Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

C'est l'histoire d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Friedrich Wolff

Friedrich Wolff



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptySam 16 Oct - 20:48

Friedrich Wolff
Professeur d'Alchimie

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle):
Age : 449 ans
Surnom : Fried
Sexualité: Hétéro
Un fruit que vous aimez La Pêche
Auristelle ou Celestin ?
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Bierraubeurre
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Citron
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? Dragées Surprise
Votre rêve du futur : Du Rouge ?
Votre plus grande peur : Alexander Wolff renaissant de ses cendres !!
Lysander ou Veniamine ?
Votre couleur préférée : ROUGE


Liens


Ce que je recherche ?

Citation :
Une Vamperesse ?
Beaucoup d'Amis
Pas Beaucoup d'Ennemis
Une Robe rouge


Personnels/Enseignants :

Citation :

    C'est l'histoire d'une histoire Zwkxz810
    © crédit de l'avatar

    Silver Morgane Jefferson
    23 ans, Professeur de Sortilèges et Enchantements
    Collègue amicale ?



    « A faire »

Citation :

    C'est l'histoire d'une histoire Avattbanks5
    © crédit de l'avatar

    Auristelle Ombrage
    28 ans, Réformatrice
    Collègue à tenir à l' oeil ?



    « A faire »

Élèves :

Citation :

    C'est l'histoire d'une histoire A_simpson01
    © crédit de l'avatar

    Jenny Lafeyre
    19 ans, Gryffondor
    Élève Amicale ?



    « A faire »


Citation :

    C'est l'histoire d'une histoire 206mtm10
    © crédit de l'avatar

    Apple McFEAR
    5e année, Serpentard
    Élève Motivé par l'Alchimie ?



    « A faire »


Dernière édition par Friedrich Wolff le Mer 27 Oct - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Morgane Jefferson
Professeur
Silver Morgane Jefferson



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptySam 16 Oct - 21:31

Un lien avec une collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Wolff

Friedrich Wolff



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptySam 16 Oct - 21:34

yep, pourquoi pas, par contre il va falloir m'expliquer comment ça marche les lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Morgane Jefferson
Professeur
Silver Morgane Jefferson



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptySam 16 Oct - 22:32

Oh! C'est comment tu vois l'autre.

Donc toi, tu dois dire ce que tu penses du personnage, tu peux dire comment tu l'as rencontré ou tout simplement la première impression que tu as eu en voyant le perso...

Si c'est un élève tu peux parler de la façon qu'il se comporte en classe, un enseignant comment il se comporte vis à vis de toi et inversément. Et le personnel, tu peux dire les horreurs que tu veux sur Auristelle (pas taper hein).

Par exemple: Silver Morgane Jefferson est la prof de sortilège et d'enchantement âgée de 22 ans. Un vrai don avec la magie mais à cause de ça après une colère, elle n'a plus de magie... Il faut attendre 12h pour qu'elle puisse en pratiquer de nouveau... C'est un vrai moulin à parole, elle est jeune et l'assume. Elle énerve plein de gens et s'en commode parfaitement...

(donc là c'est le résumé de mon personnage).

Maintenant, je te propose un lien de collègue avec ton perso... Car tu es arrivé en septembre. Mais comme tu lui parais un peu étrange, elle essaye de te connaitre... Est-ce qu'elle insupporte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Wolff

Friedrich Wolff



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptySam 16 Oct - 22:40

oki, donc déjà faut savoir si morgane est au courant de la condition de Fried, si c'est pour ça qu'elle le trouve étrange ou pas ^^
en tout cas, comme pour l'instant Fried, se sent un peu exclu il acceptera sans broncher une collègue qui vient le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Morgane Jefferson
Professeur
Silver Morgane Jefferson



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptyDim 17 Oct - 9:13

Est-ce que les collègues sont au courant que tu es un vampire plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Wolff

Friedrich Wolff



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptyDim 17 Oct - 11:19

Bah disons que je ne m'en suis pas cacher, mais il est possible qu'il y est encore des professeur qui ne soient pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptyDim 17 Oct - 11:21

Je vois bien Silver dans son monde enfantine, ne pas être au courant qu'il y a un vampire au Collège ^^ (C'est Silver hein ^^)

Et tant que j'y suis, un lien avec une élève de neuvième année qui rêve d'être historienne mondialement connu, et qui n'a pas sa langue dans sa poche... Qui est aussi une rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Wolff

Friedrich Wolff



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptyDim 17 Oct - 11:31

C'est toi qui vois, ça feras au moins une personne qui ne sait pas pour lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptyDim 17 Oct - 13:25



Bonjour, bienvenue ! =)
Je voudrai bien un lien, et savoir à partir de quelles années on peu suivre les cours d’alchimie =)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Wolff

Friedrich Wolff



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptyDim 17 Oct - 13:36

Salut, et Merci ^^
Pour le lien dis moi ce que tu voudrais faire ^^
Et pour les cours, Il faut que je vois ça avec les Admins, mais à la base c'est un cour de 8e et 9e année, mais j'aimerais bien le mettre en cour optionnel Accessible après les BUSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptyDim 17 Oct - 13:43



Bah, dans tous les cas, je ne suis pas concerné, mais je voudrai bien un lien un peu positif. Du genre, Apple qui aime bien le personnage qu’est le professeur. Vampire ? Elle en sait rien, et elle s’en moque complètement. Elle le trouve intéressant, aimerait bien l’avoir comme professeur, ou l’aider pour n’importe quoi ( pas trop, sinon mon personnage change de personnalité xD). Ca serait possible, s’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Wolff

Friedrich Wolff



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptyDim 17 Oct - 13:48

Oki, pas de problème, et puis si tu veux vraiment participer au cour, je pense que tu pourras, après tout si tu t'entend bien avec Fried, il pourras te faire entrer dans sa classe (sous réserve des Admins ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire EmptyLun 18 Oct - 21:50

et sous réserve de l'acceptation Suprême de la Réformatrice magnifique que je suis

(oui oui, mes chevilles vont bien)


alors moi je demande un lien avec Auristelle, comme on en a parlé sur msn, elle n'est pas aussi intolérante que son ancêtre, les hybrides ne sont pas un soucis pour elle, les vampires n'en sont donc pas. En tant que Réformatrice elle a été mise au courant, elle garde ce scoop au cas-où, mais n'en fera part qu'en dernier recours.

car vois-tu, Auristelle est noire, et a subit des moqueries plus jeunes, alors la différence elle sait ce que c'est.

moi je la verrais bien relativement tolérante, mais qui garde Friedrich à l'oeil au-cas-où, intriguée par son histoire, (car Auristelle est une pro de l'histoire de la magie en europe et afrique), pas plus gentille avec lui qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'une histoire Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une histoire C'est l'histoire d'une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Le monstrueux livre des monstres ▬ :: Il fut un temps ou j'avais un ami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit