Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux ma photo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux ma photo? Vide
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux ma photo? Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux ma photo? EmptyDim 31 Oct - 17:20

On peut pas dire que Jenny était calme quand elle poussa la porte de la grande salle, mais un sourire était plaqué sur son visage. Elle rangea sa baguette dans la poche de sa robe tout en allant rejoindre la table des rouges. Un sort d'illusion, bon, là, on pouvait dire qu'elle voulait vraiment se retrouver en retenue jusque juin. Il faudrait qu'elle attrape son cousin pour qu'il lui arrange le coup d'avoir au moins une soirée de libre par semaine. Surtout si il veut se trouver avec sa gryffondor préféré dans une classe vide. Oh! Saviez-vous qu'elle entretien une relation étrange avec ce dite cousin? Enfin, ce n'est pas son cousin, c'est le fils de la femme de son oncle. Elle a même de l'ambition pour lui. Elle le voit directeur de l'entreprise familial Lafeyre. On peut même dire qu'elle est folle amoureuse de lui, mais il est gay, il est toujours avec des garçons, aucunes filles dans son entourages, puis y a aussi le fait que pour elle, il est son cousin. Pourtant, elle ne se souvient pas le nombre de fois qu'elle l'a coincé dans un couloir désert pour l'embrasser à perdre haleine puis le laisser en plan. Il est son pire ennemi et son meilleur ami, son confident. Mais revenons à nos moutons, elle arriva vers la table de sa maison tout en se disant qu'elle devrait trouver Ignazio avant qu'il la trouve et là, elle risquait de se faire tuer par lui.

*Si il me tue à main nue, je me laisserai faire sans problème.*

Jenny se laissa tomber sur le banc comme un hippopotame. Des élèves lui lancèrent un regard noir. D'autres lui firent même le reproche qu'elle aurait dû la fermer si elle ne voulait pas avoir d'ennuis. Pour toutes réponses elle leur tira la langue. Son estomac continua à chanter. Elle dû se décider à se servir sa tasse de café tout en faisant pas attention aux regards que des élèves lui lancèrent en rentrant dans la grande salle. Tout en mangeant son pain au chocolat, elle fit la remarque tout haut.

"C'est pas logique, on a pas encore entendu une voix de fille hurler à la mort après moi dans le hall."

Elle allait boire une gorgée de se doux café quand une personne s'installa devant elle, ne levant pas les yeux pour voir qui osait venir la déranger durant cette période de tranquilliter. Enfin, pour elle, il n'y avait que trois personnes chez les rouges et or qui s'installait près d'elle. Saturnin, Mercurio et Willemina. A eux quatre, ils étaient surnommés les mousquetaires des Gryffondors. Et oui, ils aimaient depuis cette année, enfin depuis que Jenny avait décidé de laisser Mercurio tranquille de mettre le bordel dans la salle commune tout les soirs. Le trois quarts des retenues de la neuvième année venaient même de là. "Comment ça, l'alcool est interdit? Je n'ai jamais vu ça dans le règlement, monsieur?", "Vous voulez dire que j'ai une retenue avec vous ce soir mais monsieur, je suis déjà en retenue avec vous jusqu'à la fin du mois".

Quand elle eut fini sa tasse de café, elle sentit un regard posé sur elle, mais qui était le con qui ne savait pas lui foutre la paix. La personne devant elle la dévisageait. Dans un soupir, elle leva sa tête et fut étonnée d'avoir une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir en face d'elle de si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux ma photo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hogwarts :: ¦ Le Rez de Chaussée ¦ :: La Grande Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com