Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

L'amitié ? Qu'est ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

L'amitié ? Qu'est ce ? Vide
MessageSujet: L'amitié ? Qu'est ce ? L'amitié ? Qu'est ce ? EmptyDim 27 Juin - 11:02

Auristelle Ombrage
Réformatrice

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle):Mademoislle, mais dites Madame
Age : 28 ans
Surnom :la Dragonne Rouge
Sexualité:Hétéro, un peu de tenue tout de même !!
Un fruit que vous aimezla pêche
Auristelle ou Celestin ? Auristelle voyons !
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Jus de Citrouille
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Citron
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? Chocogrenouilles
Votre rêve du futur :Remplacer l'une des califes... soit être directrice, soit être ministre
Votre plus grande peur : mourir avant d'atteindre mon but
Lysander ou Veniamine ?Lysander
Votre couleur préférée :le vert


Liens

Citation :

Ce que je recherche ?

Rien de précis pour le moment


Dernière édition par Auristelle Ombrage le Dim 27 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

L'amitié ? Qu'est ce ? Vide
MessageSujet: Re: L'amitié ? Qu'est ce ? L'amitié ? Qu'est ce ? EmptyDim 27 Juin - 11:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

L'amitié ? Qu'est ce ? Vide
MessageSujet: Re: L'amitié ? Qu'est ce ? L'amitié ? Qu'est ce ? EmptyDim 27 Juin - 11:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

L'amitié ? Qu'est ce ? Vide
MessageSujet: Re: L'amitié ? Qu'est ce ? L'amitié ? Qu'est ce ? EmptyDim 27 Juin - 11:03

Les Truands




Citation :

    L'amitié ? Qu'est ce ? 22ezki
    © Fleuve

    Sorrow Noam Black
    6e année, Serdaigle
    Ennemis
    Casse Pied



    « Sorrow Noam Black, qui aurait cru que quelqu'un portant un tel nom soit aussi dérangeant et malfaisant. Dans le genre prince des casses-pieds, il est sûrement le premier sur la liste. Il fait tout pour me faire tourner en bourrique, et les nombreuses retenues que je lui ai données n'ont pas eu l'air de lui apprendre les bonnes manières.. Il ne réussira pas, vous avez ma parole, je résisterai, et je le materai, même s'il me faut être patiente»

Citation :

    L'amitié ? Qu'est ce ? Ap0110
    ©--

    Alexy Montrose
    8e année, Poufsouffle
    Observé
    Meneur Jaune



    « Alexy Montrose est un jeune garçon charismatique, et qui à l'esprit né d'un grand meneur. Capitaine de l' équipe de quidditch de Poufsouffle, je le soupçonne aussi d'échauffer les esprits pour amener à la guerre inter-maison encore plus. Il faut le garder à l'oeil, il n'est pas net. Quelqu'un se chargera de lui. »


Dernière édition par Auristelle Ombrage le Ven 2 Juil - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

L'amitié ? Qu'est ce ? Vide
MessageSujet: Re: L'amitié ? Qu'est ce ? L'amitié ? Qu'est ce ? EmptyDim 27 Juin - 11:03

Les Professeurs & le Personnel





Citation :

    L'amitié ? Qu'est ce ? Zwkxz8
    © ...

    Silver Morgane Jefferson
    23 ans,
    Connaissances
    L'Enchanteresse



    « Silver est un peu comme moi, dans le sens ou nous cherchons toutes les deux à être les meilleures dans notre domaine. J'avoue, je dois le reconnaître, qu'elle est très forte en sortilèges. C'est cette passion qui nous a rapprochées à mon arrivée à Poudlard. Mais je sais très bien que nous sommes loin d'avoir les mêmes idées, et que nous sommes incapables de nous entendre sur le sujet de mon poste. Et je me doute qu'elle est capable de tout pour m'empeĉher de parvenir à mes fins.
    Je n'ai pas tellement confiance en elle... de toutes manières je n'ai jamais réellement eu confiance en quelqu'un. Mais il est agréable de pouvoir parler avec quelqu'un des heures durant sans se prendre le chou à propos de Poudlard. Généralement nous n'en parlons pas... sauf lorsque je me vois obligée de faire des remarques à ses collègues en sa présence.
    Nous verrons comment cela tournera... »


Citation :

    L'amitié ? Qu'est ce ? Gaspar10
    © ...

    Ludwig Adelaar, alias Wilhem Mol
    25 ans,
    Amis d'enfances (pour la couverture)
    Ourson



    « Wilhem Mol est le médecin de Poudlard, arrivé à Poudlard l'année passée si j'ai bien compris . Nous nous connaissons de longue date, puisque nous sommes censés être amis. Enfin, nous l'avons été jusqu'à ce que j'ose critiquer une peinture de Wilhem lorsque nous étions enfants. Mais je n'en démordrais pas, c'était un ours et non un chien. Depuis il a peur de moi. Nos parents ont continué à se voir de temps à autre, mais lui évitait de trop me parler. Je n'ai pas trop eu l'occasion de lui parler, mais les rumeurs sur son sujet courent beaucoup... Peut-être vaudrait-il mieux que j'y fasse attention.... »

Citation :

    L'amitié ? Qu'est ce ? Ava_si10
    © ...

    Ler C. Annraoi
    31 ans,
    Connaissances
    Professeur Annraoi



    « Ler C. Annraoi est le professeur de métamorphose de l'école, au départ, à cause de son comportement froid et distant, je ne savais pas tellement à qui je pouvais avoir à faire. Mais, finalement, il s'avère être un bon élément de l'équipe pédagogique de l'école. Ne supportant pas les bavardages pendant son cours, il a une facilité naturelle à tenir le silence de sa classe pendant toute l'heure. Il s'avère aussi qu'il suit mes recommandations sans broncher. Nul doute que, si un jour il a une remarque à faire, je ferai en sorte de l'entendre... Un bon élément vous dis-je !!»


Dernière édition par Auristelle Ombrage le Ven 2 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Montrose
Poufsouffle
Alexy Montrose


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

L'amitié ? Qu'est ce ? Vide
MessageSujet: Re: L'amitié ? Qu'est ce ? L'amitié ? Qu'est ce ? EmptyVen 16 Juil - 15:14

Jus de citrouille mon œil ! Oups, j'ai pensé trop fort...

Un lien avec un Poufsouffle chère Inquisitrice ???
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

L'amitié ? Qu'est ce ? Vide
MessageSujet: Re: L'amitié ? Qu'est ce ? L'amitié ? Qu'est ce ? EmptyVen 16 Juil - 17:08

quel genre de lien désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

L'amitié ? Qu'est ce ? Vide
MessageSujet: Re: L'amitié ? Qu'est ce ? L'amitié ? Qu'est ce ? EmptyMar 10 Aoû - 7:44

ma chère, nous nous sommes connus à Poudlard, ennemis à cette époque. Le changement de William pourrait-il les faire se rapprocher ou la haaine est-elle toujours réciproque ?
Personnellement, je vois bien Will agir en filou et se rapprocher (du moins essayer) d'Auristelle pour son compte à lui, appliquant ses recommandations pour pouvoir agir un peu comme il le souhaite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

L'amitié ? Qu'est ce ? Vide
MessageSujet: Re: L'amitié ? Qu'est ce ? L'amitié ? Qu'est ce ? EmptyMer 13 Oct - 21:06

Je te réponds ici...

Jenny n'en a rien à faire d'Auristelle, pour elle c'est juste une folle. Mais en bonne gryffondor pour elle, le règlement est fait pour être contourné. Elle risque donc de se retrouver sur la liste noir de Miss Ombrage. Au début, elle va jouer seule jusqu'au moment où elle rentre chez les rebelles... A toi de voir, si tu veux l'héritière de la plus grande chaîne de marmite, bijouteries, etc... du monde sorcier et moldus sous la main ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amitié ? Qu'est ce ? Vide
MessageSujet: Re: L'amitié ? Qu'est ce ? L'amitié ? Qu'est ce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié ? Qu'est ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Le monstrueux livre des monstres ▬ :: Il fut un temps ou j'avais un ami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit