Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Les délires de Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les délires de Jenny Vide
MessageSujet: Les délires de Jenny Les délires de Jenny EmptyDim 31 Oct - 16:56



      Prior Incantato



      Les délires de Jenny Rr4







      Lumos MaximaLes délires de Jenny 333293_387SKQB7KETC6TQ15Z5EH28J5W6GJO_tyra-banks100_H140417_S
      Intrigue 1
      La confrérie va faire du rififi
      La confrérie vient d'arriver, Jenny n'aime pas trop ça. Et une dispute va éclater entre notre rouge préféré et une espèce de serpent sans classe, Rubbens Lesfott. Ou comment, Jenny Lafeyre va faire partie de groupe de rebelle.

      Les aventures de Miss Lafeyre:
      Une aventure ou une simple rencontre PV Joachim Simmons
      Un dimanche matin comme tout les autres, sauf qu'après avoir été mettre le désordre dans la réserve, Jenny décide d'aller se détendre dans la pièce qui lui servait de repaire il y a encore deux ans. Et là, sa mascotte adorée, celui qui est sûr que les rouges sont là pour détruire les Poufsouffles pointes son nez. Ou comment on peut être une Gryffondor et être un journal intime sur patte.

      J'ai un secret à t'avouer PV Mercurio Jay Potter
      Jenny n'a pas toujours été très gentille avec une personne de sa maison. Pourtant depuis qu'elle est revenue faire sa neuvième année au Collège, cette personne a fait la paix avec. Même si de temps en temps, il lui fait la remarque qu'elle ressemble à son pire cauchemar. Ce soir,elle décide donc de lui avouer qui elle est. Espérons qu'il ne va pas hurler trop fort.

      Douce soirée au coin du feu PV les mousquetaires
      Alors que les préfets envoient tout le monde dormir, Jenny décide de rester dans le fauteuil devant la cheminée. Une soirée si calme va se finir en beuverie avec trois autres gryffondor... Voyons voir si le Professeur Forthee va être d'accord...









      Legilimens


      Les délires de Jenny 18090397





Dernière édition par Jenny Lafeyre le Lun 1 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les délires de Jenny Vide
MessageSujet: Re: Les délires de Jenny Les délires de Jenny EmptyLun 1 Nov - 11:56


Je demande rectification, ce n'est pas au professeur Annraoi de décider de l'avenir de 4 gryffondors qui font le mur, un soir dans la salle commune. C'est plutôt à moi de voir si je vais réagir ou pas, puisque c'est moi, votre directeur de maison, Miss Lafeyre !
Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Le monstrueux livre des monstres ▬ :: Nuit déserte, plus rien ne bouge-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit