Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Message a supprimé ou a renommé ou même déplacé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silver Morgane Jefferson
Professeur
Silver Morgane Jefferson



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ Vide
MessageSujet: Message a supprimé ou a renommé ou même déplacé ^^ Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ EmptyVen 13 Aoû - 12:41

Bon bah voilà,

d'ici fin aout, on aura deux nouveaux joueurs sur le forum. Le gros problème, c'est qu'ils n'ont jamais fais de RP.
Actuellement, je les aide avec leur fiche mais par après, je ne serai pas tout le temps derrière eux étant donné que je reprends les cours le 15 (fin non, c'est un dimanche) le 16 septembre.

Donc je voudrai savoir si ça dit à quelqu'un de m'aider à s'occuper de deux nouveaux joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ Vide
MessageSujet: Re: Message a supprimé ou a renommé ou même déplacé ^^ Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ EmptyVen 13 Aoû - 19:30

pas de soucis pour moi, . par contre je ne sais pas trop quand j'aurai internet dans mon appart, donc ce sera le WE... mais une fois que j'aurai le net il n'y aura plus de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ Vide
MessageSujet: Re: Message a supprimé ou a renommé ou même déplacé ^^ Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ EmptyVen 13 Aoû - 20:45

Lorsque leur fiche sera terminée, nous leur proposerons un parrain - marraine. Qui les aidera dans le rp. De préférence des gens ayant beaucoup d'expérience comme Ler, Nenzy ou Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Silver Morgane Jefferson
Professeur
Silver Morgane Jefferson



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ Vide
MessageSujet: Re: Message a supprimé ou a renommé ou même déplacé ^^ Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ EmptySam 14 Aoû - 12:13

Pour le moment, je leur ai demandé d'attendre avant de créer leur fiche. Je préfère encore vérifier de moi-même que les histoires sont cohérentes. Logiquement pour ma soeur, cette semaine elle sera sur le fofo et pour mon copain pas avant fin aout. Examen oblige.

Merci beaucoup (un j'aurai su m'en occuper mais deux Rolling Eyes quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Morgane Jefferson
Professeur
Silver Morgane Jefferson



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ Vide
MessageSujet: Re: Message a supprimé ou a renommé ou même déplacé ^^ Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ EmptyDim 15 Aoû - 13:46

Double poste...
Une des fiches est entrain de se faire tout doucement... Tout me sera envoyé par mail pour que je vérifie l'histoire.
Et l'autre sera fait logiquement cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ Vide
MessageSujet: Re: Message a supprimé ou a renommé ou même déplacé ^^ Message a supprimé ou a renommé  ou même déplacé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message a supprimé ou a renommé ou même déplacé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Niffleur enchaîné :: ▬ Il ya une taupe dans nos rangs! ▬ :: La tarte à la citrouille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com