AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il est temps le rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Il est temps le rouge Mar 28 Sep - 21:42

      Et en voila un élève qu'il a l'air préoccupé c'est notre petit sorrow il faut dire que depuis le départ de ses deux accolytes, le petit black se retrouvait seul à l'affiche du grand polar de la résistance. Il lui fallait trouver des recrues et rapidement. Oui on ne se décourage pas, comme un grand, on est un Black, allez Noam. Il leva le poing en signe de victoire, oui il fallait qu'il trouve et quoi de mieux qu'une soirée arrosée pour délier les langues et les esprits hein? Et pis faire un pied de nez à la dragonne n'était pas pour lui déplaire. Mmm mais quand e tpuis qui inventer et ou et comment et quel thme raah beaucoup trop de question et ooooh mais qui voila donc, un petit rouge bien gentil qui semble perdu dans ses pensées et qui parait tout innocent. Vous savez pourtant que les bleus ne portent pas les rouges dans leur coeur mais sorrow il s'en balance comme de son premier balai Des copains on s'en fait partout, rouge, vert bleu ou jaune. Ca me rappelle un truc ca force jauuuune! Enfin bref tout cela pour dire que Sorrow s'en fiche de votre maison quand il peut tirer parti de vous, aussi ce petit rouge allait le sentir passé de s'être trouvé malencontreusement sur le passage de la tornade black. Il s'approcha en glissant presque sur les dalles usées et glissantes et s'approcha du plus jeune. Un petit brun aux yeux très bleus et lui sourit . Oh n'allez pas croire que le visage de notre sorrow national était orné d'un joli sourire doux,non mais bien d'un sourire sadique qui ne présage rien de bon.Il tourna autour du jeunot en l'examinant de plus près, mouii il aurait une chance d'en faire quelque chose

      ROUGE, scanda--t'il Tu es officiellement nommé comma assistant personnel du génialissime Sorrow Noam Black qui est moi-même. Dans ma magnifitude(*1) j'ai décidé de partager mon savoir avec un petit apprenti et devine quoi tu es le gagnant! Bon tu notes ce que je vais te dire, ma majestitude(*2) ne souffre pas les répétitions. Donc Rouge, nous sommes mardi et je prévois d'organiser pour vendredi la fête du mois car vois-tu mon cerveau s'ennuie des fêtes et des cocktails et de montrer mon groove à tout les petits rouges qui ne savent pas bouger, aussi es-tu personnellement chargé de m'aider dans cette dure tâche qui te permettra d'entrer dans les hautes sphères de poudlard et devenir génialissime. Enfin pas aussi géniliassime que moi ca c'est impossible, mais tu deviendras très potable.

      Il tourna autour du petiot

      ROUGE, tu as du style, mais c'est quoi ce t-shirt blanc tout vierge sans aucune couleur, tu veux te la jouer fantôme parfaitement mort? Enfin, ca peut encore aller, il faut dans un premier temps que tu trouves ou organiser cette fête clandestine pendant que je fais la liste des invités, parce que bien sur, il faut éviter les rouges et jaunes débiles. Bon bon, il faut penser à ca et oui oui ça et aussi ça

      Le bleu avançait lentement dans le couloir en parlant seul avant de se rendre compte que le rouge ne suivait pas et était toujours à sa place. Il retourna en arrière, saisit le bras du petit rouge et le tira à sa suite.

      ROUGE il est temps de venir, qu'est ce que tu fais à trainer comme ça derrière, si tu continues comme ça tu vas me perdre de vue, tsss aucun sens pratique ces petits apprentis. oh au fait c'est quoi ton nom Rouge parce que pour hurler ton nom, rouge ça ne fait pas top top












    *1 Magnificence est normalement le mot correct
    *2 majesté

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net


Age : 21

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Il est temps le rouge Lun 4 Oct - 0:35

Saturnin avait passé cette magnifique nuit dans son lit, le drap tiré jusqu'au niveau de son bassin mais guère plus haut de nature à ne pas supporter la chaleur, il se trouvait le plus souvent très dénudé au fond de son lit, souvent le caleçon à tête de bob l'éponge ne serrant que très peu sa taille. Il avait pris l'habitude de toujours tirer les rideaux du lit à baldaquin, on ne savait jamais qui pouvait s'amuser à zyeutter pendant la nuit ce qui pouvait bien se passer dans son lit alors que ses ardeurs pouvaient être mis à l'épreuve dans un rêve pour le moins turbulent et chaud. Le jeune rouge, avait passé la nuit la tête vers le lit d'à côté, plongeant son esprit dans un vide totale, il ne lui fallut pas bien longtemps avant de s'endormir, les paupières lourdes. Il plongea alors au pays des rêves malgré le les ronflements puissant qui sortaient du lit à baldaquin installait un peu plus loin dans la pièce.

Le jeune rouge s'était réveillé le lendemain matin, la tête en vrac, le corps ruisselant de sueur, il avait eu chaud comme il avait eu un mauvais petit cauchemar qui lui rendait visite de temps à autre. Ce cauchemar n'était autre qu'une pièce noire où seules les arrêtes des murs étaient dessinés d'un vert fluorescent. Il avait beau regarder dans tous les sens, il ne voyait qu'une étendu d'obscurité et au loin les arrêtes verdâtres. On dit souvent que ce genre de rêve n'arrive que lorsque l'on se sent seul et en ce moment c'était bel et bien le cas. La solitude le rongeait peu à peu expliquant ce qui allait suivre.

Saturnin qui était de nature assez pénible aurait pu se montrer odieux avec ce dernier imbécile qui vint lui taper la causette alors qu'il ne le connaissait même pas. La moitié des phrases que prononçait l'individu lui passait au dessus de la tête ne perdant même pas son temps à écouter ses sornettes il y voyait juste un moyen de se faire de compagnie. Il entendit le mot fête, et acquiesça oubliant d'entendre le mot "clandestine". Le bleu qui 'lavait poursuivi pendant presque un bon moment de mots et expressions bien à lui ne purent l'empêcher de penser encore à autre chose, saisissant alors que d'autres mots qui pouvaient être plus ou moins agréable à entendre. Du style. Merci avait-il envie de dire mais la flemmardise que cette journée lui avait apporté dès son réveil lui empêcha de prononcer ces quelque mots.

Puis vint la phrase fatale, ces débiles de jeunes et rouges. Son regard se fit alors plus persistant sur le bleu, il ouvrit finalement la bouche et en sortit quelque mots assassins mais sur un ton amusé et un sourire aussi grand qu'une banane.

"En même temps si tu invites ces c*ns de bleus et de verts, pourquoi les deux autres maisons feraient-elles exceptions?"


Saturnin eut l'impression quelque part que ses mots venaient de s'enfuir à tire d'aile dans les airs. Le bleu n'avait soit pas entendu ce qui l'aurait franchement étonné soit il passa sur ces détails. Saturnin opta pour la deuxième option, tout le monde entendait ses réflexions vaseuses et beaucoup le détestaient pour cela. Puis vint la question tant attendu, Devait-il simplement s'amuser et lui dire n'importe quoi ou bien pouvait-il se permettre de lui confier un si grand secret, tellement secret que tout le monde ou presque connaissait son nom lorsqu'on le côtoyait un minimum.

"Saturnin Albus Dumbledore et toi l'excité?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Il est temps le rouge Sam 9 Oct - 21:54

Il est temps le rouge - Seconde scène

    Sa magnificence Sorrow, attendait, et il n'aimait pas attendre on ne le fait pas attendre. "En même temps si tu invites ces c*ns de bleus et de verts, pourquoi les deux autres maisons feraient-elles exceptions?"Quoi quoi?nous des cons, mais était-il fou ce petit? Ne savait-il pas pas que la maison serdaigle était la maison ou se rassemblaient les plus grosses têtes de Poudlard? Etait-il stupide au point de ne pas savoir que les verts et bleus étaient de bons fetards? Les bleus par intelligence trouvaient les meilleurs endroits et des idées du tonnerre et la finesse et la roublardise des verts en faisaient des compagnon de fête très ingénieux. Et ce rouge, insinuait qu'ils ne savaient pas faire la fête? Monstruosité que voila!


    "Saturnin Albus Dumbledore et toi l'excité?"

    Alors écoute moi bien canard, ou bubus si tu préfères, je vais t"explicationner une chose ou deux. En premier, sache que les bleus, génie de leur état son les meilleurs organisateurs de fête et que les verts sont de très bons compagons. Quant aux rouges tu m'excuseras mais pour la plupart ils ne font que brailler de bon matin. Ils sont rares ceux qui sont invités à nos soirées et se tiennent un tant soi peu. Quant aux jaunes, sache que le meilleur préparateur de cocktail de Poudlard est un blaireau et qu'eux sont souvent invités, enfin quand même trié sur le volet malgré tout, nous ne voulons pas voir de boulet à notre soirée n'est ce pas bubus?

    Il tira de nouveau le rouge derrière-lui et lui fourra un calepin dans les mains et un bic.

    Bubus écoute donc cela, il nous faut une salle pour disons trente personne,il nous faut à manger, il nous faut de l'alcool et il nous faut un barmann, et qui mieux qu'Aphénaïs pour remplir ce role. Aphénais c'est un poufsouffle, tu seras chargé mon petiot d'aller nous le recruter pour ce soir et pas de non, je n'aime pas quand on me dit non, je deviens méchant quand on me dit non.Ensuite, il est bien évident que certaines personnes ne peuvent approcher notre fête, ainsi Macfear, Lofsett et De rocan ne sont pas conviés et les bienvenus. Tu peux inviter certains jaunes mais tu soumets ta liste à ma royale approbation hein.

    Il lui fit un clin d'oeil un sourire canaille aux lèvres.

    Il est évidemment clair que nous ne pouvons accepter toute l'école il nous faut donc faire un choix. Oublie Withmore aussi je la déteste et on finit toujours par se friter. La discrétion est aussi de mise, nous ne voulons évidemment pas que cette fête arrive trop vite aux oreilles de notre dragonne honnie.

    Mmm il me faudra trouver de la bierreaubeurre et du rhum et quelques petits trucs.

    ROUGE? BUBUS tu écoutes quand je te parle? Nan tu rêves, arrêtes de fantasmer sur le corps des autres que moi quand je te parle ou je risque de me fâcher et tu n'aimerais pas voir un black en colère n'est ce pas?


    Le bleu soupira,il ne voulait pas s'énerver mais un rouge qui ne l'écoutait pas ça l'énervait surtout quand il avait décidé d'en faire son apprenti, dire qu'il y a des gamins qui auraient voulu être à sa place, pfff ils ne comprennent jamais rien ces rouges!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net


Age : 21

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Il est temps le rouge Sam 16 Oct - 11:48

Saturnin n'aima pas vraiment pas vraiment la manière qu'il avait de voir les choses et tout particulièrement les maisons. Ne perdant point de temps avec idioties, le jeune bleu était déjà parti dans son tripe. Laissant le petit rouge dans le rôle d'un secrétaire traumatiser par son boss soit-disant brillant. Le jeune homme n'épargna rien, écrivant tout de travers, certes il voulait se faire des potes mais pas du genre: "j'aime pas les rouges", et lui qu'était-il? La liste devenait longue et lui s'en fichait éperdument, allant même jusqu'à souffler de temps à autre de mécontentement. Un sourire forcé à chaque fois que le bleu se retourner pour regarder son visage emplie d'une envie de lui enfoncer son calepin au fond de la gorge.

"ok Mcfear, lofset et de rocan, invités d'honneur..."


S'était-il amusé à dire tandis que le bleu partait dans ses réflexions tordues.

"On pourra jouer au bièraubeurre paf!"

Ajouta-t-il amusé, invention de la seconde même, il eut vu plusieurs élèves qui passaient en contre-sens les regarder un sourire amusé. Il est vrai qu'on aurait dit deux clown. Le premier bleu qui se tortillait dans tous les sens en racontant des idioties du début à la fin tandis que le second rouge lui restait de plein pied d'un air détaché qui se moquer de son soit-disant boss qui voulait s'énerver. SOn âge ni faisait rien, Saturnin n'était nullement impressionné et apeuré par ce dernier, qui l'aurait été?

"oh si vous ne faites que vous fritez tout va bien dans le meilleur des mondes! Tant que vous ne vous viandez pas!"

Blague pourrie oui je sais, c'était al spécialité de Saturnin et du mec là, l'idiot qui se trouve derrière le pc à écrire comme un idiot quatre lignes et qui a eu un peu de mal à reprendre. Bref, un sourire amusé sur les lèvres et le jeune homme s'était retourné d'un coup vers lui, criant à tout va qu'il allait s'énerver. C'était déjà à moitié fait apparemment. Son regard se porta sur un superbe mec aux cheveux blonds qui marchait de manière droite à côté d'eux avant de les dépasser. Même un escargot irait plus vite qu'eux de toute manière. L'un surexcité et l'autre trainant de la patte et moqueur.

"Si tu deviens rouge de colère cela pourrait être amusant, un smarties aux cheveux longs!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Il est temps le rouge Sam 30 Oct - 19:12

    (serait-il possible de me donner un peu plus de matière à travailler ^_^)

    Ce rouge était-il stupide ou il le faisait exprès, il avait une minable répartie. sorrow leva les yeux au ciel en entendant le bierreaubeurre paf et le viander non mais vraiment, quant au fait de devenir rouge il s'en moquait bien néanmoins il fallait remettre de l'ordre dans tout cela.

    Il attrapa le rouge par les épaules et l'amena à lui

    Écoute bubus, manifestement tu ne me connais pas et ce n'est pas étonnant vu que tu ne connais personne ici et que tu te la joues autiste tous les jours. Mon nom c'est black oui comme azenor black, comme sirius black et surtout comme Sorrow Noam Black. je déteste ombrage et pire que tout j'exècre Withmore et si je pouvais je l'aurais éradiquer de la surface de cette planète. Tu n'aimerais pas me voir en colère ce qui arrive très rarement et n'est pas beau a voir du tout ca finit en sang et à sainte mangouste. je t’offre la possibilité d'entrer dans le monde de poudlard mais pas celui que tu connais, le monde des soirées, des gens appréciés et qui sait tu perdras peut-être ta petite auréole, mais pas trop vite,je te surveillerais du coin de l'oeil. Pareille offre je ne l'ai jamais fait mais ta tête me revient bien, ton humour est pourri mais bon. Tu sais pertinemment que bleu et rouge ne s'entendent pas c'est un fait et j'outrepasse parfois cette règle pour de rares personnes qui en valent la peine comme mercurio ou jenny, mais vois-tu il ne faut pas trop en demander, je te dis donc de suite inutile de vouloir me faire entrer dans la tête que les rouges sont merveilleux je me fais une opinion de chaque personne. Sur ce allons-y parce que chez les rouges on joue peut-être à paf la bouteille mais pas chez nous.Note bien bubus, regarde ces regards étonnés de te voir accompagné par l'enquiquineur que je suis hein, dès cet après-midi tout le monde croira que tu es soit mon nouvel ami ou mon nouveau petit ami hehehe ta réputation va vite changer du tout au tout attend toi à quelques déclarations d'amour mon petit bubus ca va bouger dans ta vie allons allons y.

    Il entraîna le rouge à sa suite le tirant par le bras et ne laissant aucune possibilité à ladite personne de se rebeller, quand sorrow noam veut quelque chose il se sert point barre. Il rencontra la vipère withmore en chemin qui lui lança un regard dégoûté auquel il répondit par un doigt levé pas très esthétique et un sourire goguenard, s'il elle savait qu'il draguait sa pote sous son nez mouhhahaha elle était jolie, piquante et ca ferait crever de maladie la vipère que demander de mieux et entretemps il s'était trouvé un petit assistant tout mignon qu'il devrait améliorer mais qui avait du potentiel il en était certain. Lafeyre saurait quoi en faire, quelques retouches par ci et par là et il serait parfait pour cette fête mais pour le moment il lui fallait trouver du rhum autant dire qu'il fallait se diriger vers la volière ah non contrôlé,alors les cuisines pf sûrement pas de rhum il se retourna un instant vers son petit rouge, il ne lui serait d'aucune utilité pour le rhum, il fallait qu'il envoie un mot à aphénaïs pas de problème ça c'était une chose de faite, la musique maintenant, sa petite brunette oui elle dirait oui il fallait juste la convaincre mais ça ne poserait pas trop d'embarras, il restait juste à trouver l'emplacement. Il lâcha le rouge, lui fit face, un étrange sourire aux lèvres

    Bubus petit test pour toi, cite moi un endroit dans poudlard ou pourrait se dérouler une fête clandestine pouvant accueillir une trentaine de personne et qui ne soit pas la grande salle, je précise.

    Allons petit rouge,on allait voir si tu tiens la route et si l'instinct de soso shamallow n'a pas fait défaut encore une fois.Ah vous ne saviez pas, l'instinct de black c'est comme la truffe des chiens quasi infaillible au premier regard il pouvait savoir s'il pourrait vous faire confiance ou non. Oh ce n'est pas pour cela qu'il ne testait pas ses interlocuteurs hein mais généralement il était dans le bon,une fois il s'était trompé mais que voulez-vous toute bonne machine a de temps en temps quelques ratés non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est temps le rouge

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps le rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hogwarts :: ¦ Premier Etage ¦ :: Couloirs & Escaliers-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit