AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Saura ou saura pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rubens Lofsett
Too Sexy for your love ღ
avatar



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Saura ou saura pas? Sam 25 Sep - 21:09

      lallalalalala laaaaaa oui Rubens chantonnait tout seul et silencieusement dans les couloirs. Il faisait sa ronde comme un brave petit élève de la confrérie. Non je plaisante, Rubens Lofsett faisait une ronde certes mais pas à la demande de quelqu'un non,Rubens avait envie d'ennuyer son monde, après tout il n'avait pas eu sa dose d'infraction au code vestimentaire. Tsss c'est qu'il y prenait gout hein. Il regarda autour de lui personne pfff mais ou étaient-ils donc tous passés? Une soirée et on ne l'avait pas prévenu? Non impossible il avait la bogossattitude, il était de tout, ce qui était autorisé bien sur et il n'avait rien dans son agenda excepté sa ronde. Il mettait un pied devant l'autre chantant, ronchonnant contre l'absence de personne dans le couloir quand il vit une ombre. Ahaaaa,il allait pouvoir s'amuser. Il se rajusta une dernière fois et s'avança conquérant pour voir qui trainait dans les couloirs et aperçut un professeur. Jefferson, oui Silver Morgan Jefferson, très belle femme avec beaucoup de classe soit dit en passant, mais que pouvait-elle bien faire là? Les rondes étaient menées par les préfèts ce jour. Mmm il examina la femme, attendait-elle quelqu'un?Un autre professeur, ahaha du potin croustillant à raconter dans la salle commune miam miam, on se cache derrière une colonne et on ne bouge plus d'un poil. Tap tap une minute on attend, tap tap deux minutes et toujours rien, tap tap trois minutes toujours rien et notre Rubens s'excite tout seul contre cette attente qui ne devrait jamais être imposée à un canon de sa classe, qui osait le faire attendre déjà? Ah oui Jefferson, que faisait donc cette dinde dans ce couloir sans bouger hein? Il n'allait pas passer sa soirée là non plus, mmm réfléchissons, soit il attendait là comme une cruche en attendant donc que quelqu'un se pointe si quelqu'un se pointait un jour,soit il allait lui même interroger et subtilement tirer les vers du nez de son professeur à la façon Lofsett. La première solution était certes la plus simple mais c'était tellement ennuyant la seconde par contre prévoyait du rififi, oui il se lançait allez! Il s'avança lentement dans la lueur des torches, regardant son professeur dans les yeux.

      Bien le bonsoir professeur, comment vous portez vous en cette pale soirée d'octobre?

      Cérémonieux, ma foi il avait été élevé ainsi et il n'était pas un beau gosse pour rien, tout y passait, la galanterie, la diction , l'habillement rien ne manquait à la panoplie du parfait beau gosse et il était bien décidé à utiliser tous ses atouts pour obtenir des informations croustillantes de la jeune femme. Il s'était laissé dire qu'elle avait un certain succès auprès des jeunes males de Poudlard et qu'elle aurait une relation secrète avec un élève. Rien n'avait jamais pu être prouvé et la rumeur s'était un peu estompée mais sa curiosité n'avait pas été apaisée. les légendes et rumeurs partent toujours d'un fait véridique et dans ce cas précis, il y avait donc bien un mec amoureux de Jefferson,néanmoins pas forcément un élève, et discréditer un prof ca c'était le travail de la confrérie n'est ce pas, de trouver les défauts dans la cuirasse de poudlard.Oui assurément il allait la cuisiner en douceur la jolie jefferson, prof ou pas, foi de Rubens Lofsett il connaitrait ses noirs secrets et les réveler à poudlard en entier, hehehehe, bientôt foi de Rubens il saurait tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Saura ou saura pas? Sam 25 Sep - 21:40

Clap Clap Clap

Des bruits de chaussure à talon aiguille sur le carrelage d'un couloir.

Clape Clap Clap

Une soirée parmi tant d'autres en ce mois d'octobre pour Silver. Après avoir renvoyer un élève de griffondor dans son dortoir vers vingt-deux heures quand l'heure de la retenue était finie. Elle avait prit un châle sur sa chaise pour aller faire sa ronde. Déjà un quart d'heure qu'elle se trouvait dans ce couloir entrain de le arpenter de long en large à la recherche d'une boucle d'oreille perdue. Pas n'importe lesquelles en plus, celle que son élève "préféré" lui avait offert pour une certaine occasion.

Fin juin l'année passé, un élève très important pour le professeur de Sortilège et d'Enchantement était venu la voire avant de prendre le train. Ils avaient discuté durant une bonne heure et avant de partir, le jeune homme lui avait offert une paire de boucle d'oreille assez fantaisiste. Pas vraiment le genre de Miss Jefferson mais elle les portait quand elle se sentait en manque de sa présence. Car depuis trois semaines, leur relation se retrouvait entre parenthèse grâce à une certaine rumeur qui courrait dans Poudlard. Ca l'énervait grandement car il ne s'était encore rien passé avec cet élève. Elle était responsable de lui, ne voulait pas profiter de son autorité. Leur "relation" était plus un flirte depuis novembre dernier...

Et dire que si elle ne s'était pas énervée durant le cours avec les quatrième, un sortilège d'attraction aurait fait son affaire. Mais malheureusement en étant une boule de nerf magique elle perdait pratiquement toute sa magie. Un simple accio devenait difficile pour elle. Pourtant c'est au moment où elle se trouvait debout au milieu d'un couloir du quaitrième étage qu'un élève l'interpella.
Bien le bonsoir professeur, comment vous portez vous en cette pale soirée d'octobre?

Silver se retourna pour voir à qui appartenait cette voix pompeuse. Un serpentard et pas n'importe lequel, "Monsieur je suis le plus beau du Collège", qui se trouvait être un des élèves préférés de Madame Ombrage. La joie... Elle grimace intérieurement avant de répondre d'une voix doucereuse.


"Bonsoir monsieur Lofset. Je me porte bien et vous?"


Bon pour les boucles d'oreilles, les recherches sont reportés à plus tard. Elle sentait quand même que la soirée serait longue avant de retourner se coucher. A quel heure reprenait-elle les cours demain? Pas avant la pause de midi. Tant mieux. Elle aurait dû temps pendant que les élèves seront aux cours ou dans leur salle commune.

Maintenant il ne restait plus qu'à la prof de faire attention aux phrases qu'elle emploiera avec l'élève se tenant devant elle. Il risquerait de lui poser des questions assez embarrassante.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saura ou saura pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hogwarts :: ¦ Quatrième Etage ¦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit