Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

La curiosité est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La curiosité est un vilain défaut  Vide
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut  EmptySam 17 Juil - 17:57

        Un petit sorrow dans un château ca a besoin de se promener. Etrangement le black pourtant d'un naturel calme ne supporte pas de rester assis dans un canapé très longtemps après une journée à être assis sur une chaise à étudier. Le sorrow cherche donc à se dégourdir les jambes et accessoirement à explorer le château de fond en comble histoire de trouver des failles dans la confrérie, de trouver de quoi s'amuser et rencontrer des gens, ca c'est le grand dada du noiraud sorrow. Bah oui il porte bien son nom non?

        Après être descendu de sa tour il avait parcouru un étage entier, cherchant une rencontre quelqu'un à qui soutirer des informations, s'amuser ou tout simplement discuter. Shamallow comme certains l'appellent est d'un naturel avenant, il lui en faut peu pour discuter avec vous, bien que réservé pour des relations d'amitié plus poussée il aime discuter avec les gens, opposer son avis au leur et voir comment l'autre réagira, il aime vivre en société. Etrange pour un gamin de l'orphelinat qui doit toujours tout partager non? Mais finalement, il se débrouille pas mal pour partager.

        Il tortilla une longue mècne noire entourée de bleu, oui bleue. Depuis cette altercation deux ans plus tôt avec cette jalouse il avait pris l'habitude de laisser ces mèches bleues et de les refaire régulièrement, comme un pied de nez à cette mégère,il aimait cela maintenant et puis on peut dire que ca lui allait plutôt bien non?

        Un pied devant l'autre sans jamais s'arrêter, il passa l'étage au peigne fin, sans fin, rien personne il semblait que tous avaient regagné leur maison bien tranquillement. Peur des préfets? Il n'y avait pourtant aucune raison, c'était Enzelta qui régnait en maitre dans les couloirs du cnquième et septième et elle n'était pas rigide comme certains élèves de la confrérie quoique? Etait-ce un traitement de faveur qu'elle lui réservait ou était-elle tout simplement comme ça? Il se promis de lui poser la question le lendemain matin au petit déjeuner, il n'avait jamais penser qu'il pourrait être privilégié par son amitié avec la préfète. Comment avait-il rencontré ENzy, il ne s'en souvenait pas réellement il lui semblait qu'elle l'avait remis une fois à sa place dans un couloir, qu'il avait blagué avec elle quand elle lui avait dit de dégager et de ne plus l'approcher et comme il fait toujours ce qu'on lui interdit il l'avait collée du haut de ces treize ans et ne l'avait plus quittée cette petite blonde pimbêche à l'humour revêche cachant ses traits de caractères derrière une carapace de garce sans coeur. Shamallow, c'était elle qui l'avait surnommé ainsi. Drole de surnom pour un doudou tout mignon non? Oui un doudou, il n'y avait jamais rien eu entre eux, les amis c'est sacré pour le Black, ils n'entrent pas dans les tiroirs amoureux, c'est proscrit.

        Le sixième étage enfin, il en empunta les escaliers ouest, peu-être aurait-il plus de chance dans cette portion du château. Bingo, des pas,on trainait les pieds semblait-il, il suivit le bruit des pas, curieux de savoir qui était désespéré à ce point pour ne pas avoir l'entrain d'une soirée de libre. En effet, le lendemain les cours du matin étaient annulés, une réunion prof confrérie, préfèts apparement, il se réjouissait de n'être pas préfèt d'ailleurs, quelle idée de flicquer les autres pffff, de vrais pions. Il hata le pas, il voulait découvrir l'intrus au plus vite.

        Oh, c'est toi qui traine les pieds d'une façon si désespérée?


Dernière édition par Sorrow Noam Black le Dim 24 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La curiosité est un vilain défaut  Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut  EmptyDim 25 Juil - 18:51

Un gryffon dans un couloir qui broie du noir, mais pourquoi dites moi? Et bien ça ne vous regarde pas! Bon d'accord, on arrête de chanter puisque notre voix vous semble ô combien désagréable. Tss sale mioche impoli. Quoi? Ah pourquoi nous sommes ici? Bien alors revenons-en au début de notre histoire si vous le voulez bien (et même dans le cas contraire de toute manière) et surtout ne nous interrompez pas hein! Pour ce faire, il nous faut remonter le temps à l'aide notre mémoire parce que les retourneurs bah ça coûte trop cher et plutôt mourir que de dépenser une noise pour vous là-dedans. Enfin, soit, donc revenons quelques heures en arrière. Je dirai vers quinze heures cette après-midi. Jayce comme à son habitude s'était retrouvé en plein milieu du parc à mâchouiller un carambar la bouche grande ouverte devant un Drago bien énervé. Ce qu'ils pouvaient se détester ces deux mômes. Enfin, ce qu'ils peuvent se détester sera plus correct car leur querelle n'appartient pas au passé loin de là.

Donc, Jayce provoquait encore et toujours le blondinet et ce dernier répondait avec une hargne dont il avait le secret. S'en suivit une bagarre au cours de laquelle le pauvre petit carambar fut bon gré mal gré éjecté dans la stratosphère pour y descendre un pauvre pigeon qui n'avait rien demandé au bon Dieu ce jour-là. Enfin, une sale bête en moins ça nous fera moins de crottes à ramasser sur les trottoirs. Jayce avait hurlé comme un possédé avant de se jeter tête la première dans les airs pour tenter de récupérer m'ieur "Barbe à papa" (c'est le nom du carambar pour les incultes qui n'auraient pas compris) mais hélas il reçut au creux de sa main un pigeon sanguinolent et tout dégoûtant. Quelques égratignures inutiles sur les bras, Jayce jura de venger feu carambar et il allait préparer un plan machiavélique pour démonter ce blondinet de mes deux qui avait osé assassiné son petit barbe à papa adoré. Et son plan parfait, il venait juste de le trouver et à minuit pile il s'assurait d'avoir Peeves à ses côtés pour exécuter sa vengeance. Mwhahahaha

Bon, jusque là vous suivez? Hein hein et alors forcément vous devez vous dire et alors pourquoi qu'il fait la trogne le môme? Bah je pourrai vous répondre que les gosses sont comme ça ils tirent une tête de trente pieds de long pour un rien mais bon pour une fois c'est une autre raison qu'un simple caprice de gosse alors ne jetons pas trop de cailloux sur la tête de ce pauvre "erm erm" innocent. Voyez-vous, m'sieur Malefoy a réussi à écoper d'une punition il y a déjà cela de quelques semaines et bam devinez quoi? Bah c'était aujourd'hui soir qu'il devait l'effectuer. Alors forcément, plan machiavélique tombe à l'eau et petit Potter tout triste. Fin de l'histoire. C'est ainsi que nous en revenons au début de notre histoire. Jaysounet traînait des pieds dans les couloirs, sans réelle destination, maudissant tous ses ancêtres pour avoir fait échouer son plan parfait. Il aurait été le roi du plus parfait des royaumes et Malefoy aurait été son tendre garde champêtre celui qui pue qui pète. Mais bah voilà rien de tout ça et Jaysi désespérait et pensait à son pauvre carambar adoré. Il n'avait pas regardé où il se rendait, il s'en moquait, barbe à papa n'était plus là et hélas pas non plus dans son estomac. Une voix finit par le sortir de sa lente mais sûre descente aux Enfers et c'est un petit bleu qui fut derrière tout cela.

- Rooooh Nono mon p'tit robot adoré. Je suis trooooop tristeeeuh. Snif, barbe à papa a été assassiné sous mes yeux par Draco et devine quoi! Le pire c'est qu'il n'a même pas exécuté le sale peroxydé. Je déprime, je veux faire mon deuil. Snif. Tu m'aides?


La preuve est faite mes amis, les gosses à cet âge-là ça peut vraiment être de parfaits abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La curiosité est un vilain défaut  Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut  EmptyLun 9 Aoû - 20:16

      - Rooooh Nono mon p'tit robot adoré. Je suis trooooop tristeeeuh. Snif, barbe à papa a été assassiné sous mes yeux par Draco et devine quoi! Le pire c'est qu'il n'a même pas exécuté le sale peroxydé. Je déprime, je veux faire mon deuil. Snif. Tu m'aides?

      Ola stop on arrête tout et on reprend à zéro, qu'est ce que c'était que ce charabia incompréhensible qui ressemblait plus à un embrouillamini de jaune qu'à un discours de rouge intelligent. Attention, bug rouge et intelligent ne peuvent être mis dans la même phrase ERROR ERROR relancer le système il y a une erreur dans la matrice, Néo Nééééééééoooooooo, mouhaha, sorrow se faisait encore des films tout seul, bon reprenons le cours de notre histoire, le rouge en face de sorrow venait de lui sortir un discours des plus embrouillé il fallait donc toute la patience d'un bleu pour essayer de déchiffrer ce drole de langage.

      .Primo qui est nono mon cher Jayce, moi c'est sorrow, shamallow si tu veux bien que nous ne soyons pas si intime,ce qui pourrait être fort dommage, mais je n'aime pas trop les blondinets sauf malefoy mais lui c'est un pur canon
      . Secundo donc qui est nono petit robot parce qu'excepté le robot d'ulysse 31 et je m'étonne que tu fasses référence à cette série, je n'en connais aucun

      . Tertio, barbapapa, tiens donc tu aimes les sucreries moldues roses quelles surprises c'est pour les assortir à tes strings en dentelles rose et fushia? Nan je plaisante quand es-tu allé dans une fête foraine toi? et qui a assassiné qui d'ailleurs nono petit robot a assassiné malefoy ah non c'est l'inverse c'est nono barbe chose qui a été merlin que tu es compliqué. Explique moi ce que fessier de dieu malefoy a encore pu faire.


      Comment faire enrager un jayce Potter en moins de cinq secondes, insinuer que malefoy est plus beau que lui, ca ne rate jamais et si le potter ne relève pas la remarque, insister une seconde fois en désignant une partie dudit malefoy comment étant succulente pour être sur qu'il ait entendu.

      . Tu souhaites faire le deuil très bien,mais n'oublie pas la fête d'après deuil c'est ce qu'il y a de plus important pour se remémorer le défunts, ses frasques, ses méfaits et autres histoires de sa vie entière. Je propose que nous fassions cela rapidement, dans l'intimité, quelques élèves triés sur le tas et accessoirement ceux qui savent se fournir ce qu'il faut ou il faut pour que nous rendions un hommage grandiloquent à ce cher....

      A ce cher qui d'abord, certes les bleus peuvent se moquer aussi bien que les verts, mais la sorrow se demandait toujours de qui on parlait, le mystère des énigmatiques paroles du petit rouge était toujours irrésolu, Merlin, il fallait qu'il s'y mette rapidement sous peine de s'y perdre.

      Dis moi adorable petite veuve éplorée inconsolable et bafouillante pourrais-tu éclairer le noble et preu ami que je suis sur le défunt dont nous allons fêter euh je veux dire veiller le corps?
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La curiosité est un vilain défaut  Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut  EmptyVen 15 Oct - 20:59

Tout déprimé que notre petit rouge était, il alla se réfugier dans les bras de ce petit nono qui ne semblait guère apprécié ce surnom hautement débile avouons-le tout de même. Pff les rouges, c’est déjà pas très intelligent, mais quand ça a du sang Potter dans les veines, c’est encore plus alarmant… Enfin, revenons-en à nos petits chaudrons hein car nous dévions il en est certain. Le bleu face à lui ne semblait guère donc avoir apprécié et pourtant notre petit Jayce semblait s’en moquer comme de sa première paire de chaussettes. Il continuait de pleurer, ou plutôt devrions-nous dire renifler, comme un malheureux tout contre un pauvre bleu qui servait désormais de kleenex de poche. Rôle guère reluisant je vous le concède…Mais bon, à choisir entre la fontaine et le kleenex… Ouais bon aucun des deux n’est envisageable et comble de malheur, Sorrow subissait les deux rôles en ce moment-même. Etre un « ami » de Jayce, c’est un métier dangereux et il faut êtreun tant soit peu kamikaze que pour s’y risquer… Enfin, rien ne nous dit que le bleu n’est pas maso… Hum… Bon, où en étions-nous ?

- Ne dis pas Shamallow… Ça me fait penser à Barbe à … snif … papaaaaa…. Bouhou…

Et ouais, le décès inopiné de son feu carambar était encore bien trop enfoui dans son petit cœur que pour ne pas lier les shamallows avec les barbes à papa. Enfin, le seul point commun c’est le sucre mais bon… C’est déjà ça… Le gamin ne releva pas la pique sur sa sois disant incapacité à connaître Ulysse 31, après tout, un rouge, ça ne capte jamais rien. Alors quand il est déprimé c’est encore plus débile (si c’est possible croyez-moi sur parole j’ai testé !). On dévia rapidement dans le sujet et par Merlin impossible de savoir comment les strings finirent par débarquer en plein milieu de parcours. Quoiqu’il en soit, une fois de plus, ce ô combien profondément débile de rouge fit une fois de plus preuve de son désintérêt pour le monde en snobant ce pauvre Black comme il se doit. Les strings roses il s’en foutait, lui, ce qu’il voulait, c’était sa vengeance sur Malefoy. Tss cette sale blondasse avait tué son chéri et la justice l’avait laissé se sauver des griffes de la mort en toute impunité.

- Fessier qui ?

Aaah voilà le mot magique. Un seul mot et vous obtenez l’attention toute entière de ce rouge qui serait capable de regarder une mouche voler sans même se rendre compte qu’il le fait. Malefoy le honni. Malefoy le miraculé qui aurait pourtant du être guillotiné. Malefoy…Enfin vous avez compris le concept je pense… Un profond reniflement et un regard dédaigneux furent les seules réactions de notre pauvre (erm) Potter. Comment ça que Malefoy avait un divin fessier ? Bon c’est vrai qu’il était pas mal foutu mais clairement pas aussi mieux que lui na ! Et n’allez pas dire qu’il pense ça il niera tout en bloc. C’est d’un prévisible… *sigh* Jayce recula et croisa les bras. Un regard boudeur et il lui tourna le dos. Comment osait-il faire l’éloge de ce Drago de malheur quand lui, LUI, pleurait la triste fin de son triste sire Barbe à Papa. Quel ami indigne. Vile bleu mesquin ! Il lui paierait, Jayce ne savait pas encore comment mais… Oh et puis à la réflexion faite, ça prenait trop de temps et faisait travailler beaucoup trop les méninges… Appelez cela de la fainéantise ou bien un garçon peu rancunier mais le rouge se retourna vite fait avec pour unique remarque

- Bah je te l’ai déjà dit qui est mort. C’est Barbe à Papa. Mon cher et loyal carambar… Mais tu es plus concentré sur le divin fessier de Drago. Tss…

Il se retourna et s’abaissa pour montrer une vue plus qu’appréciable de son propre postérieur.

- Va pas me dire que ce n’est pas celui-là le meilleur ? Et puis au fait…

Il se déshabilla vite fait et paf un caleçon noir. Quelle originalité.

- Je ne porte de rose que pour les caleçons à haut risque.

Et un haussement d’épaules… Un…Comme si tout ceci était l’évidence même… Pfff… Mal de crâne….
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La curiosité est un vilain défaut  Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut  EmptyDim 24 Oct - 19:31

    Il aurait pu le parier, Mercurio n'était pas réputé pour sa répartie et sa verve! Il devait être en pleine discussion inintéressante avec son lui intérieur. Un sourire naquit sur les lèvres du bleu, il venait d'imaginer le lui de Mercurio: une espèce de poupée blonde aux lèvres pulpeuse, la moue boudeuse et se moquant allègrement du rouge et de ses idioties et pire, elle déteste les choses sucrée. Ah oui vraiment, un parfait anti-moi. En attendant, le blondinet n'avait toujours pas imprimé et encore quelques instants et il était sur qu'il pourrait voir la petite lampe s'allumer en signe de compréhension au dessu de la tête du gryffondor. Pathétique,sorrow balança la tête d'un côté à l'autre.
    - Ne dis pas Shamallow… Ça me fait penser à Barbe à … snif … papaaaaa…. Bouhou…
    Qu'est ce qu'il avait dit hein, des phrases tout à fait sans queue ni tête qui est barbe à hein, comment voulez-vous comprendre quelque chose avec un type qui begaie des trucs entre deux snifs hein? Pas donné à tout le monde et manifestement ce soir, Sorrow Noam Black avait oublié son traducteur à la maison. Il sentait poindre un mal de crane carabiné s'il laissait partir Potter dans ses élucubrations stupides.
    - Fessier qui ? Ah ca y est le blondinet a capté quelques unes des phrases mouches du bleu, il lui aura fallu le temps, pas très fut fut le blond hein, mouhahaha, non sérieusement, il fallait remédier à ce problème, l'abus de sucre nuit à la santé mentale des jayce. Il hocha la tête une nouvelle fois en signe d'incompréhension.
    - Bah je te l’ai déjà dit qui est mort. C’est Barbe à Papa. Mon cher et loyal carambar… Mais tu es plus concentré sur le divin fessier de Drago. Tss… Gné? Mais c'est qu'il pétait une durite le mercurio, voila qu'il lui montrait son postérieur sans aucune gêne, mais tout ce qu'il faut pas entendre. Il suffit de mettre malefoy dans une phrase et il démarre au quart de tour ce gamin heheheh, c'était à prévoir, Sorrow 1 Jayce0 hihihi.Il regarda quelques secondes ledit postérieur pour ne pas vexer son propriétaire,mais il continuait à penser que malefoy était bien plus canon,ce petit côté aristocrate je fais chier potter avait un côté attirant c'était simple. Le bleu dans ses élucubrations regarda sans le voir le gryffondor défaire son pantalon et l'abaisser pour montrer u horrible caleçon. Caleçon, comment ça caleçon il était dans un couloir e tout bien tout honneur avec un rouge un peu barge et il voyait des caleçons. Mm décidément l'abstinence même pour faire des expériences avec vrinn ce n'est pas une bonne chose revenons au rouge et ben merde alors, il est vraiment en calbut dans le couloir ce gnome blond. Le bleu sourit amusé, alors là ça valait une photo, ou était ce petit de poufsouffle qui prenait des photos de tout, jamais là quand il faut ses jaunes tssss.


    Bon mon petit mercurio je vois que tu tentes de prouver que tu as un plus beau postérieur que malefoy, ce qui reste à prouver, mais la prochaine fois que tu désires montrer tes fesses, pitié mets un caleçon digne d'un mec, on dirait la culotte de ma soeur. Ark rouge avec des sucettes dessinées dessus, c'est un vrai tue-l'amour, tu m'étonnes que Janus te pique toutes tes conquêtes elles doivent s'enfuir en courant en voyant tes sous-vêtements. Samedi mon cher, a lieu la sortie à Pré-au-Lard et tu vas me faire le plaisir de venir avec moi acheter des sous-vêtement digne d'un tombeur SINON


    On laisse toujours un moment de suspense

    Je te prive de fête pendant des semaines et je dis à ma nenzouille que tes bonbons arrivent régulièrement par caisse. Tu sais que mon intégrité est achetable et que je n'ai de bleu que la couleur de mes cheveux, aussi, mon sexy petit blond au caleçon à bonbons tu viendras dimanche après-midi me montrer tes achats et peut-être qu'à ce moment là je considèrerais que ton postérieur est plus joli que celui de malefoy et je pourrais peut-être glisser cela dans une conversation de bleu. Tu sais qu'ils aiment toujours vérifier les théories n'est ce pas et je pense qu'avoir uh ou une copine t'occuperai et tu arrêterais de manger ses sucreries qui vont te faire ressembler à la grosse dame de votre tableau. Tu imagines comment malefoy rirait de toi dans ce cas n'est pas?

    MMmm je m'ennuie potter, trouve moi une occupation et pitié cache cette horreur de caleçon
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Contenu sponsorisé




La curiosité est un vilain défaut  Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hogwarts :: ¦ Sixième Etage ¦ :: Antre des Fantômes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com