Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Pr. Forthee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Pr. Forthee Vide
MessageSujet: Pr. Forthee Pr. Forthee EmptySam 31 Juil - 12:54

William B.O. FORTHEE
Formateur au Duels

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle): Monsieur
Age : 27 ans
Surnom : Bill, Will
Sexualité: Hétéro, Bi, c'est vraiment tout pareil.
Un fruit que vous aimez le fruit de la passion
Auristelle ou Celestin ? Célestin pour sa droiture et Auristelle pour son ambition
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Whisky Pur Feu
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Mirabelle
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? Dragées Surprises
Votre rêve du futur : Avoir des enfants.
Votre plus grande peur : Poudlard dans la décadence, ou la mort d'About, le chat.
Lysander ou Veniamine ? Veniamine de préférence.
Votre couleur préférée : le rouge sombre


Liens

Citation :

Ce que je recherche ?


Un élève (ou trois), fan de William pour le nombre de duel qu'il a mené, qui serait entré dans le club de duel rien que pour le voir lancer ses sorts.

Une relation particulière avec les professeurs de métamorphose et de sortilège, pour qu'il puisse mettre en place ses interventions en rapport avec ce que les élèves connaissent.

Quelqu'un qui chercherait à savoir pourquoi le formateur aux duel est si renfermé.

Un ou une élève en qui William aurait décelé un talent pour les duels mais qui n'en a rien à faire

Rien de réellement plus précis pour le moment,





Dernière édition par William Forthee le Jeu 19 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Pr. Forthee Vide
MessageSujet: Re: Pr. Forthee Pr. Forthee EmptySam 31 Juil - 12:55

Le Club



Citation :

    Pr. Forthee Alex3
    © Chib

    Alexy Montrose
    Poufsouffle, 8e année
    En formation
    Mr. Montrose



    « Ce jeune homme s'est récemment inscrit au club de duel. Il est en compétition constante avec une serpentard, Miss de Rocan... et est insupporté par la jeune McFear... tout cela sera passionnant. La suite a voir selon son comportement. »






Les Sup'



Dernière édition par William Forthee le Mer 25 Aoû - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Pr. Forthee Vide
MessageSujet: Re: Pr. Forthee Pr. Forthee EmptySam 31 Juil - 12:55


Les Non-Initiés


Dernière édition par William Forthee le Jeu 19 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Pr. Forthee Vide
MessageSujet: Re: Pr. Forthee Pr. Forthee EmptySam 31 Juil - 12:55

Les Enseignants




Citation :

    Pr. Forthee Zwkxz8
    © crédit de l'avatar

    Silver M. Jefferson
    23 ans, Professeur de Sortilèges
    Collègues
    Silver, ou Professeur Jefferson.



    « Silver Morgane Jefferson est une petite jeunette française qui a intégré l'équipe l'année dernière. Elle a donc déjà ses marques dans le château, avec les collègues et les élèves. Je ne sais pas comment elle tient ses cours, mais j'ne ai entendu de belles, apparament elle n'arrive pas à tenir un sujet plus de 5 minutes d'affilées sans en changer.. Enfin, moi je m'en moque, c'est sa vie. Il m'arrive d'aller la voir parfois pour lui demander des infos sur ce qu'elle a apprit à ses élèves pendant le cours. Bavarde, expansive... mais douée en sortilèges, c'est indéniable. D'ailleurs je connais son palmarès, enfin, dans les grandes lignes. C'est plus que respectable. A moins qu'elle ait été au concours près de Salem nous ne nous sommes pourtant jamais rencontrés. Amis, connaissances... aucune idée, de toutes manières, je suis trop sauvage pour ça. Mais certainement pas ennemis »





Le Personnel




Citation :

    Pr. Forthee Gaspar10
    © crédit de l'avatar

    Ludwig Adelaar, alors Wilhem Mol
    25 ans, Médecin
    Connaissances - Un pari à tenir
    Mr. Mol (faut s'en rappeler !).



    « Wilhem Mol est le médecin de Poudlard. Compétant, quoiqu'étrange. Il m'est arrivé d'amener des élèves du club par deux fois à l'infirmerie et..; comment vous dire il est tout mon contraire. Disons que j'essaie à la fois de l'éviter et de ne pas l'éviter. Il s'est mit dans la tête, je le vois, de me dévergonder. Et moi, je prends le pari de le faire devenir sage au niveau des relations sentimentales. »


Citation :

    Pr. Forthee Avattbanks5
    © Psychadelia

    Auristelle Ombrage
    28 ans, Réformatrice
    Anciens Ennemis
    Miss Ombrage



    « Auristelle et moi nous connaissons depuis ma premiere année. Elle était juste dans l'année au dessus. Une vraie peste, c'est aussi vrai que j''étais un franc farceur. Je ne l'aimais pas, elle ne m'aimait pas, c'était un dénis réciproque. On faisait en sorte de ne pas s'approcher, et les rares fois ou on le faisait des sorts fusaient avec une rare violence. Je lui ai brûlé les cheveux, elle a fait pousser mes dents. Enfin bon... Le règlement, disait-elle, elle ne l'outre passait que lorsqu'elle le sentait nécessaire. Sinon... que dire... qu'il est possible que maintenant, mon caractère ayant évolué, la cohabitation soit... facilitée ? »


vous pouvez désormais vous proposer pour un lien, quel qu'il soit !


Dernière édition par William Forthee le Jeu 19 Aoû - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Morgane Jefferson
Professeur
Silver Morgane Jefferson



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Pr. Forthee Vide
MessageSujet: Re: Pr. Forthee Pr. Forthee EmptySam 31 Juil - 14:52

Je suis pour une relation particulière avec la prof de sortilège et le beau prof de duel.
Donc mister veut savoir ce que mes élèves apprennent durant mes cours, quelques élèves risque de te répondre rien du tout et d'autre, comment éviter de donner cours ^^.
Sinon, sans rire, Silver est connu dans le monde pour ses duels de sortilège, se sont-ils déjà croisé lors de championnat?
Revenir en haut Aller en bas
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Pr. Forthee Vide
MessageSujet: Re: Pr. Forthee Pr. Forthee EmptySam 31 Juil - 15:00

C'est une bonne question, William était plutôt du genre à arpenter le monde grâce aux «invitations» reçues par les grands sorciers duellistes, et non du genre à se pointer dans les championnats, trop de monde, et il est agoraphobe !
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Pr. Forthee Vide
MessageSujet: Re: Pr. Forthee Pr. Forthee EmptyDim 15 Aoû - 23:41

[quote] Bonsoir ! pourrais-tu t'occuper de mettre tes liens à jours s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Pr. Forthee Vide
MessageSujet: Re: Pr. Forthee Pr. Forthee EmptySam 23 Oct - 17:25


Une idée pour notre lien puisque je suis au club de duel ?
Revenir en haut Aller en bas
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Pr. Forthee Vide
MessageSujet: Re: Pr. Forthee Pr. Forthee EmptyDim 24 Oct - 21:07

en fait je n'ai pas tellement d'idées Apple, car le cours n'étant pas encore terminé, will' n'a pas encore pu se faire une idée de la demoiselle.
pour le moment, elle apparait comme une gamine sêche, incapable de faire passer l'intérêt des autres avant le sien.Donc, pour le moment William la tient à l'oeil fermement, sans pour autant laisser sa première impression fausser son attitude pendant les cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pr. Forthee Vide
MessageSujet: Re: Pr. Forthee Pr. Forthee Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pr. Forthee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Le monstrueux livre des monstres ▬ :: Il fut un temps ou j'avais un ami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit