il semble qu'elle ne l'aie même pas remarquer... Sait-elle vraiment qu'il existe ou bien cache-t-elle vraiment son jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMer 4 Aoû - 22:45

~ Amédéa : C'est toujours disponible ! Je t'ajouterais avec avec les autres ! N'oublie de recenser ton avatar, d'ouvrir ta fiche de liens ainsi que l'annuaire de tes RP ! (Oula, j'ai pris le boulot à Enzy...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMer 4 Aoû - 22:51

pour moi, Alexy, je t'ajoute ce week-end je pense, là, je me détend en fait (et... en fait c'est pas censé êtr e mon taf les listes xD mais personne ne le fais, et je ne veux pas que Sosso ait a le faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Bélisario
Poufsouffle
Amadéa R. Bélisario



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMer 4 Aoû - 22:59

Arf.
J'répondrai ceci : mon ordi buguait, mon internet a planté à cause de l'orage et j'travaillais donc, pas l'temps.
Mais j'vais le faire dès maintnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMer 4 Aoû - 23:03

T'inquiète pas Mad, ce n'était méchant, j'avais juste la flême de me connecter pour voir qui était sur l'avatar... xD
T'inquiète pas Enzy, je n'ai pas trop le temps non plus, on cavale à travers la Bretagne pour trouver un certain souvenir pour ma grand-mère... xD Je pense que tout sera parfait la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Bélisario
Poufsouffle
Amadéa R. Bélisario



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMer 4 Aoû - 23:19

Amber Wink
Au plaisir de rpgiser avec toi, dans ce cas. *-*
Revenir en haut Aller en bas
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyJeu 19 Aoû - 12:09

voila ce que ça donne pour moi Alexy :
« Alexy Montrose est une jeune garçon qu'on pourrait penser prétentieux et arrogant. Même s'il l'est, il le fait dans les limites de l'acceptable. Plutôt bon élève, son désir de devenir Langue-de-Plomb l'a donc emmené à suivre la formation que je donne. Pour le moment, je n'ai pas eu de reflexion à lui faire. Il s'est de plus récemment inscrit au club de duel... nous verrons comment cela va tourner »
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyLun 23 Aoû - 21:32

Badaboum.

Il y a un "hic" ! Votre règlement stipule que tous les élèves s'inscrivant à la formation de duel doit avoir obtenu un Optimal ou un Effort Exceptionnel avec de bonnes appréciations en Métamorphose. Poum. Je n'ai eu qu'un Acceptable au BUSE et je n'ai donc pas passé mon ASPIC. Désolé de vous décevoir sur ce coup là Professeur.

[Je réponds très très prochainement à votre discussion du club de duel; il me semble que vous vous sentez seul =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMar 24 Aoû - 10:21

    Pourquoi très cher, pourquoi n'avons nous pas de lien ?
    Dépêchons nous d'y remédier ou ça risque de me contrarier :p
    Je n'ai pas vraiment d'idée quant à notre relation, je suis assez curieuse de voir ce que pourrais donner ce type de lien :

    Citation :
    [✔️] Une personne avec qui Alexy échange des lettres sans connaître son nom ni même sa maison. Une correspondance secrète que les deux protagonistes souhaitent mettre fin pour voir qui se cachent derrière ces deux pseudonymes. < - Gryffondor ~ Poufsouffle ~ Serdaigle ~ Serpentard >

    Mais aussi complètement ouverte à tout autre proposition farfelue ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMer 25 Aoû - 15:21

Eh bien Miss Moore, allons-y let's go !

Une idée où a été trouvé la première lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMer 25 Aoû - 22:36

et bien tant pis pour vous, vous aviez qu'à faire ce qu'il fallait !!
Non, plus sérieusement, ça ne me dérange pas de revoir le lien. As-tu une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] EmptyMer 25 Aoû - 22:38

    Mh, on en parle par MP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Vide
MessageSujet: Re: Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Serpentards, un ennemi en plus ! [Alexy Montrose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Le monstrueux livre des monstres ▬ :: Il fut un temps ou j'avais un ami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit