Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Ignazio le beau gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ignazio Silvano

Ignazio Silvano



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ignazio le beau gosse Vide
MessageSujet: Ignazio le beau gosse Ignazio le beau gosse EmptyJeu 28 Oct - 22:49

Silvano Ignazio
Misery Angel

Carte chocogrenouille
Nom: Silvano
Prénom: Ignazio
Age et date de naissance:le 02/05/2085
Maison: Serpentard
Sang: Sang-mêlé
Epouvantard: Un clown
Patronus: Une brebis
Baguette: ( pas de plume de phénix)
Animal de compagnie: Une araignée
Phobies:
Sexualité: Bi? Ignazio ne sait pas trop!
Manies: Se regarder dans son miroir de poche et triturer sa cravate
Camps: Confrérie
Sort préféré:


VADE MECUM


Histoire


Votre histoire devra faire quarante lignes au minimum et relater les points suivants:
Naissance - Enfance - Arrivée à Poudlard - Vie à l'école. Il est bien évident que vous pouvez la rédiger dans l'ordre que vous souhaitez et que si votre histoire est amusante et prenante,s'il manque un ou deux points cités au dessus nous n'en ferons pas une maladie


Caractère

Comment décrire ce jeune serpentard ? Ma foi, fourbe et mesquin ? Imbu de sa personne et prétentieux ? Narcissique et égocentrique ? Il est tout ceci et tant d’autres choses à la fois. Pourtant, pour le commun des sorciers, il n’y a que ces défauts qui apparaissent. En effet, Ignazio déteste montrer ses qualités au « public ». Il est froid, sans pitié et détestable au possible. Vous avez décidé de le regarder un peu trop longtemps, il vous lancera un regard à glacer le sang. Vous avez le malheur de lui adresser la parole ? Il vous toisera et vous demandera si votre rang est suffisamment élevé que pour tenter de lui parler. Après tout, on n’a pas élevé les cochons ensemble alors garde tes distances mon enfant. Peu de personnes appartiennent à son cercle d’ « amis » et il vous faudra d’énormes qualités pour en être membre.






Physique

Son père est italien. Enfin, son père biologique car celui qui l’a adopté n’a rien d’un italien loin de là. C’est de lui qu’Ignazio a hérité son apparence. Grand ténébreux au regard corbeau et au teint halé, Ignazio n’a rien pour déplaire. Enfin, pour les jeunes femmes qui aiment le type méditerranéen bien entendu. Il a les cheveux coupés courts car sa mère n’aimait pas qu’il les laisse longs. Cela faisait trop rebelle selon elle… Et puis, Ignazio tient particulièrement à son image comme nous l’avons déjà mentionné du coup les cheveux courts, ça fait beaucoup plus classieux croyez-moi sur paroles. Il a la raie du côté gauche et aime à remettre sa mèche à droite avec style, genre publicité l’Oréal. Il se la pète, le sait pertinemment, mais aime le faire. Il est narcissique sur les bords et s’aime tel qu’il est et se trouve parfait le petiot.

Style vestimentaire:
Piercing ou tatouage:






Et le joueur dans tout ça

Comment êtes-vous arrivé sur Solemny: Héhé
Avez-vous été parrainé par un membre: Naan
Une critique constructive sur solemny:
Double compte: Yep
Fréquence de connexion de 1 à 10:( en sachant que 1 est le moins fort): Eeeuh bonne question
Niveau rpg: 6?
Une tite icone de toi juste pour le plaisir: Ca va venir





Dernière édition par Ignazio Silvano le Lun 1 Nov - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ignazio le beau gosse Vide
MessageSujet: Re: Ignazio le beau gosse Ignazio le beau gosse EmptyJeu 28 Oct - 22:50

cette fiche est réservée au tyran ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Ignazio Silvano

Ignazio Silvano



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ignazio le beau gosse Vide
MessageSujet: Re: Ignazio le beau gosse Ignazio le beau gosse EmptyJeu 28 Oct - 22:51

Je commence le texte mais vu que tu modifies le fow', je suppose que je devrai changer la fiche avec le code donc bah elle est en cours quoi ^^ et si je la finis avant le nouveau code (sait-on jamais), merci de ne pas la verrouiller pour que je puisse l'accorder au nouveau code. Car j'aime pas les fiches bâclées tu sais bien ^^

EDIT : mici mon doudou pour avoir déjà modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ignazio le beau gosse Vide
MessageSujet: Re: Ignazio le beau gosse Ignazio le beau gosse EmptySam 30 Oct - 20:11

sale gosse tu as mis clown dans ton épouvantard >)<
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Saturnin A. Dumbledore
Gryffondor.
Saturnin A. Dumbledore


Age : 27

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Ignazio le beau gosse Vide
MessageSujet: Re: Ignazio le beau gosse Ignazio le beau gosse EmptySam 30 Oct - 22:04

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ignazio le beau gosse Vide
MessageSujet: Re: Ignazio le beau gosse Ignazio le beau gosse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ignazio le beau gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Je me voyais déjà en haut de la piste ▬-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit