AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue 1: La Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Intrigue 1: La Confrérie Ven 24 Sep - 19:26

Avis aux élèves



Nous, Auristelle Ombrage et Lysander Malfoy avons été nommé par le Ministère pour éradiquer le chaos et
le désordre qui règnent au sein de l’établissement. Pour ce faire, nous annonçons la création d’une nouvelle structure nommée la Confrérie.
Cette organisation a pour but avoué le rétablissement de l’ordre et de la discipline dans notre grande institution.
Elle sera dirigée par les Grands Inquisiteurs (A. Ombrage et L. Malfoy) et coordonnée par deux élèves, Enzelta de Rocan et Ruben Lofsett.

En raison des grandes responsabilités qui seront données aux membres de la confrérie, leur nomination devra être ratifiée par
les Réformateurs après dépôt du dossier et des motivations entre les mains des Agents (E. de Rocan et R. Lofsett).

A partir de ce soir, les membres de la Confrérie feront des rondes dans les couloirs.
Ils pourront retirer des points et même distribuer des retenues et des punitions aux élèves soupçonnés de ne pas obéir au règlement intérieur du collège. Ils seront également habilités à rapporter tout comportement suspects aux Inquisiteurs qui se chargeront des punitions plus lourdes (pouvant aller jusqu’à l’exclusion partielle ou totale de l’établissement – voire même pour les majeurs à des peines de prison).

Vous trouverez ci-joint la liste des membres de la Confrérie ainsi que leurs attributions et fonctions :

Réformateurs :
A. Ombrage
L. Malfoy

Agents Spéciaux (Coordinateurs)
E. de Rocan
R. Lofsett

Veilleurs (Rondes de nuit)

* Retrait des points
* Punitions
* Retenues
* Rapports


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Intrigue 1: La Confrérie Sam 30 Oct - 18:51

Il est clair et net que vous demandez plus d'informations sur le sujet; comment va-t-on jouer, comment la confrérie va-t-elle agir.... Et bien nous allons éclaircir ce point lisez bien ce qui suit.

En premier lieu nous parlerons de la Confrérie? Et oui elle a le droit d'intervenir dans n'importe quel sujet comme elle le veut et quand elle le veut. Déranger des amoureux transis, des maniganceurs de coups foireux c'est son job non? Elle a, à quelques choses près, les mêmes pouvoirs qu'un professeur. Attendez-vous donc à vous voir dérangé souvent!

Et la Résistance dans tout ça? Oh elle se tient discrète pour le moment,elle ne peut intervenir que dans ses propres sujets ou lorsqu'un joueur l'y invite et oui tout le monde ne peut pas faire partie de la confrérie!

Une grosse différence également entre ces deux là c'est que tout un chacun s'il le souhaite peut demander à faire partie de la confrérie ( qui accepte ou refuse).Il n'en est rien pour la Résistance, elle recrute elle-même ses membres, il faut donc être invité par ses fondateurs.

Dans l'immédiat, la Confrérie? va pourrir la vie des élèves? Sa première offensive se penchera sur la tenue vestimentaire de Poudlard afin d'uniformiser les élèves. Fini les cheveux colorés les piercing et les tatouages tout cela doit disparaitre et les débraillés vont apprendre à vivre! La brigade de la tenue? Bah c'est Rubens Lofsett et Enzelta de Rocan deux petites teignes à la répartie pleine de piquant, ca risque de faire mal.

Dans l'immédiat la Résistance se cherche de nouveaux membres et laisse un peu couler histoire de pouvoir jauger son adversaire mais la suite des aventures ne devrait pas tarder. La guerre a débuté, je vous invite à lire le sujet " La confrérie ca va faire du rififi" dans le hall d'entrée les hostilités débutent.

Et les maraudeuses dans tout cela? Et bien elles sont en stanby pour le moment. Dès qu'Apple le décidera elles reprendront du service

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net

Intrigue 1: La Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Il était une fois ▬ :: Intrigues-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit