Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyMar 5 Oct - 9:58

LAFEYRE JENNY
Gryffondor

Civilité: Mademoiselle
Age :19 ans
Surnom : Linotte
Sexualité: Hétéro
Un fruit que vous aimez: Une banane
Auristelle ou Celestin ? Célestin
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Bierraubeurre
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Pomme
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? Dragées Surprises
Votre rêve du futur :Etre une grande historienne
Votre plus grande peur :Une poupée de Cire
Lysander ou Veniamine ? Veniamine
Votre couleur préférée : Les couleurs pastels


Liens


Ce que je recherche ?


Amours:
Un cousin par alliance fou logiquement gay détestant les filles mais étant amoureux de Jenny.
Un certain infirmier qui n'en est pas un.

Amis:
- Elle connait les gryffondors mais à un peu plus de mal avec les deuxièmes années.
- Les jaunes avec qui elle s'amuse à la chasse aux verts.
- Un peu de tout, jaunes, bleu et vert. C'est si chouette d'avoir des amis arc-en-ciel voyons. Ils peuvent s'être rencontrer par n'importe quel moyen. Retenu, soirée privée, bibliothèque, rentré de dans une des personnes le matin.

Connaissances:
Des simples personnes que Jenny sourit dans les couloirs qu'elle n'a jamais parlé.
Ennemis
- Un morveux que Jenny s'est amusé à traumatisé quand il était en première année.
- Une fille qui serait jalouse du comportement que Jenny peut avoir.
- Un prof qui ne supporterait pas la tête en l'air de Jenny.
- Un élève de sa maison qui cette année peut se transformer en amitié.
- Ce que vous voulez.

Recherche aussi:
- Un/une confident.
- Une sorte de Mascotte (vois très bien Joachim dans ce rôle)
- Quelques ex (deux ou trois).
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyJeu 7 Oct - 21:48

Amour


    Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Sol11
    © crédit de l'avatar

    NOM PRENOM
    AGE et MAISON
    LIEN
    SURNOM



    « Blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla »





      Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Sol11
      © crédit de l'avatar

      NOM PRENOM
      AGE et MAISON
      LIEN
      SURNOM



      « Blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyJeu 7 Oct - 21:51

Amis


    Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Sol11
    © crédit de l'avatar

    DUMBLEDORE A. SATURNIN
    GRYFFONDOR
    AMIES
    SURNOM



    « Saturnin Dumbledore, que dire de lui. Au début, Jenny le trouvait un peu trop calme pour un première année. Elle décida donc de le dévergonder, d'apprendre à faire des blagues minimes. Oui, Jenny a un grand coeur mais un mauvais caractère que Saturnin connait très bien. Durant l'année d'absence de la rousse, ils ont entre tenu une correspondance pour qu'elle reste à la pointe des potins du Collège. Au file des années, il est devenu son copain de poker, de beuverie aussi. Il est même le premier à lui proposer une blague pour réveiller la salle commune quand il fait trop calme.
    »



      Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Sol11
      © crédit de l'avatar

      MACFEAR APPLE
      16 ANS SERPENTARD
      AMIES
      SURNOM



      « Apple MacFaer, voyons voir *sors son carnet*. Sale caractère, mauvaise humeur permanent. En gros, elle a pas changé depuis que je la connais. On peut dire que j'ai eu un coup de foudre pour cette serpentard quand elle était en première année. Enfant perdue dans cette univers de méchant. Je n'ai pas su m'empêcher de lui faire découvrir le château. On peut dire en gros que je l'ai adopté. C'est si mignon de se faire rembarrer en permanence par une personne qu'on apprécie beaucoup. C'est ma petite de coeur. Elle peut être méchante avec tout le monde, moi ça me fait trop rire. Elle est elle et c'est tout ce qui compte.»


Dernière édition par Jenny Lafeyre le Jeu 7 Oct - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyJeu 7 Oct - 21:52

Connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyJeu 7 Oct - 21:52

Ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyJeu 7 Oct - 21:53

Autres
Revenir en haut Aller en bas
Mercurio Jayce Potter
Gryffondor.
Mercurio Jayce Potter



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyVen 8 Oct - 17:28

Un n'ennemi qui deviendrait un ami? Tu m'as traumatisé quand j'étais en première mais je suis débile alors je l'ai oublié pendant l'année que tu es allée à Beauxbâtons. D'ailleurs, je t'ai un carambar (que tu pourrais voir comme celui de la paix pour mercurio ce sera juste un carambar car bah il ne se souvient plus que vous vous détestiez). En fait, t'es une nouvelle pour lui et vive le choc quand il comprendra le petiot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Forthee
Professeur
William Forthee



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyDim 10 Oct - 23:13

je demande un lien avec Jenny en tant que directeur de maison des Gryff, nouvellement arrivé (revenu) à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyLun 11 Oct - 11:49

Un lien avec notre miss Lafeyre.

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyLun 11 Oct - 20:28

Padawan je vais faire de toi une vraie rebelle ma tite rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Silver Morgane Jefferson
Professeur
Silver Morgane Jefferson



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyLun 11 Oct - 20:58

Je suis déjà une vrai rouge qui s'en fou du règlement. Ma devise:"Les règlements sont fait pour être détourné"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyMer 13 Oct - 20:50

Mercurio Jayce Potter a écrit:
Un n'ennemi qui deviendrait un ami? Tu m'as traumatisé quand j'étais en première mais je suis débile alors je l'ai oublié pendant l'année que tu es allée à Beauxbâtons. D'ailleurs, je t'ai un carambar (que tu pourrais voir comme celui de la paix pour mercurio ce sera juste un carambar car bah il ne se souvient plus que vous vous détestiez). En fait, t'es une nouvelle pour lui et vive le choc quand il comprendra le petiot !!!!

Oh viii! Je vais bien rire quand il va savoir qui elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle Ombrage
¤ Admin ¤ Médiatrice ¤
Auristelle Ombrage



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyMer 13 Oct - 20:58

voila le lien avec enzy :
« Jenny est la seconde personne, après Sorrow à avoir su ce que je cachais au fond de mon coeur. Elle l'a apprit durant ma cinquième année, alors que, pour une énième fois, je craquais dans les toilettes du deuxième étage. Sa simplicité et sa gentillesse m'ont touché. Je l'apprécie vraiment. Elle n'était plus à Poudlard l'année dernière, partie à Beauxbâtons pour le début de ses études supérieures. Elle est revenue pour sa 9e année, mais il faut dire que mon entrée dans la Confrérie ne doit pas lui plaire... Il va falloir que je lui explique, mais d'abord Sorrow... »


une envie de lien avec Auristelle, ou on voit ça plus tard, selon les évolutions, de la confrérie et de la résistance?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. EmptyLun 1 Nov - 21:33

Etant donné qu'Auristelle connait Wilem, elles doivent logiquement se connaitre. Mais on peut voir ça par rapport aux RP ^^

Pour le directeur de maison: Bah, il débarque comme directeur cette année, il aurait dû attendre que Jenny ne soit plus là. Je dirai plus un lien de directeur à élève qui essaye de battre le score du nombre de retenue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux être mon ami dit? Je suis Jenny Lefeyre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Le monstrueux livre des monstres ▬ :: Il fut un temps ou j'avais un ami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit