AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le déroulement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Le déroulement du jeu Ven 14 Mai - 21:29

Pour la bonne marche du role play, il me semblait utile d'expliquer un peu comment va se dérouler le jeu en présence des groupes secrets. Bonne lecture!

Citation :
Comment jouer avec les groupes!

La Résistance et les maraudeuses: Voici deux groupes secrets. Qui dit secret signifie bien évidemment que vous, joueur ne connaissez pas leur vrai visage. Si vous faites partie d'un des groupes il est logique que vous les connaissiez.

Pour adhérer à un de ces groupes, vous devez en faire la demande à un administrateur.Vous ne pouvez donc en rp mentionner leur nom, faire comme si vous les connaissiez.De même vous ne pouvez décider de leurs actions.

La confrérie: Certains membres de la confrérie sont connus de tous et seront annoncés dans la partie rp. Vous pouvez donc citer leurs noms dans vos rp. D'autres par contre, taupe, recrue, hésitant, ne sont pas connus dans le jeu, vous devrez donc éviter de les citer.



Citation :
Récapitulatif!

Nous sommes en novembre de l'année 2100. Auristelle Ombrage est donc la depuis trois mois.Les maraudeuses quant à elles officient depuis trois ans. Cette année, elles ont mis le paquet pour contrer Ombrage. Malheureusement à force de mettre du bazzart tous les jours à Poudlard elles sont épuisées et se décident à recruter ce qu'elles appelleront des mini-maraudeuses.

Pendant que nos cinq casses-cous se reposent, Ombrage monte une nouvelle combine, une légion d'élèves à sa botte. Ils sont au nombre de six et portent le nom de Confrérie. La confrérie, jouissant des pouvoirs des préfets avant la possibilité de retrait ou d'octroi de point ainsi que de retenues, mis de l'ordre à Poudlard.

Tout cet ordre, ces punitions, ces retenues mirent une poignée d'élèves en rogne qui créèrent la résistance qui reprit les rennes de l'école momentanément. Mais Ombrage ne perd jamais le nord elle dota sa confrérie de renifleurs, petites bestioles croisement d'un niffleur et d'une espèce prohibée. Les renifleurs reniflent les sentiments, les mensonges, autant dire qu'ils donneront du fil à retordre aux Maraudeuses et à la résistance

Citation :

Comment jouer !

Vous vous trouvez donc dans un climat hostile , un bras de fer entre l'autorité d'ombrage et la confrérie et les maraudeuses et la résistance. Vous savez donc que toute originalité ce voit punie d'un côté et vengée de l'autre. Les élèves essaient de vivre entre tout ce chambardement une vie un peu normale,ce qui n'est pas forcément des plus .simples.

Nous vous rappelons qu'il n 'y a plus de mages noirs!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
avatar


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Le déroulement du jeu Dim 23 Mai - 9:16

Citation :

Des intrigues seront créées au fur et à mesure de l'avance du jeu. Les intrigues sont par principe non obligatoires, exceptés dans le cas ou elle concerne votre groupe. Exemple: Les rouges sèment la pagaille... il est certain que tous les gryffondors devraient y participer et donc que les autres maisons pourraient y prendre part.

A chaque nouvelle intrigue, vous recevrez un mail de masse. Une annonce sera faite dans la partie Gazette et enfin le sujet sera mis à jour dans la section intrigue. Nous vous demandons à ce moment là de référencer vos sujets intrigues pour que d'autres joueurs puissent vous rejoindre.

Dans le cas ou vous seriez rejoint par d'autres joueurs, nous n'imposons aucun ordre de réponse dans les sujets à joueurs multiples. Celui qui veut répondre peut répondre, même si cela ne respecte pas l'ordre initial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.keuf.net


Age : 27

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

MessageSujet: Re: Le déroulement du jeu Sam 7 Aoû - 19:58

Citation :
Les années supérieures!

Comme vous l'avez appris, deux années supplémentaires ont été ajoutées sur le forum, c'est-à-fire les Huitièmes et Neuveièmes années. Ces années ont pour but de faire découvrir aux élèves décidant de continuer leurs études après leurs ASPICs, leur futur métier. Ils seront ainsi mieux préparés à affronter les cas pratiques de celui-ci. Pour y accéder, il faut avoir une idée précise de l'emploi désiré. Les professeurs de matières générales ont donc ouvert un autre cours, plus axé sur les cas pratiques, et de nouveaux professeurs ont été embauchés, pour couvrir tout un panel de métiers.


_________________

« Le règlement c'est mon dada. » ~~ ~~ « Nous avons les moyens de vous faire parler ! »
« Êtes vous classés dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mite en pull-over. »

Note aux membres
: lisez les conditions d'admission aux groupes spéciaux !! Généralement tout est indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le déroulement du jeu

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Sorcière Magazine▬-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit