Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salome Camilla Norton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salome C. Norton

Salome C. Norton



Salome Camilla Norton Vide
MessageSujet: Salome Camilla Norton Salome Camilla Norton EmptyLun 1 Nov - 18:01

Norton Salome C.
Ke$ha Tiffany

Carte chocogrenouille
Nom: Norton
Prénom: Salome Camilla
Age et date de naissance: 16 ans. Née le 12 juin 2084
Maison: Serpentard
Sang: Sang-mêlé
Epouvantard: Nye étendu par terre et ensanglanté.
Patronus: Un lionceau
Baguette: 23.1 centimètres en bois de rose et contenant une plume de Jobarbille
Animal de compagnie: Une petite chouette chevêche nommée Sirop.
Phobies: L'orage (éclairs et tonnerre)
Sexualité: Hétérosexuelle
Manies: Salome se mord souvent la lèvre, adore frotter la tête des gens qu'elle aime, dit toujours bonjour en donnant un coup de poing plus ou moins fort sur l'épaule et ne peux pas être assise sans avoir les jambes croisées.
Camps: Maraudeuse en herbe.
Sort préféré: Maléfice de Poiroreilles.


VADE MECUM


Histoire


Votre histoire devra faire quarante lignes au minimum et relater les points suivants:
Naissance - Enfance - Arrivée à Poudlard - Vie à l'école. Il est bien évident que vous pouvez la rédiger dans l'ordre que vous souhaitez et que si votre histoire est amusante et prenante,s'il manque un ou deux points cités au dessus nous n'en ferons pas une maladie


Caractère

Issue d'une grande lignée de Gryffondor, Salomé possède leur habituelle bonne humeur, leur humour et leur côté expressif. Mais si la demoiselle a atterrit chez les Serpentards, ça n'est pas par hasard. Celle qui semble toujours être de bonne humeur est capable de colères mémorables et elle aime être en conflit. Se battre : une passion ! Plus grand ou plus petit, peu importe l'adversaire, Salome aime s'attirer les foudres de ses camarades et c'est avec le sourire qu'elle va leur mettre un poing dans la figure. De plus, la jeune fille est rancunière et si elle ne gagne pas grâce à ses mains, elle trouvera un moyen de se venger : manipulation, mensonge... tout est bon Pourtant, elle n'est pas susceptible. Chercher les ennuis est un véritable passe-temps. Mais alors vous vous dites : impossible de se lier d'amitié avec cette fille, on ne peut pas compter sur elle ! Et bien si, la verte est toujours une crème avec ses véritables amis : à l'écoute, attentionnée et loyale. Il faut seulement faire attention à ses petites crises de jalousie.

Qualités: Souriante et expressive, Salomé ne se laisse jamais démonter par un petit soucis. Attentionnée et à l'écoute, pour rien au monde elle ne laisserait tomber ses amis, surtout Nye. Pleine d'humour et peu susceptible la verte fait souvent des blagues et comprends que l'on puisse répliquer.
Défauts: Malgré cela, la Serpentarde aime chercher le conflit. Rancunière et bagarreuse, il n'est pas rare de la voir se faire des ennemis. Manipulatrice elle ne recule devant rien pour faire de mauvaises farces, surtout aux jaunes. La jeune fille a aussi une fâcheuse tendance à la jalousie. Salomé n'hésite pas non plus à mentir, soit pour sauver sa peau soit par amusement tout simplement.
Relations avec le sexe opposé ou le même sexe: Salome aime séduire le sexe opposé, cela ne fait aucun doute. Mais de là à dire que mademoiselle est une allumeuse serait aller un peu trop loin. La jolie blonde apprécie les jeux de regards mais au final ça ne va pas beaucoup plus loin. De plus, la plupart des mâles sont persuadés que Nye occupe toute la place dans le coeur de la Serpentarde... s'ils savaient qu'elle craquait pour un bleu !






Physique
Salome est une jeune Serpentarde à la crinière blonde. Elle vous regarde avec ses yeux bleu-gris pétillants du haut de son mètre soixante-dix. Son petit sourire mesquin ne la quitte presque jamais.

Style vestimentaire:
Piercing ou tatouage:






Et le joueur dans tout ça

Comment êtes-vous arrivé sur Solemny: Je n'arrive pas, je reviens. Parce que c'était trop difficile de ne pas RP avec vous Laughing
Avez-vous été parrainé par un membre: Nop
Une critique constructive sur solemny: J'aime Solmeny et le fait que je revienne en est une belle preuve non ?!
Double compte: Nop
Fréquence de connexion de 1 à 10:( en sachant que 1 est le moins fort): 4 ou 5
Niveau rpg: Moyen
Une tite icone de toi juste pour le plaisir: Salome Camilla Norton Ke-ha-icons-kesha-11699656-100-100





Dernière édition par Salome C. Norton le Dim 21 Nov - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Salome Camilla Norton Vide
MessageSujet: Re: Salome Camilla Norton Salome Camilla Norton EmptyLun 1 Nov - 20:12

hmmm je suis curieuse...
qui est-ce ???

et je m'occuperai de ta fiche ^^

et puis bienvenue


EDIT : J'ai trouvé, heureuse de te revoir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Salome Camilla Norton Vide
MessageSujet: Re: Salome Camilla Norton Salome Camilla Norton EmptyMar 2 Nov - 7:21

oh moi je sais moi je sais tit poisson
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Saturnin A. Dumbledore
Gryffondor.
Saturnin A. Dumbledore


Age : 27

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Salome Camilla Norton Vide
MessageSujet: Re: Salome Camilla Norton Salome Camilla Norton EmptyMar 2 Nov - 15:41

Bienvenue ou re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salome C. Norton

Salome C. Norton



Salome Camilla Norton Vide
MessageSujet: Re: Salome Camilla Norton Salome Camilla Norton EmptyMer 3 Nov - 10:16

Oooh Sorrow tu me reconnais silent
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Salome Camilla Norton Vide
MessageSujet: Re: Salome Camilla Norton Salome Camilla Norton EmptyMer 10 Nov - 18:46

je te reconnaîtrai sous n'importe quel déguisement
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Salome C. Norton

Salome C. Norton



Salome Camilla Norton Vide
MessageSujet: Re: Salome Camilla Norton Salome Camilla Norton EmptyVen 12 Nov - 19:13

Héhé ! Dis moi Nye est un prédef je suppose... Je pourrais voir sa fiche ? Je ne l'ai pas trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Salome Camilla Norton Vide
MessageSujet: Re: Salome Camilla Norton Salome Camilla Norton EmptySam 13 Nov - 18:30

heu elle est toujours a la même place
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Contenu sponsorisé




Salome Camilla Norton Vide
MessageSujet: Re: Salome Camilla Norton Salome Camilla Norton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salome Camilla Norton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Je me voyais déjà en haut de la piste ▬-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit