Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Le Staff Vide
MessageSujet: Le Staff Le Staff EmptyVen 23 Avr - 19:21

Citation :
Les grommelots alias le staff



Le Staff Icone-29Le Staff Icone-30Le Staff Icone-31

Les supers grommelots ou les administrateurs










Le Staff Copiedesanstitre3f


FONDATEUR-TYRAN |l Nommé Shamallow|


<
Sorrow Noam Black



Sans contrefaçon

Caractère
Fonceur,ravageur, tyran, doux et gentil quand on le caresse dans le sens du poil. Aime avoir le controle et délègue malgré tout très souvent. N'aime pas les retard! aime son panda tout sucré


Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: célibataire, aime son panda
Camps: Rebellion
Animal: chat nommé Raspoutine
Origine: sang mêlé
Citation: Smoke on the water -Deep Purple




L'âme stram gram

« Fondateur et tyran préféré, enfin préféré en même temps ils n'ont pas le choix! Il est à l'origine de ce projet tout à fait étrange. C'est à lui qu'on doit le design du forum et c'est aussi lui qui s'occupe des codes. À cheval sur les règles mais prêt à toutes les fantaisies, il râle quand il le faut, malheureusement il a une sale habitude, il râle très fort, quitte à facher les autres, il faut que la vérité sorte. Il sait aussi se montrer diplomate et c'est d'ailleurs lui qui règle les problèmes entre les membres et le staff. En rp, il est plutôt bizarre et à développé une addiction au panda très étrange. Ce qu'il aime? Des hommes, des femmes du rhum. Que dire de plus? Il aime qu'on critique pour s'améliorer, il a une technique spéciale pour botter le cul des inactifs et surtout il déteste les membres fantômes!








Le Staff Avatarsg


ADMINISTRATRICE- Folle à lié |lNenzouille la fripouille|


Enzelta De Rocan



Sans contrefaçon

Folle à lié amusante, créative, aimant régler les problèmes pacifiquement. Elle est plus tempérée que Sorrow. Et ce n'est pas un mal



Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: en couple avec Cassandre Azzalea
Camps: Aucun
Animal: une cassonade bien fraiche
Origine: Inconnu
Citation: les artichauts c'est bon pour la vie
Vu par sorrow: Oulalala nenzouille et moi ca fait au moins 3 ans qu'on joue ensemble, d'aussi loin que je me souvienne, elle jouait avec moi. D'abord comme nenzy, comme mercy, un fou des tomates, un amour d'artichauts. Depuis elle m'a rejointe au rang de modératrice et puis d'administratrice.



L'âme stram gram

« Enzelta De Rocan dite nenzy, nenzouille, la tomate ou encore nenzy la folle. Enzelta est bizarre, enzy est folle. Compagnon de bizarrerie de sorrow depuis des années, elle a fini par devenir admin. Mais quelle bêtise, elle exerce maintenant l'autorité et sa cruauté sur les pauvres mangeurs de tomate n'a plus de limite! Verte folle est la mamoureuse de Cassandre Azzalea, un couple de blond,je vous dis pas ce que ca donne, pauvre de moi je ne suis pas sorti de l'auberge. C'est elle qui s'occupe de lire des fiches, elle écrit toujours des analyses très pointues et trés intéressantes. Elle gère aussi les différends entre membres. Nouvellement, elle s'occupe de la mise à jour des sabliers, et en donc en rapport rapproché avec les préfets, préfets en chefs, membres de la confrérie, et professeurs.












Le Staff Img-225844b8mjf


Administratrice |l Nommé Ary|


<
Yume Kurumi



Sans contrefaçon


Calme réfléchie, a beaucoup d'idées, aime analyser


Dégénération

Age:17 ans
Etat civil: célibataire
Camps: Maraudeuse
Animal: /
Origine: sang pur
Citation: Les fringues c'est la vie




L'âme stram gram

« Maraudeuse, administratrice elle fut recrutée sur prd-projet ou sous le pseudo de Ary a pas mal aidé dans la construction du forum, repérant les bugs, proposant des améliorations. Nous avons fini par la débaucher mouhahahahah et la voici parmi nous!










Le Staff 100920081128233787


ADMINISTRATEUR |Saturnin le canard méticuleux|


<
Saturnin A Dumbledore



Sans contrefaçon

Caractère
Un peu Petit nouveau on aurait pu croire qu'il serait tout discret et bien que nenni notre petit canard maniaque va faire étinceller le forum


Dégénération

Age:15 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: A voir
Animal: un canard, non je plaisante
Origine: Sang pur
Citation: Bokura Ga ita




L'âme stram gram

« Saturnin, nouvelle recrure de la team Solemny. Lepetioteva faire ses preuves dans une relance de forum. Méticuleux et observateur nous verrons par la suite ce que mini canard va donner!




Les grommelots soniques ou les modérateurs









Le Staff Zooeydeschanels1


Modératrice- Sérieuse |l Nommé Aspen|


<
Aspen Withmore



Sans contrefaçon

Caractère
Calme et posée, donne des idées après y avoir réfléchi. Aime mettre des icones dans ses débuts de topics et faire de beaux titres de sujet. A l'âme d'un chef


Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: célibataire
Camps: Maraudeuse
Animal: aucun
Origine: sang pur
Citation: Les femmes sont les meilleures




L'âme stram gram

« Aspen a un jour débarqué sur Solemny on ne sait trop comment ni d'où, tout ce qu'on sait c'est qu'on s'est planqué. Elle s'est immédiatement proposée lors d'un recrutement et elle est passée modératrice sur la v2 car elle possède un veritable oeil de lynx. Nous la cuisinerons donc pour vous.... Et vous vous adresserez à elle quand vous ne comprenez pas quelque chose via la section petit poucet dont elle est en charge. Elle s'occupe aussi des quêtes.




Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'aube des temps :: ▬ Dura Lex Sed Lex ▬-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard