Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Et un gryffondor et un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saturnin A. Dumbledore
Gryffondor.
Saturnin A. Dumbledore


Age : 27

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Et un gryffondor et un!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Et un gryffondor et un! Et un gryffondor et un!  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 20:11

Rappel du premier message :

Dumbledore Saturnin A.
Gryffondor

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle): Monsieur
Age : 13ans
Surnom : bubu
Sexualité: homosexuel
Un fruit que vous aimez banane
Auristelle ou Celestin ? Célestin
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? pur feu !!!
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Pomme
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? chocogrenouille
Votre rêve du futur : avec des fourches, des étincelles et vous entre mes mains :p
Votre plus grande peur : les clowns !!
Lysander ou Veniamine ? Lysander
Votre couleur préférée : bleu


Liens


Ce que je recherche ?

Amours,
Amis
Connaissances
Ennemis
Libre à vous de mettre en place des liens particuliers, explicitez vos recherches au mieux !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saturnin A. Dumbledore
Gryffondor.
Saturnin A. Dumbledore


Age : 27

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Et un gryffondor et un!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et un gryffondor et un! Et un gryffondor et un!  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:19

ok pour Willa Smile

euh Alex je sais pas trop, il dois se trouver un petit copain, un frère hautain c'est à dire quelqu'un d'orgueilleux du moins autant que moi avec qui il y aurait une course gentille du plus méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina E. Weasley
Gryffondor.
Willelmina E. Weasley


Age : 28
Localisation : Dans ma salle commune.

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Et un gryffondor et un!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et un gryffondor et un! Et un gryffondor et un!  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 13:51



«  Saturnin Dumbledore. Un petit rouge, pas un bleu, un rouge, quoi que, un bleu de rouge quand il s’y met... Bon, vous emmêler pas, tout ce que vous devez savoir, c’est que j’essaye de veiller sur lui, comme le petit frère que je n’ai pas eu, mais o a comme un petit problème, tout le deux. Dès qu’on trouve une cargaison d’alcool (ou qu’on la commande), bah on finit par la boire dans la salle commune; je suis plus vielle, alors je peut boire, c’est pas trop grave, mais lui, il est trop jeune, alors à chaque fois je lui dis qu’il a pas le droit, que c’est pas bien, mais tant pis, j’ai bien commencé à son âge, non ? Qu’est-ce qu’on rigole avec un bonhomme qu’on considère comme son cadet lorsqu’on fait des jeux idiots avec l’alcool. Mais si y’a quelqu’un qui doit lui proposer à boire à mon loulou, c’est seulement moi, ou quelques rouges bien choisit, pour être sûr que je peut les décapiter après... C’est pour quand notre prochaine cargaison déjà ? »

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un gryffondor et un!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et un gryffondor et un! Et un gryffondor et un!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et un gryffondor et un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Le monstrueux livre des monstres ▬ :: Il fut un temps ou j'avais un ami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit