Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

La Pomme et le Serpent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:56

Rappel du premier message :

Serpentard

Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle): Mademoiselle !
Age : 16 ans, c'est pas pour toi mon gars, n'y pense même pas.
Surnom : Ap' / 'Pleple, Tink ( elle adore le vert).
Sexualité: Hétérosexuelle.
Un fruit que vous aimez Le Litchi.
Auristelle ou Celestin ? Aucun des deux, mais puisque je n'ai pas le choix, se sera le vieux bouc !
Whisky Pur Feu, bierraubeurre, ou jus de citrouille ? Bierraubeurre.
Citron, Pomme ou Mirabelle ? Pomme, évidement.
Dragées Surprises ou Chocogrenouille ? Dragées surprises.
Votre rêve du futur : L'Honneur, la vengeance.
Votre plus grande peur : L'indéfinissable. L'inconnu.
Lysander ou Veniamine ? Va pour le Cinglé, c'est toujours mieux qu'un Malefoy !
Votre couleur préférée : Vert et blanc chéri.

 

Liens


Ce que je recherche ?

~Amour: Cher Amour, tu n'existes pas pour moi. Puis avec mon caractère, tu ne pourrais me supporter bien longtemps. Et les hommes sont idiots, infidèles, horribles et répugnants. Oui, c'est ça, tu n'existes pas pour moi. Alors pourquoi je crois en toi, bouse de dragon ?
~Amis ( très peu): Vous êtes rares, et c'est pourquoi vous êtes sûr d'être les mieux protégés au monde. Oui, personne n'a la droit de vous approcher, de vous bousculer, de vous faire du mal. A moins d'être suicidaire. Mais ma fureur n'a d'égal que mon amour pour vous. Profitez-en bien, et surtout, ne me décevez pas, vous pourriez le regretter plus que notre ancienne amitié.
~Connaissances: Je vous connais, je ne vous apprécie pas tellement, mais vous ne m'agacez pas au plus haut point, alors je vous laisse tranquille, plus ou moins. Vous êtes invisibles, et parmi vous certains ne valent rien, d'autres auront peut-être la possibilité de monter dans mon estime.
~Ennemis (Beaucoup): Dans le fond, dîtes moi, qui ne haït pas Apple MacFear ?!
Je vous martyrise, je suis insupportable, je suis cruelle et sans vergogne, et pour finir, je suis intelligente et je ne suis pas moche. Il y a de quoi se tirer un baguette n'est-ce pas ? Souffrez pauvre verre de terre. Foi de MacFear, le premier qui m'approche fera partie de ma collection de statues réalistes !
~ Mes "jouets", mes "proies": Je vous martyrise, juste pour m'amuser. Vous êtes faibles et vous me faîtes pitié. Vous pouvez même être mes esclaves.

Je recherche:
- Un ancien jouet qui, fou, aurait décidé de se révolter et du coup, je lui porterais plus d'attention, l'aiderais un tout tout tout petit peu, et lui me renderai des services par-ci par-là.
- Un type qui me tappe sérieusement sur les nerfs et que je ne peux pas voir du tout.
- Un 2ème type qui me tappe lui aussi sur le système, mais quitte à choisir, comme nous détestons tout les deux la même personne, quitte à choisir se serait toi plutôt que l'autre.
- Un pimbêche, cette fille est une pimbêche, elle s'y croit ! Et gnagnagna et gningningnin ! Pff, tu ne vaux rien, je ne te parle pas, malgré tout, tu peux être intéressante parfois.
- Tu m'amuses, tu es un(e) des seul(e) que j'épargne pour ce fait. Tu es bien chanceux dis-moi…
- Pleins d'autres plus tordus les uns que les autres.



Edit: Dernière MAJ des liens le 23/10/21010; 17:28


Dernière édition par Apple MacFear le Sam 23 Oct - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:48


Je veux bien ! Une idée peut-être ? Elève intrigante sans reproches ou presque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 10:48

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:25



Ce que tu veux, il y a quelque chose qui t’intéresse dans ce que je cherche ? Tu cherche quelque chose en particulier ? Doit-on innover ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:02

Je suis suicidaire...

Jenny peut considérer Apple comme une personne faisant partie de son entourage intime pour divers raison. Car elle l'a trouvait trop mignone en première ou en deuxième. (rappel, Jenny est en 9ème année). Et l'a adopté Smile

Et pour Apple, elle trouve amusante Jenny, car celle-ci s'en fou royalement du monde Smile

Même si elle aime jouer à la chasse aux verts de temps en temps pour s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:24



Mouais, l’exception du siècle. Genre, la grande soeur, mais Apple fait genre, "je te connais pas » quand y’a du monde et parce que y’a des verts dans les parages ( faut pas diminuer la réputation hein !), Elle lui dira jamais merci, ou « moi aussi je t’aime » , mais c’est quelque part, au fond, plonger dans un sourire. D’accord, je suis partante =) !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:44

Je suis partante pour le lien Very Happy
Ma petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:17



Humpf ! Rolling Eyes (autant commencer maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 11:13

Le lien:

Apple MacFaer, voyons voir *sors son carnet*. Sale caractère, mauvaise humeur permanent. En gros, elle a pas changé depuis que je la connais. On peut dire que j'ai eu un coup de foudre pour cette serpentard quand elle était en première année. Enfant perdue dans cette univers de méchant. Je n'ai pas su m'empêcher de lui faire découvrir le château. On peut dire en gros que je l'ai adopté. C'est si mignon de se faire rembarrer en permanence par une personne qu'on apprécie beaucoup. C'est ma petite de coeur. Elle peut être méchante avec tout le monde, moi ça me fait trop rire. Elle est elle et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Apple MacFear
Déesse des Pestes
Apple MacFear


Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 19:01



Jenny Lafeyre ? Humpf ! Elle n’arrête pas de me chouchouter depuis ma première année. Elle dit m’avoir « adopté » ... Elle pensait que j’étais perdu avec tous ses méchants, mais je suis méchante ! Et le pire, c’est que sa l’amuse que je la rembarre ou que je torture les autres. Apparemment, je suis comme sa petite soeur. Et même si je passe mon temps à l’envoyer bouler, je l’aime bien, tout au fond, c’est peut-être la grande soeur que je n’ai jamais eu. Mais elle ne le saura jamais, pas question ! Bah oui, je suis verte, elle est rouge. Rouge vous entendez ? C’est une boufond/... Gryffondor pour elle. Aaaaaahrg, je pensais enfin en être débarrassé il y a deux ans mais la revoilà pour une huitième mais concrètement une neuvième année à Poudlard !! Malgré tout, elle m’accepte comme je suis, et je sais que le jour ou j’aurai vraiment envie de parler à quelqu’un - jour qui bien entendue n’arrivera pas-, elle serra là, et elle le verra aussi.

So ? Let’s go ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Gryffondor.
Jenny Lafeyre



Feuille de personnage
Relations
:
Sac à malice:

La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 19:49

Let's go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Pomme et le Serpent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Pomme et le Serpent... La Pomme et le Serpent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Pomme et le Serpent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un étrange jeu débuta :: ▬ Le monstrueux livre des monstres ▬ :: Il fut un temps ou j'avais un ami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit