Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les chocolats de Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les chocolats de Sorrow  Vide
MessageSujet: Les chocolats de Sorrow Les chocolats de Sorrow  EmptySam 26 Juin - 20:27

Sorrow Noam Black
Serdaigle

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle):
Age :16 ans
Surnom : Soso ou Byou
Sexualité: Bisexuel
Un fruit que vous aimez une cerise
Auristelle ou Celestin ? Célestin of course
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Whisky, et rhum si tout va bien
Citron, Pomme ou Mirabelle ?citron
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ?chocogrenouille
Votre rêve du futur : Sexe, rhum et rock 'n 'roll
Votre plus grande peur : Me retrouver seul?
Lysander ou Veniamine ?Veniamine
Votre couleur préférée : le bleu


Liens


Ce que je recherche ?


Citation :

- doudous
- ennemis
- Amis
- petit ami ou petite amie du moment ( ca dure jamais ltps)
- ex
- amis résistants
- freres et soeurs de bouteille
- Némésis
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les chocolats de Sorrow  Vide
MessageSujet: Re: Les chocolats de Sorrow Les chocolats de Sorrow  EmptyDim 27 Juin - 10:50

MES AMIS


Citation :

    Les chocolats de Sorrow  Kroes012


    Enzelta De Rocan
    14 ans,serdaigle
    Doudou adoré et exclusif
    Panda, L



    « Aaaah nenzy, mon doudou féminin, je l'adore, je lui fais plein de calins. Si je suis amoureux? Non mais tu rêves, c'est pas du tout mon type de fille, c'est juste un doudou amusant quoi. Et puis il faut toujours avoir des amis partout. non? Jolie comme un coeur, certains seraient tombés amoureux d'elle, mais pas moi, il y a la catégorie doudou et les amoureuses. L est le seul à échapper à mon système de classement des gens. Enfin bref, j'ai bien l'impression que mon doudou a un petit faible pour un serpy, préfet tiens tiens, je vais la titiler avec ca, Neeeeeeeenzyyyyyyy»



Citation :

    Les chocolats de Sorrow  Elanor10
    © nonor

    Elenor B Moore
    16 ans Serdaigle
    Amie
    Nonor



    « Ma Nonor, une petite boule de nerfs et d'agitation. Nous sommes sortis ensemble il y a quelques temps, mais nous n'étions ni elle ni moi sérieux dans cette relation et ca a fini par casser. Nous sommes restés amis et finalement. Nonor a rejoint la résistance, nous voila donc à trois fous dans les rangs. Elle a pris l'habitude de m'appeler chaton, pensant m'énerver avec ce surnom, mais bizzarement il ne me dérange pas du tout. Arf je viens d'imaginer un couple cassandre, nonor, oulllala l'horreur, il me faut du rhum! »


Dernière édition par Sorrow Noam Black le Sam 10 Juil - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les chocolats de Sorrow  Vide
MessageSujet: Re: Les chocolats de Sorrow Les chocolats de Sorrow  EmptyDim 27 Juin - 10:51

MES EMMERDES

Citation :

    Les chocolats de Sorrow  10opj01


    Aspen Withmore
    16 ans serpentard
    Ennemie
    SURNOM la boulette aka la gêneuse



    « Aspen Withmore,une espèce de chose à deux pattes de la maison serpentard. Cette dinde s'est rapprochée tout doucement de MON panda et elle le drague, saleté de verte toute moche, comment ose-t-elle faire ça et sous mon nez en plus. Je ne peux pas râler ur L, il comprendrait tout de suite que je suis jaloux de cette vipère, non non je vais lui teindre la tronche en jaune canari je te le dis moi, et si elle pose encore sa mimine sur la touffe noire de mon doudou je la mords à sang »


Dernière édition par Sorrow Noam Black le Dim 27 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les chocolats de Sorrow  Vide
MessageSujet: Re: Les chocolats de Sorrow Les chocolats de Sorrow  EmptyDim 27 Juin - 10:51

Citation :

    Les chocolats de Sorrow  Ava_si10
    ©

    Ler C. Annroi
    Professeur de métamorphose

    Le canon glacé



    « Monsieur Aanroi, mon professeur de métamorphose. Un superbe spécimen de mâle, malheureusement je le surnomme le glaçon, ce type ne semble pas se rendre compte de l'attrait qu'il exerce sur ses élèves. C'est un bon professeur, bien que souvent son cours est un lundi matin et donc je suis légèrement dissipé. »



Citation :

    Les chocolats de Sorrow  96263561
    ©Sugarfall

    Ludwig Adelaar
    Docteur en beuverie
    Soubrette créatrice de potion
    Ma petite soubrette



    « Ah mon petit wiwi c'est toute une aventure avec lui. Docteur de poudlard, docteur mon oeil oui! Figurez-vous que ce mossieur se prenait quelques cuites aux trois balais entre autres et que moi petit curieux innocent que je suis j'avais remarqué son air frais le lendemain, pas normal quand moi je me tapais la gueule de bois du siècle avec woody dans le crane hein. Résultat j'ai terminé une beuverie à l'infirmerie essayant de soutirer son secret à wiwi. Il me fila une potion anti-gueule de bois. Ma fois fort pratique jusqu'à ce que j'apprenne que mini sorrow allait dormir pendant un moment. tatata si mini wiwi n'était jamais très actif, il n'en était pas de même pour mini sorrow. Je vins un jour avec la potion que liam et moi avions mise au point, plus efficace mais à durée très limitée demandant une collaboration à mon cher doc. Il me rit au nez en me lançant un moi collaborer avec un gamin qui pisse pas droit mouhahaha. premièrement contrairement aux croyances quand je joue aux pompiers et à la lance incendie, je n'en mets pas à côté, deuxièmement il avait du atteindre 30 ans pour créer une potion que j'avais déjà réalisé à 15 ans, troisièmement on ne traite pas un black ainsi sous peine de représailles. J'avais donc décidé de le prendre en flag et en photo avec la gueule de bois dans son infirmerie, mais merlin je ne m'attendais pas à trouver un wiwi en tenue de soubrette, porte-jaretelle et tout le toutim. Mort de rie et plein de photos j'avais fichu le camps au dortoir ou mon très inspirée meilleur ami me proposa de m'initier au chantage. Maintenant ma petite soubrette travaille à la composition d'une potion pour moi et gratuitement en plus mouhahahahahaha on ne se frotte jamais à un black! »


Dernière édition par Sorrow Noam Black le Lun 23 Aoû - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les chocolats de Sorrow  Vide
MessageSujet: Re: Les chocolats de Sorrow Les chocolats de Sorrow  EmptyDim 27 Juin - 10:51

Eux c'est sur je peux pas les oublier!



Citation :

    Les chocolats de Sorrow  870577ko
    © crédit de l'avatar

    Mercurio Jayce Potter
    15 ans-Gryffondor
    Potte de Bouteille
    Juicy



    « Mercurio Jayce Potter, alias Jayce alias Juicy, le petiot qui ne buvait que du jus et qui a fini par être aussi bourré que moi! La première fois que je l'ai vu, il était tout gentil, ne buvait pas et faisait le gentil petit gryffondor courageux. Et puis il y aeu ce blondinet, heu janus heu non drago oui voila drago malefoy ils se sont pris le chou et ca a été le carnage, ils ont parié qu'ils boiraient et le petit Juicy s'est rétamé au rhum et j'ai fini par le raccompagner, en tout bien tout honneur, jusqu'à la salle des rouges complètement mort plein.. Depuis, ce jour nous partgeons une relation étrange de soirée. En fête on discute, on partage des secrets, des informations on se marre bien une bouteille à la main, mais le lendemain nous ne nous parlons pas spécialement, bien que parfois un sourire orne le visage de l'un ou de l'autre en voyant le sujet d'une discussion de la veille entrer dans la grande salle. J'ai fait un effort cette année, j'ai dit que j'allais aller ennuyer Juicy juste pour faire mousser le petit Malefoy qui semble jaloux dès qu'on approche son petit Mercurio chéri. C'est amusant d'ailleurs!»




Citation :

    Les chocolats de Sorrow  2rejn2w
    © Wondergirl

    Ean M Grahams
    17 ans, Serdaigle
    Partenaire de débauche
    Mamour



    « Ah Ean, que dire de lui, c'est mon partenaire de débauche. Un petit calme comme lui et pourtant il peut s'avérer un parfait partenaire dans mes idées. Que dire de plus de lui que je l'empêche de s'encrouter en le tirant hors de son état larvaire régulièrement? J'aimerai bien le caser avec nenzouille! »



Citation :

    Les chocolats de Sorrow  Sol11
    © crédit de l'avatar

    NOM PRENOM
    AGE et MAISON
    LIEN
    SURNOM



    « Blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablabla blablabla bla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blablabla »


Dernière édition par Sorrow Noam Black le Lun 23 Aoû - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les chocolats de Sorrow  Vide
MessageSujet: Re: Les chocolats de Sorrow Les chocolats de Sorrow  EmptyMar 6 Juil - 17:53



Un lien Mr Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black


Localisation : La ou Ombrage n'y est pas

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les chocolats de Sorrow  Vide
MessageSujet: Re: Les chocolats de Sorrow Les chocolats de Sorrow  EmptySam 10 Juil - 17:31

Pq pas belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.keuf.net
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les chocolats de Sorrow  Vide
MessageSujet: Re: Les chocolats de Sorrow Les chocolats de Sorrow  EmptyMar 5 Oct - 10:43

*Prend une voix très aiguë.*

SORROW!!!! Un lien, s'il te plait. Et je te promets de te faire un gâteau au chocolat la prochaine fois que je vais traîner dans la cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta de Rocan
Serpentard
Enzelta de Rocan


Age : 32

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

Les chocolats de Sorrow  Vide
MessageSujet: Re: Les chocolats de Sorrow Les chocolats de Sorrow  EmptyMar 30 Nov - 19:24

Bien le bonsoir !!! (il fait nuit c'est pour ça !!)
Je demande qu'une toute petite MAJ soit effectuée, en enlevant Elenor, Aspen et Ean de tes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chocolats de Sorrow  Vide
MessageSujet: Re: Les chocolats de Sorrow Les chocolats de Sorrow  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les chocolats de Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Le monstrueux livre des monstres ▬ :: Il fut un temps ou j'avais un ami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit