Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Aspen's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Aspen's links Vide
MessageSujet: Aspen's links Aspen's links EmptyJeu 3 Juin - 22:06

ASPEN WITHMORE
Slytherin

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle): Mademoiselle
Age : Seize ans
Surnom : Asp'
Sexualité: Hétérosexuelle
Un fruit que vous aimez: La pomme
Auristelle ou Celestin ? Celestin !
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Whisky Pur Feu
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Pomme
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? Chocogrenouille
Votre rêve du futur : Dominer le monde avec Malefoy et Ombrage m'astiquant les chaussures
Votre plus grande peur : Devoi astiquer les chaussures de Malefoy ou Ombrage tandis qu'ils dominent le monde
Lysander ou Veniamine ? Veniamine
Votre couleur préférée : Le bleu, mais un bleu foncé et profond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyJeu 3 Juin - 22:08



LES MARAUDEUSES


Citation :

    Aspen's links Annehathaway_AV01
    © mistaken

    Berlioz Lothringen
    17 ans - Serdaigle
    Maraudeuse
    Lioz



    « Berlioz, je ne connais pas grand chose d'elle, il faut dire qu'elle est bien mystérieuse. En même temps, je ne lui demande pas de me raconter sa vie, ce n'est pas le but de nos réunions. Si je l'ai choisie, c'est avant tout pour son grand talent en potions. C'est vrai qu'une potionniste peut toujours servir dans un groupe comme le notre, et Berlioz est de loin la meilleure recrue sur ce niveau là. En dehors de nos activité de Maraudeuses, il m'arrive de lui parler, je dois dire qu'elle se confie quelques fois à moi et que j'en fais de même. Mais de là à dire que nous nous disons tout... »


Citation :

    Aspen's links 73727261
    © young folk

    Yume Kurumi
    16 ans - Gryffondor
    Maraudeuse
    Yume



    «Kurumi, une autre des mes recrues. Je me vente d'avoir le nez pour trouver des bonnes Maraudeuses et Yume et encore un exemple parfait. Je m'entends bien avec elle, nous ne sommes peut être pas les meilleures amies du monde mais on peut compter l'une sur l'autre. Entre filles, on sait se soutenir, n'est ce pas ? Ah oui, et puis j'adore son côté un peu schizophrène, ça m'intrigue énormément. Je l'apprécie, c'est un bon élément pour notre groupe même si personne n'en sais rien. Il faut dire que dans les couloirs, je ne lui saute pas au cou.»

Citation :

    Aspen's links Av03
    © Aurelie

    Elixir Abersmith
    16 ans - Poufsouffle
    Maraudeuse
    Eli'



    «à venir»

Citation :

    Aspen's links Emma0117
    © gloryBOX

    Apple MacFeer
    16 ans - Serpentard
    Maraudeuse
    Ap'



    «L'enquiquineuse de service. Elle s'est mis dans la tête que j'avais un crush pour Malefoy non mais tu imagines ? Malefoy, THE Malefoy, celui qui colle aux basques d'Ombrage comme un toutou chez sa mémère. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle et c'est exactement ce que je lui ai dit. Il parait que nos disputes sont légendaires et amusantes à regarder. C'est possible. Apple a un caractère fort et dominant, forcément on se prend le bec, mais bon, je préfère ca qu'une apathique non ? Je suis persuadée qu'elle a un faible pour mon ennemi,ce maudit piaf de Sorrow Black. Foi d'Aspen je le saurai si elle fraternise avec l'ennemi!»






AMIS ET FAMILLE


Citation :

    Aspen's links Jrsa6c
    © delicious coconut

    Enzelta de Rocan
    17 ans - Serpentard
    Amie
    Enzelta



    «Enzelta est une vielle amie. Je l'aime vraiment, on passe souvent nos soirées à parler quand on peut se retrouver ensemble dans la salle commune. Vraiment, elle me ressemble sur certains points. Sauf que lorsqu'Ombrage est arrivée, Enzelta s'est engagée dans la Confrérie. Or je ne pouvais pas laisser passer ça ! Mon amie qui fraternise avec l'ennemi, surtout qu'il est connu que je ne porte pas Ombrage dans mon cœur. Ça a vite mis un froid entre nous deux, durant quelques jours. Puis finalement elle est venue m'expliquer le pourquoi du comment. Ça m'a aidé à mieux comprendre et depuis, même si ça me dérange encore, j'accepte le fait qu'elle fasse partie de la Confrérie. Et puis qui sais, peut être qu'elle pourra me donner quelques informations plus tard ?»





AMOURS D'UN SOIR OU PLUS



Dernière édition par Aspen Withmore le Ven 23 Juil - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyJeu 3 Juin - 22:08


ENNEMIS ET AUTRES CRAPAUDS


    Aspen's links Icone-19
      Sorrow Noam Black feat. Andy Sixx
      Je l'appelle aussi: Le Serdaigle mal levé
      Mais alors lui ... sans commentaires. Il me voit il m'agresse. Enfin, verbalement cela va de soi . Peut être que c'est à cause de Lawlett. En tout cas il me fait souvent le reproche d'être avec lui, de lui parler. Ce que je ne supporte pas. Je déteste l'exclusivité. Alors je lui réponds à ce Serdaigle de malheur. Entre nous, tout est électrique, c'est le cas de le dire


    Aspen's links Tyrabanksicon
      Auristelle Ombrage feat. Tyra Banks
      Je l'appelle aussi: La harpie
      C'est simple : je la hais. Depuis que cette sorcière est arrivée à Poudlard, ma vie est devenue un véritable enfer. Enfin c'est aussi le cas pour elle. Parce que plus je la vois plus j'ai envie de ,la tuer, alors autant dire que tous les actes des Maraudeuses ont pour but de lui causer des ennuis (à elle et à l'autre Malefoy). Enfin, elle a voulu venir faire sa loi ici, elle va voir de quel bois je me chauffe. Foi de Withmore, elle va vite déguerpir.



    Aspen's links 2ly68u8
      Prénom - Nom feat. célébrité
      Je l'appelle aussi: surnom
      texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte -





LES RELATIONS COMPLIQUÉES


    Aspen's links Kenichi16
      Lawlett Halley Prewett feat. Ken'ichi Matsuyama
      Je l'appelle aussi: CandyMan
      Lawlett ... il m'intrigue et en même temps c'est un préfet. Je me demande qui est ce mystérieux génie qui pourrait sans aucun doute, découvrir qui je suis vraiment. Alors, au lieu de faire la guerre avec lui, je me suis rapprochée de lui et puis on se parle, normal quoi. Mais je remarque bien qu'il a comprit que je n'étais pas comme tout les autres, et foi d'Aspen, il ne découvrira pas ce que j'ai de différent !


    Aspen's links 2hnc3ky
      Prénom - Nom feat. célébrité
      Je l'appelle aussi: surnom
      texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte -




LES AUTRES


    Aspen's links 025
      Cassandre Azalea feat. John Robinson
      Je l'appelle aussi: RebelBoy
      &oui même les Serpentards sont sociables (certes peu mais quand même). C'est pour ça qu'un jour je suis allée voir Cassandre à propos de ses activités très ... intéressantes. Et bien sûr, j'ai tout de suite fait comprendre que j'étais d'accord avec lui. Pourtant on ne peut pas dire que l'on soit de bons amis, mais on se parle quand on se croise dans les couloirs. C'est un début non ? Par contre il faudra faire attention qu'il ne découvre pas trop de choses sur moi ...



    Aspen's links Sanstitre1-7
      Eleanor B.Moore feat. Basistka
      Je l'appelle aussi: Eleanor
      Tout à commencé pendant que je me promenait dans le château à une heure tardive de la nuit (original non ?). Là j'ai rencontré Eleanor et nous avons commencé à nous effrayer par des histoires de fantômes et de préfets qui pourraient nous trouver. Cette nuit a finit en bonne rigolade et nous nous sommes promises de remettre ça. Ce qui n'a pas encore eu lieu mais, parole d'Aspen, cela se produira.


    Aspen's links Ykwnc
      Prénom - Nom feat. célébrité
      Je l'appelle aussi: surnom
      texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte -

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Simmons
Poufsouffle
Joachim Simmons



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyDim 27 Juin - 13:22

Je constate que je ne suis pas encore dans tes liens. Que dirais-tu d'un petit lien ? bon oki je suis un jaune donc ennemi de ta maison mais ma foi, je suis au delà des convenances depuis longtemps. non?

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyDim 27 Juin - 13:27

    Aspen est aussi au dessus de ces guéguerres mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idées sur le coup. Une envie précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyDim 11 Juil - 12:49

je pense qu'il faut que l'on modifie notre relation Aspen, car Enzelta n'a jamais été préfète (mais était l'élève de l'ancienne préfète de serpentard), vient d'être nommée Préfète en Chef et est aussi entrée dans la Confrérie.

cela te conviendrait-il que l'on garde le fond de la relation, c'est à dire plutot amicale. elles se seraient croisées plusieurs fois dans les couloirs les années avant, devenues amies par cette occasion, et le début de cette année qui débute aurais jeté un froid entre elles jusqu'à ce que Enzelta explique à Aspen son choix d'entrer dans la Confrérie, car il est d'opinion publique qu'Aspen ne supporte pas les réformateurs. et chose étonnante, enzelta chercherait à garder Aspen dans ses relations amiclaes.

(euuh... est-ce compréhensible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyDim 11 Juil - 19:37

    Oui en effet, j'ai pas changé mes liens mais je vais pas tarder à les refaire dans la semaine.
    Pour ton idée, elle me va plutôt bien. Aspen aurait vu la décision d'Enzelta comme une espèce de trahison mais aurait tout de même écouté la verte s'expliquer et lui aurait par la suite "pardonné" sans pour autant s'épancher sur ses désirs de voir Ombrage déguerpir. Si tout te convient, je modifie ton lien dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyDim 11 Juil - 20:18

ça marche pour moi ^^ je vais faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
Ludwig Adelaar


Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyDim 11 Juil - 21:21

Un lien avec l'adulte idéal pour vous fournir des alibis miss?
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyDim 11 Juil - 22:08

j'ai fais la modification, avec l'explication du pourquoi je suis entrée dans la Confrérie (en accéléré ^^) dis moi si ça te conviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyDim 11 Juil - 22:15

    Ludwig → Avec grand plaisir. Mais pour le moment je sèche un peu niveau idée. Mais j'imagine qu'Aspen n'aurait pas vraiment une dent contre Ludwig, sans non plus trop se confier à lui. Donc si tu as une idée, je suis preneuse.

    Enzelta → Ca me convient tout à fait. J'essaye de modifier ton lien dans la semaine, je te dirai quand ce sera fait pour que tu me dise si tout va bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
Ludwig Adelaar


Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyLun 12 Juil - 16:36

Et bien, que dis-tu de cela:
Lou' a soigné l'une d'entre vous après qu'un prototype de farce vous a explosé à la figure. Il a rapidement compris de quoi il en retournait mais ne vous a pas dénoncé parce qu'il trouve votre "cause" juste. Ce n'est pas vraiment un ami, plutôt une espèce de contact qui vous fournit toutes sortes d'aide (matériel, alibis etc) et en ce qui te concerne, c'est simplement une aide comme une autre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyMer 14 Juil - 17:07

Ouais ça me botte. Par exemple il aurait pu entendre une conversation pas assez discrète entre Aspen et une des autres Maraudeuses du genre "franchement c'est pas comme ça qu'on va arriver à mettre le bordel dans Poudlard" ou autre chose, et donc il aurait tout de suite compris. Du côté de la verte, elle n'apprécierait pas vraiment qu'il soit au courant, de un parce que c'est un adulte, et de deux parce que c'est un homme. Mais ne pouvant rien faire, elle le laisserai les aider à contre-cœur, bien qu'elle sache au fond d'elle que son aide leur est précieuse. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar
$ Docteur Mamours $
Ludwig Adelaar


Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links EmptyMar 20 Juil - 13:55

ça marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aspen's links Vide
MessageSujet: Re: Aspen's links Aspen's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aspen's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La pensine-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit