Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Le Maître est là! Prosternez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo Lothringen

Echo Lothringen



Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyVen 26 Nov - 21:01

Echo Lothringen
bzart

Carte chocogrenouille
Nom: Lothringen
Prénom: Echo
Age et date de naissance:16 ans/2084
Maison:Serpentard
Sang:Sang pur
Epouvantard:
Patronus: Serpent
Baguette: ( pas de plume de phénix)
Animal de compagnie:(chat,rat, grenouille)
Phobies:Perdre celle qui a toujours été là pour lui surement. Sa mere.
Sexualité: Private Very Happy Maybe Hétéro Very Happy
Manies: Dragué?
Camps: Confréri
Sort préféré:Incarcerem


VADE MECUM


Histoire


Une naissance basique. Et bien oui que voulez vous? Qu'il soit né en plein milieu d'un centre aquatique ou encore mieux dans un parc d'attraction. Non comme toutes mères ou du moins la majorité me direz vous sa mère à donné naissance à notre jeune homme à l'hôpital st mangouste oui qui n'est pas fait que pour les dégénérés du ciboulot.
Et oui il a dut passé quelques jours dans cet hôpital en compagnie de sa mère et de son père qui venait dès qu'il le pouvait afin de lui rendre visite à lui et à sa mère mais bon ils n'allaient tout de même pas y passé une éternité. Les parents de notre cher Echo s'entendait plutôt bien durant toutes l'enfance de notre jeune homme à vrai dire mais bon apparemment les dieux ne veulent pas que les familles puissent vivre heureuse. Ou peut être que ce n'est qu'une longue période passagère pour la famille Lothringen et que tout va changer du jour au lendemain pour eux tout comme cela a changé au départ de son père. Pourquoi? Et bien aller savoir pourquoi mais son père a été envoyé à Azkaban, oui vous avez bien entendu je parle bien de cette prison où se trouve tous les criminels infectent et pourtant le père de ce dernier n'en n'est pas un. Tout ce que sait Echo d'après les dire sa mère c'est qu'il a été accusé d'avoir lancé un Doloris et d'avoir tenté de tué un moldu . Mais dès que les forces de l'ordre du monde de la magie avait été cherché le père Lothringer ce dernier semblait fortement surpris des accusations que l'on portait sur lui.


Depuis ce jour notre jeune enfant à donc vécut sans son père et le pire dans tout cela c'est qu'il ne cherche même pas à éliminer le père d'Echo par le baiser du détraqueur mais attende de trouver si il s'agit bel et bien de lui avant de le donner à dévorer à ses saletés de créatures. Voilà en même temps une des causes du renfermement du jeune élève sur lui même. Bizarrement une petite permission pour voir son père avait été permis à Echo avant qu'il ne rentre à l'école et quand celui ci désire le voir il suffit de ruser un peu et de demander mais bon il ne peut pas non plus le voir tous les mois ou un truc dans le genre. Mais la veille de la rentrée à Poudlard le père était tellement fier de son fils et déçu de ne pas pouvoir être là pour l'emmener jusqu'à la gare ou encore venir l'emmener acheter ses fournitures scolaires, l'aidé à trouver des affaires pour le Quidditch ou d'autre chose comme ça qu'un père peut faire avec son fils . Enfin bon il n'a pas trop le choix et bien sur vie depuis six ou sept ans sans son père, il essaye de faire avec , lui écrit des lettres et obtient de temps à autre des réponses, enfin bon ce n'est pas facile mais on fait avec les moyens du bords.

Une rentrée à l'école plus ou moins bien, à vrai dire il ne s'attendait pas à ce que cela soit la fiesta mais bon en plus de cela sa mère n'avait pas put être là pour être avec lui jusqu'à la gare ou du moins jusqu'au train enfin bon. Maintenant le temps est passé et il s'est habitué à cette énorme école, ce grand château. De plus il ne fait pas partie d'une maison comme Gryffondor, Serpentard ou encore Poufsouffle ou Serdaible , non il fait partie de la Confrérie et il est donc ici pour faire régner l'ordre à vrai dire. A présent sa vie ne résume plus qu'au pouvoirs, les filles, la magie. ET oui il faut bien résumé sa vie en quelques mots et si il devait le faire et bien il séléctionnerait cela.


Caractère

Caractère en résumé (10 lignes)

Qualités:Séducteur, oh que oui il adore séduire les jolies filles de l'école et à vrai dire il passe la majorité du temps à faire cela. Que voulez vous il est la beauté incarné. Bon en sortilège. PEut être pas une qualité mais bon disont que pour les combats ou encore les évaluations sur les sortilèges cela peut lui servir et puis pour jouer quelques petits mauvais tour à certains cela peut être amusant. Sans peur ? Bon oui peut être avec quelques peur mais très très peu et puis personnes ne le sait alors chut. Courageux. L'avantage d'être courageux c'est que l'on a peur de rien, mais tiens tout tiens debout alors, si il est courageux le fait qu'il n'ai peur de rien comme dit précédemment tiens debout. Vous comprenez? Non et bien tant pis .
Défauts:( Soyez explicites, citez vos défauts ne suffit pas) Méchant. Et alors? Il faut bien qu'il y ait un peu de méchant dans ce monde où tout le monde se prétend être gentil et beau comme un saint. Et bien oui Echo est méchant et beau comme un saint. Deteste les règles, voilà pourquoi il les enfreint sans se soucier des conséquences et à vrai dire peu de fois ont été les fois où il a vu la couleur des conséquences de ses actes. Coureur de jupons, peut être faut il mettre cela dans les défauts oui car certains mec n'aime pas que l'on pique leur copine et d'autre fille n'aime pas que l'on se foutte d'elle mais généralement celle qu'y décide de se frotter à Echo savent à quoi s'attendre doonc jusque là tout va. Sadique et oui mais c'est la vie et puis il y en a qui on des problèmes et bien lui il est sadique c'est tout vous allez de toutes manières devoir faire avec.
Relations avec le sexe opposé ou le même sexe Très séducteur donc forcément la majorité termine dans ses bras pour un court ou pour un long terme cela dépend . Il faut bien qu'il y ait deux sexes et après tout c'est ainsi que le monde à été conçut. Pour lui le sexe opposé est fait pour passé le temps mais il est aussi judicieux de prendre le temps de le connaitre. Les femmes sont pleines de surprises mais avec le temps il a apprit à les connaitres et au fond elles sont pratiquement toutes les femmes. Pas totalement mais elles sont toutes des points communs. Il espère bien sûr comme une femme espère trouver son homme, de son côté il espère pouvoir trouver la fille qui le fera craquer et dont il ne pourra détourner son regard. Celle qui fera en sorte qu'il n'osera plus jeter un regard à une autre femme car en attendant ce n'est pas celle qui passe dans ses bras qui lui pose la contrainte de devoir garder ses regards pour lui.






Physique
Physique en résumé (10 lignes)

Style vestimentaire: Notre jeune homme n'a pas de tenue vestimentaire bien précise. Car à vrai dire il lui faut s'habiller avec des affaires précises quand il est en cours, c'est à dire une robe de sorcier, avec sa cape, bon le chapeau ce n'est pas obligé et encore heureux. Mais bon il lui faut aussi la fameuse cravate de temps en temps , un pull précis et un pantalon noir. Mais sinon quand il peut sortir de l'établissement pour sortir en ville ou aller boire un coup avec ses amis et bien il se permet d'enfiler un petit jean, une chemise de couleur, noir ou blanche ou autre bien sûr il en a plusieurs et il sort. BIen sur il songe à l'hiver et ne se trimballe pas tout le temps en tee-shirt voir en chemise il lui arrive bien sûr de mettre des pulls et généralement quand il a froid i lne va pas faire le suicidaire à essayer d'attraper la crève même si l'infirmière de l'établissement à le don de soigner n'importe quoi.
Piercing ou tatouage:Non il n'en a pas il en trouve pas cela très utile. QUoique par contre pour le tatouage notre jeune homme en a un dans le dos qui représente un crochet de serpent qui donne l'impression de transpercer la peau de notre jeune homme. Chose très original qu'il a adoré faire.






Et le joueur dans tout ça

Comment êtes-vous arrivé sur Solemny: Un autre forum.
Avez-vous été parrainé par un membre: Nop
Une critique constructive sur solemny: Nop
Double compte: Non
Fréquence de connexion de 1 à 10:( en sachant que 1 est le moins fort): Dès que possible.
Niveau rpg:Good
Une tite icone de toi juste pour le plaisir:





Dernière édition par Echo Lothringen le Mer 1 Déc - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyVen 26 Nov - 23:11

et bienvenue a toi ⁻^ je te préviens a l"avance. La nouvelle version arrive pour le 6 décembre aussi je te propose de t'envoyer par mp le nouveau formulaire que tu ne doives pas remplir deux fois une fiche pour rien ⁻^
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Echo Lothringen

Echo Lothringen



Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyVen 26 Nov - 23:13

C'est à dire que je vais devoir changer et faire un copier coller de tout :O ><
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyVen 26 Nov - 23:27

Bbah si tu remplis celle-ci tu devras faire des copiers collers vi ^-^ du coup je proposais de t'envoyer la nouvelle comme on ouvre dans une semaine tu aurais déjà tout
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Echo Lothringen

Echo Lothringen



Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyVen 26 Nov - 23:28

Bon bah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lothringen

Echo Lothringen



Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyVen 26 Nov - 23:40

Désolé du DP mais vu que je peux pas envoyer de MP j'ai pas comprit je dois prendre la fiche du lien que tu m'as envoyé ou je dois poster sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptySam 27 Nov - 18:10


Je pense que Sorrow voulait dire, que la fiche remplie, tu devais faire « éditer » ton premier post, et effacer l’autre pour faire copier-coller la nouvelle. =)
C’est ça, Sorrow ?
En tous cas, bienvenue !

Par contre, je n’ais pas compris pourquoi tu as marqué « Confrérie » à la place des maisons. Les gens qui participent à la confrérie ont tout de même une maison. La confrérie est à Poudlard seulement pour l’année 2100. Il est donc normal que tu fasses partie d’une des quatre maisons. =)
Bon courage pour ta fiche, M’sieur le coureur de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lothringen

Echo Lothringen



Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptySam 27 Nov - 18:47

Merci mademoiselle la Déesse Very Happy JE vias ccela de suite Very Happy Euh je suppose que Serpentard me conviens le mieux Very Happy je vias changer cela sur le lien que m'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyLun 29 Nov - 16:22


Bienvenue parmi nous !!!!


Effectivement, avant d'appartenir à la Confrérie, tu appartiens à ta maison. La confrérie est comme un "club", une organisation un peu comme les préfets (mais en mieux ^^)
Si tu as des questions qui concernent la Confrérie n'hésite pas à me les poser (puisque Auristelle est mon DC), et puis si tu as des questions concernant ta fiche, n'hésite pas non plus à me les poser ^^


Bon courage pour la suite (si ce n'est pas fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lothringen

Echo Lothringen



Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyLun 29 Nov - 22:27

Je pensais avoir terminé ma fiche mais si vous voulez que je rajoute quelques trucs encore cela ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyMar 30 Nov - 19:21

Aaaah, et bien je vais te faire part de mon analyse, puisque je suis l'analyste fiche ^^
et bien, et bien, et bien....


Caractère et Physique : Il en manque le résumé de 10 lignes, demandé à chaque fois.
C'est à dire que, dans le caractère, je veux connaître sa manière de se comporter, ce qui le met en rage, ce qu'il aime faire, ce qu'il aime et déteste, sa manière de voir le monde, les moldus, les sorciers...
Dans le physique , j'aimerais avoir connaissance de la couleur de ses cheveux, de la couleur de son visage en gros tu me décris Echo, a quoi il ressemble, vu de l'extérieur.

Et l'histoire, il me manque des bouts, et certains bouts sont incomplets, trop courts. Déjà, j'aimerais savoir à quel âge sont apparus ses pouvoirs, et comment, sans ça, on n'est pas sûr qu'Echo est un sorcier ^^
Ensuite, bon, j'imagine qu'il n'a pas eu une enfance heureuse sans son père, mais j'aimerai savoir s'il a rencontré des gens, d'autres sorciers grâce à sa mère
L'arrivée à Poudlard... Echo étant solitaire, comment a-t-il réagit devant l'abondance de monde dans le Poudlard Express ? Ensuite, son impression après sa répartition à Serpentard, était-il heureux ou non ?
Et puis... il manque des détails sur sa vie scolaire, les cours, les profs, les préfets, les élèves de son année... Et comment il a réagit lors de l'arrivée d'Auristelle et Lysander à Poudlard ? Puisque Echo est membre de la confrérie, pourquoi a-t-il décidé d'y entrer ?



Ah, oui, la date de naissance, j'aimerai au moins voir apparaître le mois de naissance, c'est pour mon suivi des comptes, c'est plus facile pour moi de recenser plutôt que d'envoyer des MP à chacune des MAJ que je fais ^^




Bon... j'ai finis en fait. Je sais que ça fait beaucoup, mais c'est indispensable, surtout pour les autres joueurs, lorsqu'ils te demanderont des liens, ça permet de mieux cerner le personnage.
J'espère ne pas paraître sèche (je fais de mon mieux hein !!)

Bon... ben voila, encore rebienvenue
Et si pour les descriptions physiques et caractère tu n'as pas d'idée, n'hésite pas à lire les autres fiches ^^

Bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lothringen

Echo Lothringen



Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyMar 30 Nov - 19:27

Pas de problème je change cela dès que possible. Un double poste sera-t-il possible dès uqe je pensserai avoir terminé où que je voudrais un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyMar 30 Nov - 19:34

pas de soucis sur les doubles posts
tu postes et je rapplique dès que je suis sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lothringen

Echo Lothringen



Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyMer 1 Déc - 16:54

Encore confus dans ma tête mais je modifie sur celui là ou sur l'autre fo qu'on m'a passé?
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyMer 1 Déc - 20:19

je ne sais pas si Sorrow a toujours dans l'idée d'abandonner Solemny (ça aussi c'est vague dans ma tête)
mais je me permets de dire que pour l'autre forum, on a pas du tout le même contexte, donc il faudra que tu modifie ton histoire et tes dates en fonction du contexte ^^ (je l'ai lue xD et j'y suis encore admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lothringen

Echo Lothringen



Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  EmptyMer 1 Déc - 20:22

>< zut zut de zut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Maître est là! Prosternez-vous.  Vide
MessageSujet: Re: Le Maître est là! Prosternez-vous. Le Maître est là! Prosternez-vous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Maître est là! Prosternez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Je me voyais déjà en haut de la piste ▬-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard