Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Phrases Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les Phrases Signatures Vide
MessageSujet: Les Phrases Signatures Les Phrases Signatures EmptySam 17 Juil - 12:22


Les phrases signatures

Messieurs Dames bonjour !!

Oui, oui, je vous venir, la mine déconfite, en vous demandant quelle atrocité de règle j'ai encore pu trouver... Mais soyez heureux, ceci n'est à la fois ni trop contraignant, ni le plus obligatoire !!
Ben oui, faut bien essayer de vous ménager entre deux réglementations embêtantes !

Mais passons. Au fil de nos discussions, il nous est apparut que repérer facilement une Maraudeuse d'un Résistant ou d'un membre de la Confrérie peut ne pas être chose aisée.
D'où l'idée de vous faire ajouter un petit quelque chose dans vos signatures. C'est plus simple que d'aller dans le sujet des groupes et de trouver quelque part le nom de votre interlocuteur dans le jeu dans toutes ces listes. Et ce petit quelque chose, comme nous n'aimons pas forcément tous le même type de signatures-images, nous avons donc opté pour les phrases-signatures. Plus discrètes, et permettant un peu plus de folie.

    En voici donc la liste :



Maraudeuses ;
« Les hommes c'est comme une boîte de Dragées Surprises, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Code:
[i]« Les hommes c'est comme une boîte de Dragées Surprises, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »[/i]


Résistants ;
« J'ai glissé chef ! »
Code:
[i]« J'ai glissé chef ! »[/i]


Confrérie ;
« Nous avons les moyens de vous faire parler ! »
Code:
[i]« Nous avons les moyens de vous faire parler ! »[/i]


Préfets ;
« Le règlement c'est mon dada. »
Code:
[i]« Le règlement c'est mon dada. »[/i]


Réformateurs et Professeurs soutenant la réforme ;
« Ici c´est moi qui fait la loi ! »
Code:
[i]« Ici c´est moi qui fait la loi ! »[/i]


Membres du staff ;
« Êtes vous classés dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mite en pull-over. »
Code:
[i][b]« Êtes vous classés dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mite en pull-over. »[/i][/b]




Mais... l'entrée dans tous ces groupes étant réglementée, nous vous demandons de n'ajouter ces phrases-signatures dans votre profil qu'une fois votre arrivée dans le groupe concerné officielle. C'est à dire que, dans le cas des Résistants et Confrères, votre nom doit être inscrit dans la liste des groupes !
De plus, les codes présentés ne sont qu'un exemple, vous n'êtes pas obligés de les respecter strictement !




Et j'en profite pour remercier Aspen qui s'est magnifiquement occupée de la mise en page !!! Merci Aspen !
Et je remercie Sorrow pour son cerveau en ébullition, qui nous a trouvé l'idée et les phrases !
Revenir en haut Aller en bas

Les Phrases Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Je me voyais déjà en haut de la piste ▬-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com