AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Escapade Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexy Montrose
Poufsouffle
avatar


Age : 26

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Escapade Nocturne Sam 16 Oct - 15:38

&

Sorrow & Alexy
    Le Lord montait rapidement mais discrètement les marches de l’escalier qui menaient au rez-de-chaussée. Sa baguette à la main, il ne cessait de jeter des coups d’œil derrière lui, ne sait-on jamais, quelqu’un pouvait le surprendre. En effet, le jeune homme ne devait pas se trouver là à cette heure avancée de la nuit, si le concierge ou un préfet de Serpentard l’attrapait, il allait passer un mauvais quart d’heure. Il était toutefois vital qu’il découvre ce que les Verts mijotaient. Il avait déjà prévenu le préfet et la préfète de Poufsouffle pour essayer de patrouiller dans le secteur du premier étage ou du moins retarder quelques individus potentiellement nuisibles pour qu’il atteigne sans encombre la classe d’étude des moldus, mais avec l’arrivée de la Confrérie et leur pseudo-plein pouvoir, on ne pouvait être sûr de rien. Il longea les murs du hall d’entrée, regarda de tous côtés et se faufila en silence en direction des superbes escaliers de pierre. Il avait de la chance, les lieux semblaient être déserts. Arrivé au premier niveau, il se dépêcha, ne voulant pas tomber nez-à-nez avec le groupe de Verts, la cause de cette escapade nocturne.

    Des bruits de pas figèrent cependant Alexy au milieu de sa “course”. Il examina du regard le couloir, aucun endroit ne pouvait cacher un être humain. Peut-être s’il avait été de la taille d’un gnome, il aurait pu se dissimuler dans un coin, mais ce n’était pas le cas. Il devait agir vite s’il ne voulait pas que cette nuit se finisse dans le bureau de l’Inquisitrice après une visite à l’infirmerie suite à un duel de magie improvisé en pleine nuit dans les couloirs de Poudlard. Il aperçu une porte, et sans réfléchir, il couru vers cette dernière et s’engouffra dans la pièce. L’oreille collée à la porte, il écouta les pas se rapprocher, puis après un court instant, ceux-ci reprirent pour enfin s’éloigner et disparaître dans l’immensité de l’école. Reprenant son souffle, il alluma le bout de sa baguette grâce à un sortilège informulé. Il prit cependant peur lorsqu’il vit plusieurs visages le fixer. Plusieurs secondes après, il reprit ses esprits lorsqu’il comprit que ce n’était que son propre reflet. Sans le savoir, il s’était réfugié dans la salle du Résid. Quelle nuit stressante !

    Il entrouvrit la porte et jeta un coup d’œil à l’extérieur pour voir si la voie était libre. RAS, il pouvait continuer son périple nocturne. La classe d’étude des moldus n’était pas très loin de la salle du Résid, et en quelques secondes, il arriva sans encombre — enfin presque ! — à son objectif. Il lança un sortilège désillusion sur sa propre personne et alors qu’un étrange frisson parcourra tout son corps, il espéra que son sort allait être suffisamment puissant pour passer inaperçu durant la réunion des Serpentards. Il avait eu vent de celle-ci il y a environ deux semaines. Pourquoi ne se passait-elle pas dans la salle commune de ses serpents alors ? Tout simplement car certains Serdaigles dissidents prenaient par à ce rassemblement privé et clandestin. Et la raison de la présence de Montrose était que les rebelles traiteraient la question de la chasse aux Poufsouffles, ou comment élaborer une stratégie commune. Le vainqueur d'une guerre a toujours un ami dans le camp adversaire...

    Il se dirigea vers l’armoire qui allait être son lieu de cachette et se soir et entra dans cette dernière. Il laissa la porte entrebâillée pour pouvoir entendre ce qui allait se dire ainsi que pour voir distinctement ce qui allait se passer, et, la baguette leva, il patienta. Après plusieurs minutes, des pas résonnèrent de nouveau dans le couloir. Un sourire aux lèvres, il observa la porte de la classe s’ouvrir lentement. Il allait connaître le responsable de cette chasse envers la maison de cette sympathique Helga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne Sam 30 Oct - 20:20