Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rubens Lofsett
Too Sexy for your love ღ
Rubens Lofsett



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERPENTARD Vide
MessageSujet: SERPENTARD SERPENTARD EmptyMer 22 Sep - 22:18

Les prédéfinis

.
Citation :

Les Serpentard


Ennemis naturels des poufsouffles, ils sont pour l'instant en guerre avec la maison d'Helga pour leur suprématie à Poudlard. Bon nombre d'entre eux ont également rejoint l'inquisition.

Garçons


|Jerod Summers - LEE CHI HOON
Reed Wilson - ASH STYMEST
Noréisse Pirson -JENSEN ACKLES|

Filles

|Azenor Blake- OLIVIA WILDE
Vadéline Avery -ABBY LEE KERSHAW
Romeline Wilson -BONNIE WROGHT
Tixaine Rose Finnigan -TAYLOR MOMSEN|






Dernière édition par Rubens Lofsett le Jeu 23 Sep - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Lofsett
Too Sexy for your love ღ
Rubens Lofsett



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERPENTARD Vide
MessageSujet: Re: SERPENTARD SERPENTARD EmptyMer 22 Sep - 22:22





SERPENTARD 2lmopoz


Banana Hammock- Olivia Wilde|libre|





Azenor Black



Sans contrefaçon

Hautaine, n'aime pas se voir dire non, aime le pouvoir, ne veux pas rejoindre la résistance, fille de sang pur elle en pratique les convenances



Dégénération

Age:15 ans
Etat civil:célibataire
Camps: neutre
Animal: chouette nommée Aella
Origine:pur



L'âme stram gram

« Quoi black, ben oui c'est mon nom ca vous pose un problème?Oui Black comme Sorrow Black, lui et moi sommes effectivement lié, ce n'est qu'un secret de polichinelle. Nous avons le même géniteur débile, incompétent et inconstant. Ma vie? Oh j'ai été placée dans une famille d'adoption il faut dire que ma bouille d'ange a donné envie à une famille de m'adopter hehehehe. Bien que nous portions le même nom, mon demi frère et moi sommes différents. J'aime le pouvoir, l'argent, la reconnaissance et je dois dire que se faire adopter par une famille sorcière en mal d'enfant m'a donné une autre vision des choses. Quoi comment, et sang pur dans tout ça? Je suis une Black je suis de sang pur très cher bien évidemment.

Une seule chose me rattache à mon frère, le besoin compulsif de toujours faire ce qu'on m'interdit. On m'a interdit d'aller à serpentard pour ne pas faire sang pur magie noire, je l'ai fait bien évidemment et c'est une tare qui m'énerve et que j'essaye de cacher. Sorrow m'aide parfois à ce niveau en secret. Une autre chose nous rapproche également, notre haine d'Ombrage, mais hors de question de rejoindre les blondinets de la résistance. Le pouvoir est personnel et je n'aime pas partager.



Dernière édition par Rubens Lofsett le Mer 22 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Lofsett
Too Sexy for your love ღ
Rubens Lofsett



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERPENTARD Vide
MessageSujet: Re: SERPENTARD SERPENTARD EmptyMer 22 Sep - 22:23






SERPENTARD 2is8cn4


Banana Hammock - Abbey Lee Kershaw|libre|





Vadéline Avery



Sans contrefaçon

Solitaire, douce, calme réservée, agressive quand on l'ennuie, curieuse, et sarcastique



Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: célibataire
Camps: Aucun
Animal: chat nommé Aristène
Origine: sang pur



L'âme stram gram

« Mon nom est Vadéline Avery. Oui Avery comme Avery le mangemort, mais n'allez pas croire que je suis pour autant un mage noir intérêssé par la magie noire. Je suis fille d'aurors, de deux aurors, autant vous dire que la notion de foyer ne m'est pas familière. J'ai crapahuté toute ma vie de planque en planque, craignant parfois pour ma vie quand ils étaient à la recherche d'un sorcier ou d'un fuyard. Autant vous dire que je n'ai jamais eu d'ami autre que mon chat Alstène. Oh on peut dire que j'ai appris très tôt les sortilèges de défense et d'attaque, détecter les pièges et blablabla mais pour le reste.... A mon entrée à Poudlard j'avoue m'être mise sur le côté je ne voulais pas approcher de trop près tous ces élèves racontant leurs exploits, leurs prouesses, moi qui n'arrivait même pas à faire une potion. Oh je n'apprendrais que plus tard que c'était du flan toutes leurs histoires hein. Je voulais faire mes preuves, je finis à Serpentard tiens donc, comme quoi si on veut être puissant on finit chez les verts, non mais vraiment... Dès mon premier jour, je me pris le bec avec une grosse fille de riche, Europa Saint John. Elle et sa petite cour ne peuvent pas m'encadrer tout ça parceque j'ai refusé de comment dire, lui lécher les papattes et j'ai très peu apprécié les petites remarques sur mon nom de famille. En bref elle me mène la vie dure depuis cinq ans. Pas de quoi gamberger hein. Je dois dire que j'ai eu du mal à m'intégrer et mes prouesses en DCFM et sortilèges ne m'aidèrent pas du tout. La jalousie règne chez les verts. J'ai fini par m'attacher à Jerod Summers. Son humour noir et son sourire canaille me plurent immédiatement. Je dois dire que voir Saint John rougir de rage sous l'ironie de Jerod me défendant ca en est presque jouissif. Cette année, il est cependant un peu différent, un peu plus froid, oh pas à mon encontre, mais je sens chez lui un changement.





Revenir en haut Aller en bas
Rubens Lofsett
Too Sexy for your love ღ
Rubens Lofsett



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERPENTARD Vide
MessageSujet: Re: SERPENTARD SERPENTARD EmptyJeu 23 Sep - 11:26





SERPENTARD 001-17


Javen - Lee Chi Hoon|libre|




Jerod Summers



Sans contrefaçon

Cynique,caricatural, froid,charismatique, amusant,manie l'humour noir avec brio, aime se servir de son charisme


Dégénération

Age:17 ans
Etat civil:Célibataire-Vampire
Camps: Aucun
Animal: rat nommé Keliwi
Origine: Sang mêlé
Citation:Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple-Bradley


L'âme stram gram

« Jerod Summers. Un teint pâle, un charisme on ne peut plus présent oui Jerod est assurément un être à part. Oh seul Finnigan sait pourquoi. Jerod est un vampire, mordu il y a deux ans,sa vie a irrémédiablement changé. Fils de chasseurs il accompagnait son père comme à chaque vacances quand une des créatures lui sauta dessus. Résultat le voila en vampire, transformé pour la vie. Taciturne,moqueur, il est assurément une valeur sure de serpentard. Il aime se moquer des jaunes qu'il trouve particulièrement stupides. Néanmoins, il ne rechigne pas à dragouiller les jaunes quand ca lui chante. Il aime généralement les personnes expérimentées mais il se découvre depuis quelques temps d'autres gouts bien plus pervers, oh il se doute bien que sa moitié vampire y est pour quelque chose.Une tendance aux jeunes innocents, garçons ou filles semble se développer chez notre brun ténébreux.

Jerod est, avec ses amis plutot sympa. Intelligent et facétieux ses blagues à la limite de l'ironie semblent plaire à sa petite cour.Il a pour le moment une furieuse envie de faire quelques caricatures sur les maraudeuses, des filles féministes au possible ca devient entre les crayons de Jerod, de quoi faire rire une tablée de serpentard.....

Revenir en haut Aller en bas
Rubens Lofsett
Too Sexy for your love ღ
Rubens Lofsett



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERPENTARD Vide
MessageSujet: Re: SERPENTARD SERPENTARD EmptyJeu 23 Sep - 11:28





SERPENTARD K98hf4


DoubleFace ;Ash Stymest | libre |





Reed Wilson


Sans contrefaçon


Perfide, menteur, sournois, séducteur, manipulateur, profiteur, lunatique ou flemmard ?


Dégénération

Age: 14 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Pro-inquisition
Animal: Un chat nommé Sixteen
Origine: Sang pur
Citation: Perfidie quand tu nous tiens
Vu par Sorrow: Reed reed, un serpentard inattendu sournois et manipulateur, il ne finit jamais ce qu'il commence, ce qui est assez amusant pour la maison de l'ambition


L'âme stram gram


On dit que les Serpentards sont ambitieux et que leur devise est "La fin justifie les moyens". Moi, je dois faire exception à la règle. Alors oui je suis perfide, sournois et manipulateur. Je suis aussi un excellent menteur et bien évidemment un très bon séducteur. Mais s'il y a bien une chose que je n'ai pas c'est de l'ambition. Je me lance toujours dans des projets grandiloquents et je ne termine jamais ce que j'ai commencé. Il est difficile de m'intéresser... et pourtant je suis facile à distraire et j'abandonne très rapidement mes objectifs. Les gens ne savent jamais si c'est parce que je suis lunatique ou totalement blasé. Moi, je rigole dans mon coin à les regarder faire des paris sur le sujet de ma prochaine entreprise ou combien de temps elle va durer... Meilleur ami d'Europa Saint John, je suis un emmerdeur professionnel. Sa perfidie est agréable à voir, et son argent est très utile pour mes entreprises. Ce que ca lui rapporte, ooh un peu d'amusement dans sa vie de bourgeoise. J'adore voir sa façon de manipuler les gens, une jolie fille qui embobine tout le monde. C'est amusant. Ah oui vous n'aviez pas encore compris que je ne suis pas gentil? Allons allons, je vais vous laisser, aujourd'hui je dois entamer une liaison avec Mademoiselle Spencer, Disturbia, tu es ou?


Revenir en haut Aller en bas
Rubens Lofsett
Too Sexy for your love ღ
Rubens Lofsett



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERPENTARD Vide
MessageSujet: Re: SERPENTARD SERPENTARD EmptyJeu 23 Sep - 11:29





SERPENTARD 27379512


Xoxo - Jensen Ackles|libre|





Noréisse Pirson



Sans contrefaçon

Joueur, aime les défis, séducteur, aime prendre son temps, réfléchi, patient, n'aime pas qu'on lui résiste



Dégénération

Age:17 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Neutre
Animal: chat nommé Socrate
Origine: Enfant de sorciers
Citation: Rien ne me résiste, tout finit par flancher


L'âme stram gram

« Noréisse Pirson en voila un nom qui est intéressant et son porteur est tout à fait alléchant, parce qu'il faut le dire, Noréisse est un vrai canon et il le sait. Oh n'allez surtout pas croire qu'il s'agit d'un playboy qui ne peut s'empêcher de dragouiller tout ce qui marche et non, son truc à lui c'est l'intouchable.Il aime le jeu de la séduction, trouver ce qui touche le soit-disant intouchable et d'arriver à ses fins jusqu'à ce qu'il se lasse ou que la relation casse. Oh une cour d'admirateur certes il en a une, mais il n'en a cure. Sa principale obsession pour le moment se nomme Enzelta De Rocan, jolie brune de serpentard, préfète en chef et surtout froide au possible avec lui. Elle préfère dorloter une espèce de serdaigle aux cheveux bleus comme doudou ou, et merlin seul sait pourquoi, sortir avec un blond poufsouffle mal peigné, mal habillé et plein d'acné. En bref, un mystère, une énigme et il aime ça les défis notre Noréisse. Enzelta sera à lui il l'a dit et s'il faut éjecter Cassandre Azzaléa pour ça, qu'à cela ne tienne, après tout, il n'est pas à serpentard pour rien. La jolie brune finira à son bras foi de Noréisse


Revenir en haut Aller en bas
Rubens Lofsett
Too Sexy for your love ღ
Rubens Lofsett



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERPENTARD Vide
MessageSujet: Re: SERPENTARD SERPENTARD EmptyJeu 23 Sep - 11:32





SERPENTARD 1zmjoyt


banana•hammock! - Bonnie Wirght|libre|




Roméline Wilson



Sans contrefaçon

Tacticienne hors pair, décidée , chef de guerre, elle n'aime pas être dominée. Ses plans sont sans failles et lorsqu'elle tente quelque chose, personne ne peut jamais remonter jusqu'à elle. Serpentarde jusqu'au bout des doigts elle ne ressemble en rien à son frère.



Dégénération

Age: 15 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: le sien
Animal: une chouette nommée Linie
Origine: Sang-Pur
Citation:Gouverner, c'est prévoir.[Emile de Girardin]




L'âme stram gram

« Roméline Wilson soeur de Reed Wilson, âgée de 15 ans et sang pur de formation. Contrairement à son ainé, Romeline n'abandonne jamais un projet qu'elle a débuté. Son but cette année, dominer son année et prendre la tête d'un groupe de serpentard. Insidieuse et perfide elle agit toujours de façon détournée, on ne peut pas dire qu'elle manque d'intelligence. Incroyable chef de guerre ses tactiques d'attaques sont redoutables. Confrérie? Non pas moyen, elle n'est sous les ordres de personne, les ordres c'est elle qui les donne.


Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

SERPENTARD Vide
MessageSujet: Re: SERPENTARD SERPENTARD EmptyJeu 23 Sep - 15:33





SERPENTARD Hupw92


Dodixe - Taylor Momsen|Libre|






Tixaine Rose Finnigan



Sans contrefaçon

Froide, réservée, caractérielle, détachée, méchante gratuitement en protection, simple, enfermée, se cache derrire un masque



Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: célibataire
Camps: aucun
Animal: Hibou nommé Achille
Origine: Sang pur ou mêlé, qui sait
Citation: La glace fond pourtant au contact de la chaleur....humaine
Vu par Sorrow: Tixaine c'est le bloc de glace entourant un coeur meurtri, une jeune fille qui ne demande qu'un peu d'amour de compréhension et d'attention pour elle-même et non pour la fortune et le nom qui l'accompagne. Elle vit dans un monde en noir et blanc sans que personne ne l'approche. Pourtant un seul sourire suffit à illuminer sa vie



L'âme stram gram

« Parler de moi? Puis-je parler franchement? Oui bien merci. Qui suis-je? Oh je suis l'erreur d'un soir d'une maman, enfin c'est ce qui se dit dans la haute société, pour ma part je n'en sais rien. Papa était distant, maman avait besoin d'amour, jeune et adulée elle ne résista soit-disant pas à un admirateur et je suis née. Papa n'a jamais demandé de test de paternité, il aurait pu après tout, mais soit disant parce qu'il pensait que je suis sa fille. Non moi je pense surtout qu'il ne voulait pas avoir à gérer un scandale quand on découvrirait le pot au rose. L'ambiance à la maison, froide et distante entre nous, seule maman semble mettre un peu de joie dans cette maison. Elle n'a pas changé, toujours coquette, toujours à la mode elle transfère à travers moi sa passion pour la mode et les futilités. Toujours habillée dernier cri, toujours la plus belle, la plus adulée, tout ça me saoule, j'ai toujours voulu la paix, alors je deviens hargneuse, méchante et blessante. Serpentard, pourquoi? Oh parceque papa l'avait décidé ainsi et qu'à onze ans on cherche encore à ce que son papounet vous aime, ca a bien changé. Me voici donc dans la maison la plus froide de poudlard, plaçant l'amitié en deçà de tout , bien ma veine tiens. J'aurais pu passer ma vie dans ces froids couloirs dans un monde en noir et blanc, si ma vision ne s'était pas nuancée d'une touche de couleur. Cette touche s'appelle Castiel.Bousculée dans un couloir, j'ai fini par m'avachir comme une bouse à ses pieds. Un seul sourire et mon univers a prit de la couleur. Peut-être arriverai-je à m'en faire un ami malgré la réputation de glaçon qui m'accompagne, pourra-t-il voir au delà de l'apparence poupée barbie, ou comme les autres, se contentera-t-il de Tixaine, cette peste de serpentard? Nous verrons bien




Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Contenu sponsorisé




SERPENTARD Vide
MessageSujet: Re: SERPENTARD SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Scripts et scénarios ▬-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit