AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Escapade Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexy Montrose
Poufsouffle
avatar


Age : 26

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Escapade Nocturne Sam 16 Oct - 15:38

&

Sorrow & Alexy
    Le Lord montait rapidement mais discrètement les marches de l’escalier qui menaient au rez-de-chaussée. Sa baguette à la main, il ne cessait de jeter des coups d’œil derrière lui, ne sait-on jamais, quelqu’un pouvait le surprendre. En effet, le jeune homme ne devait pas se trouver là à cette heure avancée de la nuit, si le concierge ou un préfet de Serpentard l’attrapait, il allait passer un mauvais quart d’heure. Il était toutefois vital qu’il découvre ce que les Verts mijotaient. Il avait déjà prévenu le préfet et la préfète de Poufsouffle pour essayer de patrouiller dans le secteur du premier étage ou du moins retarder quelques individus potentiellement nuisibles pour qu’il atteigne sans encombre la classe d’étude des moldus, mais avec l’arrivée de la Confrérie et leur pseudo-plein pouvoir, on ne pouvait être sûr de rien. Il longea les murs du hall d’entrée, regarda de tous côtés et se faufila en silence en direction des superbes escaliers de pierre. Il avait de la chance, les lieux semblaient être déserts. Arrivé au premier niveau, il se dépêcha, ne voulant pas tomber nez-à-nez avec le groupe de Verts, la cause de cette escapade nocturne.

    Des bruits de pas figèrent cependant Alexy au milieu de sa “course”. Il examina du regard le couloir, aucun endroit ne pouvait cacher un être humain. Peut-être s’il avait été de la taille d’un gnome, il aurait pu se dissimuler dans un coin, mais ce n’était pas le cas. Il devait agir vite s’il ne voulait pas que cette nuit se finisse dans le bureau de l’Inquisitrice après une visite à l’infirmerie suite à un duel de magie improvisé en pleine nuit dans les couloirs de Poudlard. Il aperçu une porte, et sans réfléchir, il couru vers cette dernière et s’engouffra dans la pièce. L’oreille collée à la porte, il écouta les pas se rapprocher, puis après un court instant, ceux-ci reprirent pour enfin s’éloigner et disparaître dans l’immensité de l’école. Reprenant son souffle, il alluma le bout de sa baguette grâce à un sortilège informulé. Il prit cependant peur lorsqu’il vit plusieurs visages le fixer. Plusieurs secondes après, il reprit ses esprits lorsqu’il comprit que ce n’était que son propre reflet. Sans le savoir, il s’était réfugié dans la salle du Résid. Quelle nuit stressante !

    Il entrouvrit la porte et jeta un coup d’œil à l’extérieur pour voir si la voie était libre. RAS, il pouvait continuer son périple nocturne. La classe d’étude des moldus n’était pas très loin de la salle du Résid, et en quelques secondes, il arriva sans encombre — enfin presque ! — à son objectif. Il lança un sortilège désillusion sur sa propre personne et alors qu’un étrange frisson parcourra tout son corps, il espéra que son sort allait être suffisamment puissant pour passer inaperçu durant la réunion des Serpentards. Il avait eu vent de celle-ci il y a environ deux semaines. Pourquoi ne se passait-elle pas dans la salle commune de ses serpents alors ? Tout simplement car certains Serdaigles dissidents prenaient par à ce rassemblement privé et clandestin. Et la raison de la présence de Montrose était que les rebelles traiteraient la question de la chasse aux Poufsouffles, ou comment élaborer une stratégie commune. Le vainqueur d'une guerre a toujours un ami dans le camp adversaire...

    Il se dirigea vers l’armoire qui allait être son lieu de cachette et se soir et entra dans cette dernière. Il laissa la porte entrebâillée pour pouvoir entendre ce qui allait se dire ainsi que pour voir distinctement ce qui allait se passer, et, la baguette leva, il patienta. Après plusieurs minutes, des pas résonnèrent de nouveau dans le couloir. Un sourire aux lèvres, il observa la porte de la classe s’ouvrir lentement. Il allait connaître le responsable de cette chasse envers la maison de cette sympathique Helga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne Sam 30 Oct - 20:20




    (ouah dur dur de trouver de quoi répondre allez je me lance)
    Une soirée ou il n'irait pas encore couché tôt le soso. Oui sorrow se baladait encore dans les couloirs à la barbe et au nez d'Ombrage. si elle croyait que quelques retenues allaient empêcher le bleu de vivre sa vie c'est qu'elle était encore plus stupide qu'il ne se l'était imaginée.Mais aujourd 'hui sorrow avait rendez-vous et pas n'importe lequel, une réunion avec les serpentards. Oh pas qu'il apprécie réellement de s'y rendre mais il y était convié grâce à son crétin de meilleur ami qui voulait le pouvoir et rien que le pouvoir. Pour punir cet idiot il l'avait laissé aller seul en premier, persuadé qu'il allait aller chercher les serpentards histoire de ne pas se faire prendre seul dans un couloir désert, mais quel trouillard je vous jure. Il se retrouvait donc a errer seul en attendant cette foutue réunion et sans se faire prendre, il avancait lentement et prudemment plus par habitude que réelle attention il connaissait les couloirs par coeur à force d'y trainer quand il ne supportait plus les murs de sa maison il s'était tellement baladé qu'il ne pourrait dire combien de passage dans ce couloir il ava‎it fait/ habillé de noir et de vert il se fondait dans le décors et n'apparaissait que le bout de sa baguette a peine illuminé. Il fallait dire qu'il n'avait pas besoin d'énormément de luminosité pour se déplacer merci l'orphelinat et ses économies d"électricité hein? il avançait donc lentement vers cette fichue salle de classe et il n'y avait personne en vue pas le moindre préfet professeur ou crétin de la confrérie à croire que les verts avaiaent des informateurs partout. Il poussa la porte de la classe qui émit un grincement caractéristique d'une porte qui manque d'huile mais que faisait le concièrge?

    Il s'assit dans un coin attendant le reste des élèves, ça commençait bien si personne n'était là n'est ce pas?Pff ces crétins n'avaient même pas pensé à être la en avance, arranger un tant soit peu l'histoire ou même vérifier la possible présence d'oreilles à rallonge ou d'intrus sous cape ou sortilèges non mais vraiment AMATEURS! il l'avait dit. Il poussa sa chaise dans un coin contre le mur entre la fenêtre et une espèce de grosse armoire toute pourrie qui devait sentir la mite pas fraiche, génial au moins il pourrait dormir dedans non? Il s'approcha de l'armoire et l'ouvrit en grand. Celle-dégagea une étrange odeur de naphtaline pas fraiche, de poil de chat mouillé et une odeur de poivre qui vous piquait au nez, encore heureux qu'il y avait cette agréable odeur d'aphter shave pour contrer tout ca et mais attendez une minute une odeur d'aphter shave tiens donc tiens donc,le bleu plissa les yeux et approcha son nez de l'armoir, aucune respiration, aucun mouvement ou buée, ma foi il avait pu se tromper ce qui signifiait que deux petits élèves avaient du s'en donner à coeur joie dans cette armoire pourrie, quelle idée elle ne devait pas être confortable du tout. il prit une deuxième chaise qu'il retourna histoire de pouvoir poser ses pieds dessus, sortit un crayon de sa poche qu'il métamorphosa en oreiller, pratique la métamorphose, il continuerait sans nul doute? Il calla l'oreiller derrière sa tête et attendit, longtemps d'ailleurs, le calme régnait dans la salle à tel point qu'il commença à piquer du nez quand soudain la porte s'ouvrit laissant entrer deux puis trois élèves de serpentard qu'il ne connaissait pas et ma foi il ne préférait pas les connaître par tous les black en short, il regarda les élèves défiler un à un en souriant il reconnu même des serdaigles et ma foi un ou deux rouges et oh surprise deux poufsouffle. Il fronça les sourcils il en connaisait un qui éclaterait de fureur s'il apprenait qu'il y avait des dissidents dans sa maison. La il avouait ne pas comprendre ses jaunes stupides mais bon il fallait de tout pour faire un monde. Petit à petit la salle s'emplit de monde et la réunion put commencer, un serpentard s'avança et prit la parole.


    Mes biens chers frères, ça commençait mal plutôt crever la bouche ouverte devant withmore que d'être le frère de ce troll purulent, nous sommes runis ici, bien c'est à ça que sert une réunion du gland, pour régler le problème de la maison jaune, la maison jaune n'a aucun problème stupide gnome des forêts du nord unijambiste!

    Comme vous le savez tous, notre leader Oliver est en stage à l'étranger et ne reviendra que l'an prochain au plus tôt soit en janvier, nous ne pouvons nous permettre de laisser aller notre maison à la ruine en laissant aux jaunes la possibilité de reprendre du poil de la bête. Certes nous n'avons pas le droit de toucher à simmons mais oliver n'a rien précisé pour les autres, je propose donc que dans un premier temps nous reprenions la chasse aux jaunes mais en plus il nous faut des idées pour discréditer aux yeux de tous les leaders de cette maison en commençant par Montrose ce stupide bouclé même pas naturel


    Et bien dis donc ça promettait d'être épique ce soir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net

Escapade Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hogwarts :: ¦ Premier Etage ¦ :: Etude des Moldus-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit