Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:31

Rappel du premier message :

Citation :
Bonjour et bienvenue dans la section Partenariat de Solemny Swear. Comme vous avez pu le voir, nous avons une ambiance décontractée et sympathique. Aussi allons nous êtres de gentils dans les demandes de partenariat. Nous vous demandons simplement de respecter notre formulaire. Vous pouvez rajouter des informations mais ne nous retranscrivez pas votre contexte de trois pages svp!

Nous nous réservons forcément le droit de refuser un partenariat. Je n'en ai refusé de souvenir que trois et encore, deux parcequ'ils avaient plagiés des forums que je connaissais, c'est vous dire. Evidemment si vous me présentez un projet avec vous seul comme personnage je devrai réfléchir. Donc pas de minimum de membres pour les partenaires Confrérie.

Nous demandons un minimum de dix membres pour accéder au partenaires Résistance à savoir les fiches.
Les top partenaires ou partenaires maraudeuses sont soumis à l'approbation de Sorrow Noam Black et lui seul pourra vous donner l'assentiment.

Les partenariats solemny seront choisis par le staff!

PARTENAIRE CONFRERIE:Bouton simple posté dans un sujet adéquat
PARTENAIRE RESISTANCE: Fiche + bouton
PARTENAIRE MARAUDEUSES: Bouton sur l'accueil
PARTENAIRE SWEARS: Bouton sur l'accueil et fiche


Je précise que les messages du style: " ceci n'est pas une demande de partenariat mais un pub pour un forum d'entraide blablabla" j'ai horreur de ça. Je porterai plainte directement sur forumactif! Non mais des fois ^_^

Voila, vous n'avez plus qu'à recopier le formulaire et vous voila parti!

Citation :

Formulaire

Nom:
Type( rpg, entraide, graphisme):
Sujet ( hp, twilight....):
Adresse:
Code:
votre adresse
Votre bouton 100/35: [url=votre adresse]Demande de partenariat - Page 2 Votre image][/url]
Son code:
Code:
 [url=votre adresse][img]votre image][/img][/url]
Contexte:
Spoiler:
Résumé:En cinq lignes vantez-nous les mérites de votre forum, ce qui le différencie des autres sur le marché.
Type de partenariat: ( cocher) [ ] CONFRERIE [ ] RESISTANCE [ ] MARAUDEUSES [ ] SWEARS




Code:

[u]Nom:[/u]
[u]Type( rpg, entraide, graphisme):[/u]
[u]Sujet ( hp, twilight....):[/u]
[u]Adresse:[/u] [code]votre adresse[/code]
[u]Votre bouton 100/35:[/u] [url=votre adresse][img]votre image][/img][/url]
[u]Son code:[/u][code] [url=votre adresse][img]votre image][/img][/url][/code]
[u]Contexte: [/u][spoiler]votre contexte[/spoiler]
[u]Résumé: En cinq lignes vantez-nous les mérites de votre forum, ce qui le différencie des autres sur le marché.
[u] Type de partenariat:[/u] ( cocher) [ ] CONFRERIE  [ ] RESISTANCE [ ] MARAUDEUSES [ ] SWEARS
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net

AuteurMessage
Lily Pot
Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:47

Bonsoir, bah écoute non le logo de mon forum n'est toujours pas ajouté dans les logos de vos partenaires, comme je le disais pour un moi un partenariat, même en top, est un échange de logos et de liens ... de mon côté votre logo est sur la page d'accueil, mais aussi dans les partenaires "normaux" et votre fiche est déjà sur mon forum. Donc concrètement mon logo devrait être ici:
Code:
http://solemnyswear.keuf.net/un-petit-caillou-deux-petits-cailloux-f108/partenaires-confrerie-leurs-boutons-t44.htm
Hors il n'y est pas. Comme je le disais un top partenariat n'est envisageable que dans ces conditions. En plus de la fiche postée sur votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 19:54

oui bon ça va, je bosse moi !
je m'en occupe, laissez moi le temps de me mettre au partenariat oui ! grrr (tout ceci est dit en plaisantant !)
je m'excuse de ce retard, et je m'occupe de la fiche et de ton logo.
Revenir en haut Aller en bas
Applewoo
Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Hogwarts Treasons Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 0:53

Bonjouur =)

Nom:Hogwarts Treasons
Type( rpg, entraide, graphisme): RPG
Sujet ( hp, twilight....):HP, sans Hp Razz
Adresse:
Code:
http://hogwarts-treasons.forumactif.com
Votre bouton 100/35: Demande de partenariat - Page 2 Tt
Son code:
Code:
[url=http://hogwarts-treasons.forumactif.com][img]http://i756.photobucket.com/albums/xx209/kirikoutpeti/tt.gif[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:

Bienvenue à
Have fun!
:pompom:
Résumé: Hogwarts Treasons est un forum qui a decidé de se concentrer sur une période peu exploitée dans les Forums HP: avant les Maraudeurs, au moment de la montée en puissance de Voldemort. De plus, on y trouve un design soigné, un staff actif, des pv's travaillés... Et des professeurs prédéfinis recherchés, détaillés, exploités pour plaire aux membres, et que l'on ne se concentre pas uniquement sur les élèves. Une ambiance originale mêlant petit bonhommes rigolos et mignons avec les acteurs du moment, dans des tons chocolats... HT a tout pour vous surprendre, et peut-être vous séduire?
[u] Type de partenariat:
( cocher) [+ ] CONFRERIE [ ] RESISTANCE [+ ] MARAUDEUSES (si possible*) [ ] SWEARS
* Pourquoi diable ce petit forum qui vient d'ouvrir veut être sur un top? Non mais pour qui il se prend? Et bien tout simplement parce qu'il a du cran, et qu'il pense avoir de l'avenir. Après il sera trop tard pour regretter de ne pas l'avoir accepté Razz Et puis comme dit le dicton "Qui ne tente rien n'a rien alors moi je fonce dans le tas

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 8:49

comment je pourrais refuser ma tite applewood.

je te propose carrément l partenariat complet à savoir: fiche avec mise à jour possible et bouton sur l'accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Applewoo
Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 1:41

Je reconnais bien mon Byou (a)
J'accepte la fiche et bouton sur PA of course! Very Happy
Je vous ajoute de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:11

Bonsoiiiiiiir,

Nom: Imagine Crossover
Type( rpg, entraide, graphisme): RPG
Sujet ( hp, twilight....): Fantastique
Adresse:
Code:
http://crossover.1fr1.net/index.htm
Votre bouton 100/35: Demande de partenariat - Page 2 108385Bouton_partenariat01
Son code:
Code:
 [url=http://crossover.1fr1.net/forum.htm][img]http://img8.hostingpics.net/pics/108385Bouton_partenariat01.jpg[/img][/url]
Contexte: ]

The Story

Demande de partenariat - Page 2 448803lighted_fireflies

    Miranda ▬ Camilla, bouge-toi ! Ca commence !
    Camilla ▬ Ouais, j’arrive

    Une scène de la vie comme tant d’autres aux Etats-Unis : deux sœurs passant leur soirée à regarder leur série télévisée préférée. Pour elles, c’est cette toute nouvelle série appelée Vampire Diaries mais pour d’autres, ce serait Esprits criminels ou encore Urgences….
    Les deux sœurs s’installèrent confortablement sur le canapé. Après lui avoir apporté le pop-corn à Miranda, Camilla posa ses jambes sur celles de sa sœur.


    Miranda ▬ Hé ! A ton aise !
    Camilla ▬ Quoi ? Je t’ai quand même fait et apporté du popcorn pour que tu puisses te consoler de ne pas pouvoir être dans les bras de Damon !
    Miranda ▬ Oh oui ! Ce serait mon rêve : être à la place d’Elena, un vrai bonheur !
    Camilla ▬ Moi, je préfèrerais la place de Meredith Grey : Dereeeeeeek !

    Camilla leva les yeux au ciel, rêvassant des bras moelleux que devaient être ceux de Derek Shepard.

    Miranda ▬ Arrête ! J’suis sûre que tu adorerais être aussi à la place d’Elena.
    Camilla ▬ Pas faux ! Après tout, elle a droit à deux beaux gosses, elle !

    Les deux sœurs se mirent à rigoler avant de reprendre leur sérieux puisque la série recommençait. Pendant tout l’épisode, elles passèrent du rire aux larmes jusqu’aux lamentations en se disant que la brune avait vraiment de la chance. Elles passèrent un bon moment comme toujours lorsqu’elles étaient devant leur télé à regarder une série qu’elles adoraient…. Quarante-cinq minutes plus tard, Vampire Diaries prit fin et chacune des deux sœurs, après un long moment, allèrent dans leur chambre pour se mettre à rêver des bras de Damon pour l’une et de Derek pour l’autre….


    --------

    Elles ne pensèrent jamais un seul instant que ce à quoi elles rêvaient allait se réaliser. Cependant, les choses sont bien plus compliquées que cela. Les deux sœurs, comme tous les habitants de Salem se retrouvèrent coincées dans le corps de leur personnage de séries préférées. Vous qui ne croyiez pas aux sorcières, détrompez-vous puisque la ville est victime d’un sortilège de plusieurs sorcières. Leur but : leur permettrait de voler la force vitale des habitants, ce qui les rendrait plus puissantes que jamais. Jamais ces habitants ne rencontreraient ces sorcières, elles ont le contrôle total sur votre sommeil… Ils n’ont même pas conscience qu’ils ne sont pas ces personnages de séries….

    Vous aussi, vous avez toujours rêver de faire partie de l’équipe de Grisom ? Ou de flâner aux côtés des Desperate Housewives ? Ou encore de combattre le mal avec les plus célèbres sorcières : les Halliwell les Experts ? Et bien votre rêve est devenu votre réalité…. Ou peut-être est-ce un vrai cauchemar ? Venez faire un tour à Melting Town.


Résumé: Imagine Crossover est un forum mélangeant toutes les séries possibles et inimaginables. Néanmoins, notre petit plus est un contexte original. Nous n'avons pas simplement mis tous les personnages dans une ville comme New York ou Los Angeles, nous avons crée un monde onirique où des gens simples vivent dans la peau de leur personnage préféré dans un rêve.
Type de partenariat: ( cocher) [ ] CONFRERIE [X] RESISTANCE [ ] MARAUDEUSES [ ] SWEARS


Merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Lofsett
Too Sexy for your love ღ
Rubens Lofsett



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 10:49

Nous acceptions la demande avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:36

Merciiiiiiiii beaucoup rendeer

Une excellente continuation à vous silent
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:22

Bonjour,

Suite au changement de version de notre forum, pourriez-vous changer notre bouton :

Code:
[url=http://hp-heritier.forums-actifs.com/forum.htm][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/97/94/33/10035_10.jpg[/img][/url]

Merci d'avance et bonne continuation à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:46

je vais mettre ça à jour !!
désolée pour le retard, mais je n'ai pas encore accès au net pendant la semaine !
je vous fais ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin A. Dumbledore
Gryffondor.
Saturnin A. Dumbledore


Age : 27

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:13

Nom: Nocturma Time
Type( rpg, entraide, graphisme): RPG
Sujet ( hp, twilight....): HP
Adresse:
Code:
http://lesdrageesdebertiecr.exprimetoi.net/
Votre bouton 100/35: Demande de partenariat - Page 2 10090912442139024
Son code:
Code:
[URL=http://lesdrageesdebertiecr.exprimetoi.net/Nocturna-Time-h1.htm][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/09/10090912442139024.jpg[/img][/URL]
Contexte:
Spoiler:
Résumé: L'originalité est notre maitre mot et en parlant de maitre, c'est le hasard, ici incarné par Bertie Crochue qui gouverne les vies. Il est celui qui nous mène vers une maison, il est celui qui nous fais gagner de l'argent. Il nous oblige à suivre des intrigues, des objectifs, il n'a aucune pitié. Le hasard peut être également un ami fidèle, nous déposant devant la porte des dragées colorées dont l'effet se manifeste sur les points de maison. On n'est pas à labri de tomber sur un nouvel objet à utiliser pendant le jeu.
Rien à voir avec notre cher Charlie S. Eater.
Lui, c'est le commerçant.

Vous l'aurez compris des systèmes assez étranges, de dragées, de points, de cartes, de hasard, de missions, de gallion. Non compliqué pour les joueurs.
[u] Type de partenariat:
( cocher) [ ] CONFRERIE [x] RESISTANCE [ ] MARAUDEUSES [ ] SWEARS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Niffleur enchaîné :: ▬ Il ya une taupe dans nos rangs! ▬ :: Un petit caillou, deux petits cailloux....-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit